L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 7:05 pm

oui oui je vais lui en donner un moi pour m'avoir embrouillé!!! geek lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 7:08 pm

et bien moi aussi je suis partante ! pas de soucis, c'est mon premier swap... et j'suis bien contente. Par contre suis sure que je compreds pas tout... alors merci de me dire à qui je dois les faire (la dernière inscrite, je crois ???)
et puis pour moi, j'en veux bien une pour dire "OQP" dans les tons anis....
Merci les filles !!
je vais me meetre au travail !
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 7:11 pm

flog a écrit:
et bien moi aussi je suis partante ! pas de soucis, c'est mon premier swap... et j'suis bien contente. Par contre suis sure que je compreds pas tout... alors merci de me dire à qui je dois les faire (la dernière inscrite, je crois ???)
et puis pour moi, j'en veux bien une pour dire "OQP" dans les tons anis....
Merci les filles !!
je vais me meetre au travail !

a celle qui s'inscrira apres toi !!

le tien c'est Spica qui va s'en charger

Spicaaaaaa!!!!!!!!!!!!! ca y est tu as du boulot !!!!SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Sm12 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Sm12 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Sm12
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 7:15 pm

spica si tu continu ton gage se sera de m'en faire un à moi aussi SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567
la c'est sûr c'est moi qui vais l'embrouillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 7:19 pm

en tout cas, moi j'espère que Spica ne prendra mon swaps pour un gage !!! SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567
j'suis sur su'il me plaira et du coup on peut dire que son gage est anulé !!!
non ????? SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 7:24 pm

donc moi je dois faire celui de mimie??????????????????????????
oulala sa me donne trop mal a la téte ............
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 8:09 pm

Eureka !!!!!!!!!!!

heureusement que je suis passée par là avant de monter dans ma scrap room !!!

çà y est , j'y suis ... je fais un dH ( door hanger et pas dear husband !!!! geek ) pour Flog pour ses Wawas avec OQP et dans les tons "anis" ?????

j'aurais pas de gage , j'aurais pas de gage lol! lol!

ma petite Flog , je vais super bien m'appliquer et te mitonner çà aux petits oignons !

merci Nanou de me coller déjà une réputation de pipelette !!! çà me rappelle mes bulletins scolaires ...

je te mets un MP en même temps

bizzzzzzzzz SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 8:41 pm

merci !!!!!!!!! (ton anis, c'est pour mettre dans mon couloir qui est vert anis avec des coquelicots rouges... si cela peut d'aider...)

mais SVP pas d'oignons !!!! SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007, 9:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007, 7:17 am

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Sm12 allez spica pas de gage mais applique toi sinon.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007, 7:06 pm

et coucou !!!!!!

vous allez dire que j'y mets de la mauvaise volonté ....
mais pas du tout , c'est juste qu'y faut qu'on m'explique bien avant! scratch scratch scratch

Flog , ote moi d'un doute :?: :?: :?: pourquoi tu parles d'oignons alors que t'as des coquelicots ????????

je vois pas le rapport ???? s'y en a un ,,,,, lol! lol!

et si je te mettais çà : geek geek il est bô son coquelicô sur sa tête ????
meuh non , je rigole ........ laisse moi le temps d'aller à la communion de ma petite fille ce WE et je me jette sur ton DH ... SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 10793 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 10793

Sans rancune ????? SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Sm8 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Sm8 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Sm8

bizzzzzzzzzzzzzz de Spica
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007, 8:16 pm

et ben ça rigole bien ici dites-moi !!! Je participe pas au swap (pas fana des hd) mais rien que pour la rigolade, ça me tente... SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Smi15
Je me bidone toute seule à vous lire entre coquelicots et oignons, Lalie qui sait plus dans quel sens tourne le swap... et qui embrouille Spica... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007, 9:26 pm

Et bien tu as raison Tatou, on rigole bien... SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567
sauf que moi j'ai relu deuc fois le meesage de Spica ! je ne savais plus si elle continueais ou pas lol! lol! lol! lol! elle m'a bien eut !
Si tu t'inscris, c'est moi qui ferait le tien.... T'inquiète on n'ai pas si folle que ça !!! SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Smi15 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Smi15
Bises à vous toutes

Bonne communion Spica Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007, 7:15 am

tatou , t'as pas compris que tout çà c'est pour noyer le poisson...rouge coquelicot !!!!!!!!! lol!

comme çà , même si le DH de Flog est tout raté , tout moche , tout minable , vous êtes toutes en haleine et vous pouvez plus lacher le forum !!!!!!!
SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 2305 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 2305 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 2305 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 2305
c'est un triuc de scénariste américain...comme dans les feux de l'amour ....
1245eme épisode : Flog réussira- t-elle à faire comprendre à Spica qui se nécrose le travail qui l'attend ???????
réponse au 1246eme épisode !!!!!!!!!!! musique !!!!!

t'as vu comme on est fortes la Picarde et la Provençale ????????? les duettistes du DH ... SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Pompom-d SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007, 7:55 am

Wink dis donc spica la bordelaise elle a quelle rôle dans ton feuilleton??
fais gaffe à ce que tu répond, c'est elle qui fait ton DH et qui peut remettre en actif ton gage je te rappelle que j'ai été cool
SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567
bon d'accord parce que je T'M bien et que vu ton grand âge ,comme tu dis il faut te ménagé...
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007, 8:04 am

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567

Bon, je m'inscrit pas mais si vous permettez, je viendrais lire les prochains épisodes ! Quel suspens...
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007, 8:43 am

cheers Ouah !!! quel talent les filles.... Bon cela fait un petit moment que je ne suis pas venue (pas le moral car déménagement bientôt dans une nouvelle région. Je vais partir de ma belle provence et je n'arrive pas à mis faire.) !!!! c'est dommage parceque vu l'ambiance que mette la Picarde et la Provencale cela m'aurait remonté le moral bien avant. Ca vaut tous les Prozac et autres anti dépresseurs... Merci les filles vous êtes géniales. Je vous fais de gros bisous et un supplémentaire au Poisson... rouge coquelicot!!!! SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 254972 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 254972 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 254972

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz Zoé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007, 10:40 am

sunny ou tu pars ??? j'avoue que je n'aimerais pas quitter la provence si j'y habitais (j'adore cette région)
mais peut être que c(est pas trop mal où tu vas, et nous on sera toujours là ,n'importe où tu sera. bon courage à toi.
allez les filles il faut lui remonter le morale!!! oooohoooh! on se dépèche... SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 254972 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 254972 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007, 11:07 am

et bien moi aussi j'ai démanagé il y a un an et demi.... et j'suis arrivée en Picardie, connaissant personne à moins de 2 h de route !!!!!
et puis tout c'est super bien passé, nouveau boulot, nouvelle maison, nouvelle école pour deux filles... mon mari n'a pas encore de mut.. alors on se voit les WE ! mais franchement on regrette pas, j'étais au chomage avant.. et puis avec ma grande margoulette je me suis vite refais des cpin(e)s et même déjà une vrais amie sur qui je peux compter !!!!*t'inquiète ! la vie est aussi pleine de bonnes surprises !!
regarde j'vais avoir un poisson rouge au lieu d'un coquelicot !
SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567
Tatou s'est inscrite, elle a même pas peru ! elle s'est pas ce que je vais lui faire !!! (ou bien c'est à moi qu'elle va faire peur Wink Wink Wink j'ai encore jamais fait SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567 )
alors se sera une ficelle Picarde ???? SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 10793 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 10793 ? sur son Hot Door (je sais même pas l'écrire !!!, alors dis donc le résultat !)
ou quoi d'autre... mystère ! attendons sa réponse.... lol! lol! lol!

BIses à vous toutes... suite prochain épisode , on en ai ou ? n° 1247 ???
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007, 11:30 am

Résumé de l'épisode n°1246 :
l'inscription de Spica, qui a failli retourner le sens du swap, nous a poser un dilemne cornélien : peut-on confondre les coquelicots et les oignons ?
Après avoir mis des haches partout (pas pour bucheron, pour poignée de porte... oui, je sais, c'est un peu lourd... Embarassed ), le calme est finalement revenu envoyant toutes les swapeuses à leur scrap, même si Tatou a dit qu'elle ne s'inscrivait pas.

Episode n°1247 :
Flog est heureuse. Elle s'épanouit dans sa nouvelle vie. Mais cela cache sans doute un drame secret... tan tan tan (musique de suspens...). En effet, si on l'observe de plus près, elle voulait des coquelicots et est ravie d'avoir des poissons rouges. Tout cela est bien sanguinaire... tan tan tan...
De plus, elle se réjouit de l'inscription de Tatou au swap infernal mais elle a mal lu !!!!! ta ta (musique de suspens à son comble) car Tatou (retour en arrière sur la fin de l'épisode n°1246) a bien dit "je m'inscris pas".
Enfin, en pleine confusion mentale, Flog nous tient des discours confus, faisant allusion à des hot dogs et des ficelles. Peut-être a-t-elle simplement fin mais la réalité n'est-elle pas ailleurs ???? en Picardie peut-être... tan tan tan tsouin tsouin hilou hilou (générique de fin)
la suite de votre fabuleux feuilleton scrapo-culinaire très prochainement...

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Smi15

PS : Zoé, courage ! essaie de faire le point des bons côtés, ça aide ! SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007, 11:34 am

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Wahoo moi j'adooooore cette série super bien résumé par tatou SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 875201 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 875201 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 875201 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 875201
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007, 11:36 am

Wink par contre, faut m'excuser, j'ai pas eu le courage de résumer les 1245 autres épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007, 12:38 pm

je suis morte de rire devant mon ecran !!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

vous etes super !!!

et moi je veux la suite du feuilleton !!!! SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 82 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 82 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 82
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007, 1:49 pm

moi aussi je rigole tellemnt, je n'arrive plus à bien lire ! j'croyais que tu t'étais inscrite Tatou !!! j'vois pas bien claire !! lol! lol!
en tout cas moi j'ai pas de suite à nos épisodes... si personne s'inscrit ! alors les filles !!! SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007, 1:53 pm

encore moi et en sérieux !
regardez sur le lien il y a pleins de modèles .....

http://www.sbc92.com/siteDH/index.htm
bises et bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007, 2:17 pm

scratch épisode 1248: spica tu le veux le crochet vers le droite ou vers la gauche ton DH? SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Sim14 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 563567

tu sais Nanou quand il sera fini ce swap nous aussi on va pleurer. Crying or Very sad
mais pas de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap juillet "shaker box" (complet)
» Swap AOUT "monogramme"
» SWAP MAI "PUZZLE ALTERE" INSCRIPTIONS FERMEES&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser