L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007, 5:34 pm

nanou répond à ma question STP car je fais patienter une provencale impatiente de voir si je lui est coller des oignons? des bouchons? des coquelicots? ou bien peut-être des melon SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 563567 sur son DH en homage à sa belle ville

PS je suis super jalouse Zoé si tu vas voir les deux extraterrestre de cavaillon mais pas pour ton déménagement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007, 6:16 pm

lalie a écrit:
nanou répond à ma question STP car je fais patienter une provencale impatiente de voir si je lui est coller des oignons? des bouchons? des coquelicots? ou bien peut-être des melon SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 563567 sur son DH en homage à sa belle ville

PS je suis super jalouse Zoé si tu vas voir les deux extraterrestre de cavaillon mais pas pour ton déménagement Crying or Very sad

desole !! Embarassed

non pas besoin d'enveloppe retour pour ce swap
tu envois direct
voila !!!

par contre pour le melon faudrat un colis ,je crois pas qu'il rentre dans une enveloppe !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007, 7:14 pm

SPICAAAAAAA on est pas blonde! SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 1 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 5 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 1 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Pompom-d SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Pompom-d SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007, 7:41 pm

peut-être pas "blonde -blonde " mais alors avec beaucoup de mèches !!!!!!!!!!SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 563567 .

Zoé, si t'as le temps de venir jusqu'à Cavaillon ( 30min d'autoroute...) notre super - méga-terrasse est celle de la patisserie "L'instant des mets" chez Chave et Chabas , c'est à 2 pas de l'Etoile qui est "le "rond point central de la ville .

Mélie y a son atelier "La ruche créative "dans l'ancien immeuble de la mutuelle Novalia ...

on est libres lundi , jeudi et samedi .. le dimanche , c'est "campo" ..

c'est quand tu veux , rien que pour faire "bisquer "les bordelaises " ..

mais le we du 2et 3, je suis chez mes parents : c'est la fête des mères ...

eh oui , n'hallucinez pas , j'ai ma p'tite mère , bon pied , bon oeil , je lui fait une carte d'ailleurs avec des fleufleurs ...

et L'Isère , c'est pas la mort ... je suis Grenobloise et j'y ai vécu les 23 premières années de ma vie ....

alors tu nous mets un tit MP et ..banco !!!!

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 10793 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 10793 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 10793 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 10793 pour les mauvaises qui veulent pas me dire où sont les zolies pages
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007, 8:15 pm

LALIE !!! Elle nous cherche !!!!
Prépare ta valise, et on va débarquer chez elles.... On a peur de rien à Bordeaux... On est des oufs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007, 8:23 pm

Et bien quelle ambiance ici !!

Et tout çà pour des door hanger, quand on y pense ! SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 563567

continuez comme çà, vous êtes sur la bonne voie !! SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 10793
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007, 8:51 pm

super demain je demande congé à Jupé et on y go. Spica on arrive!
fait attention peu être dans l'enveloppe lol!

et les filles on nous traite de bavardes, délurées mais en attendant on devrait faire payer un péage parce qu'il y a du monde qui passe lire nos aventures, et avec l'argent on se ferait une viré aux US il on l'air d'avoir du matos...je suis allé sur le site des scraproom à bavé de sylvie et ben nous on à des placards à balais SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 563567 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007, 8:42 am

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Sm2 Dis donc Spica il faut vraiment qu'on se voit car moi aussi j'ai vécue 21 ans à Grenoble et je suis sur Orange depuis 1989... Autant on se connait !!!!
Bon je vois par rapport à mon planning pour le boulot et je vais jusqu'à Cavaillon (ma deuxième fille est née à la clinique Saint Roch) je connais un peu.

Bon dès que je sais je t'envoie un MP et on fera connaissance car il faut au moins être trois pour contrer les Bordelaises !!!!

Mellie est ce que tu fais des ateliers scrap ???

Allez Bizzz les filles à ++++++

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007, 8:52 am

tu vas voir qu'on va se tomber dans les bras ...SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Mess29

moi , St Roch a accueilli toutes les appendoches , les dents de sagesse des enfants ...

mes ainés sont nés à la clinique Belledonne à St martin d'hères et la 3eme à Urbain5 à Avignon ...

çà serait bien de parler de ce bon vieux Grenoble où j'ai habité Place Grenette, Rue Thiers , Place St bruno .... souvenir , souvenir

Vive le forum, vive les Door hanger !!!!!!!!SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Pompom-d SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Pompom-d SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007, 9:28 am

Souvenirs, souvenirs......
J'ai vécu pas mal de temps au village Olympique et après avenue Léon Blum.

Ma fille ainée (23 ans) est née à Belledonne en 1984 et mon fils (le petit dernier de 13 ans) est né à Urbain V !!!! et la deuxième donc à saint Roch... Si, si c'est vrais !!!!!

Je le crois pas ! comme le monde est petit!!! En tout cas vive le forum... Hé les modos il va falloir créer une rubrique spéciale " Ca tombe on se connait !! " lol!

Bizzzzzzzz

Zoé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007, 3:51 pm

et TATOU t'as vu comment l'épisode prend tournure Sue Helene se rend compte que Pamela est sa soeur jumelle et que leur père est le fils de l'oncle du filleul au copain de la cousine de son fils de son deuxième mariage avec la cousine de...bref à la fin ça va être: ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. oh là là je ne sais pas si le vin y est pour quelque chose ....mais SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Sim14
au fait SPICA guette ton facteur ton DH est parti
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007, 4:27 pm

Ouais, ouais, ouais, tu vas voir qu'elles vont nous jouer Dallas...
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007, 4:40 pm

zoé a écrit:
Lilith a écrit:
je veux bien participer si ce n'est pas abuser pour mon premier jour dans ce forum Rolling Eyes

je n'ai pas de préférence pour le door hanger, mais moi je fais ce que vous voulez ! SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Sm6

flower Coucou Lilith le door hangar pour Clara est prêt veux tu m'nvoyer ton adresse par mp.... Je me suis régalée et j'espère que la Choupette sera contente... BIZZZZZZZZZZZ


Zoé SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 254972

Coucou Lilith et non je ne t'ai pas oublié mais un petit mot pour te dire que le DH pour Clara est parti après-midi. J'espère qu'elle sera contente et n'hésite pas à me dire ce que tu en pense...

Bizzzzzzzz

Zoé SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007, 5:41 pm

aah ! je l'attends avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007, 9:18 am

Zoé, le DH pour Fanny spécial USA est parti hier midi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007, 10:22 am

j'attends l'adresse de mélibonheur !!!! au lieu de regarder Dallas... à la TV , SVP regarde tes mp !!! lol! lol!
bises SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007, 10:40 am

Flog , t'as toujours rien ????????????????affraid

je l'ai posté lundi matin ... d'accord c'était le lundi de pentecote ....et y faut du temps pour aller jusqu'en picardie !!

tu me dis tout de suite , hein ????

c'est mon 1er swap , alors j'suis un p'tit peu nerveuse ..... c'est comme toutes les 1ers fois ....

- çà doit rappeller tous pleins de jolis tits souvenirs à toutes nos scrapinettes ...-flower flower flower flower flower
c'était la "séquence- émotion " !!!

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 254972 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 254972 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 254972 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 254972 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 254972 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007, 2:10 pm

toi aussi Spica je suis dans le même état il me tarde que tu me dise ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007, 4:21 pm

marlene a écrit:
Zoé, le DH pour Fanny spécial USA est parti hier midi :D

Merci Marlène,

je te tiens au courant dès que je le reçois et la réaction de Fanny car elle ne sait pas que j'ai fais une commande spéciale pour elle.

Bizzzzzzzz

Zoé SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007, 6:30 pm

désolée Spioca, toujours rien reçu, mais lundi la poste était fermée... t'inquiète... en tout cas dès que je le reçois je te le dis.
je suis dans le même état que vous, sauf que j'ai pas l'adresse pour l'envoyer... laors le délai de stress va être encore plus long !!!!
c'était pas prévu dans nos épisaodes ça ! zut alors !!!
SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Sim14 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Sim14 bises SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007, 9:57 am

Lalie , je l'ai reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Sm11 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Sm11 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Sm11 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Sm11 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Sm11 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Sm11 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Sm11 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Sm11 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Sm11

il est trop mignon!!!!!SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 875201

vraiment tu m'as gatée ... c'est ravissant etplein de jolies et amicales idées ...

c'est un peu de toi dans la maison !!!! et c'est trés bien ;SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 2305 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 2305 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 2305

VIVE LE FORUM qui permet ces échanges et ces rencontres impossibles sans lui .

et merci pour le petit plus qui me fait trés plaisir ... comme quoi le vin n'est pas si mauvais pour la santé ... de nos pages !! ( t'es astucieuse tu sais ??)

mes filles vont être vertes de jalousie ... et vont me mettre au boulot , çà c'est sur .

j'ai hate de montrer à toutes les scopines du forum ton beau travail ... comment on procède ??? l'as tu pris en photo avant de me l'envoyer ? ou bien , c'est moi qui dois le faire et le poster dans une gallerie des swaps ???

là , je vais vite en cuisine pour le repas de mon "fauve" ( né en aout , c'est un lion !!!) et après à 13h, je passe prendre mélie pour aller à 1 atelier faire un mini album tres mignon ..

je reviens ce soir sans faute sur le fofo ...

encore un gran
dr , trés grand merci et plein de bises de Spica ravie SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 254972 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 254972 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007, 12:18 pm

un énormmmmmmmmmmmmme merci à toi Spica ! c'est ma fille de 6ans qui a ouvert le courrier, j'te dis pas la surprise qu'elle a eu ! "waouh ! c'est ça maman, c'est pour qui ?" affraid
et non ma puce, c'est pour maman !!! flower flower
nous l'avons de suite accroché et j'ai expliqué à quoi le DH servait !
dit donc comme tu as bien tavaillé ! en tout cas tu as mis un rayon de soliel dans ma maison !!! cheers cheers cheers mon mari rentre demain... que va-t-il dire ??? suite demain soir !
Tu es superbe, je suis très heureuse:smi1:

Bises

d'ailleurs, j'ose plus envoyer le mien maintenant, je le trouve moins joli... je ne voudrais pas décevoir ! No
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007, 12:22 pm

les filles vous pouvez metttre les photos ds la galerie que l'on profite de vos oeuvres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007, 1:09 pm

Oh oui des photos, des photos, je veux en profiter moi aussi SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 2305
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007, 3:37 pm

spica je l'ai pris en photo (tu pense)
je le mets dans ma galerie, merci pour ces beaux compliments je l'ai fais avec plaisir et ça me fait chaud au coeur qu'il te plaise tant que ça. je ne te connais pas trop mais j'ai récolté plein d'indices dans les épisodes palpitant de notre serie préféré...
ça me plais bien qu'un morceaux de moi soit chez toi lol!
SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 254972 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 254972 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 254972 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 254972 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 254972 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 254972 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 254972 SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES   SWAP de JUIN  "DOOR HANGER"  FERMES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP de JUIN "DOOR HANGER" FERMES
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap juillet "shaker box" (complet)
» Swap AOUT "monogramme"
» SWAP MAI "PUZZLE ALTERE" INSCRIPTIONS FERMEES&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser