L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin d'un cou de pouce

Aller en bas 
AuteurMessage
maud
Invité




besoin d'un cou de pouce Empty
MessageSujet: besoin d'un cou de pouce   besoin d'un cou de pouce EmptyLun 26 Mar 2007, 1:07 pm

besoin d'un cou de pouce Invision bonjour, voilà je débute dans le scrap et j'ai des pages de fonds imprimées. mon souci est que je ne sais pas trop comment y rajouter des embellissements, d'autres feuilles ect... scratch scratch
en fait dès que je rajoute quelque chose, j'ai l'impression que ca fait trop chargé du coup je ne prend pour l'instant que des pages unies mais j'aimerai pouvoir utiliser ces motifs.
besoin d'un cou de pouce Sim14 besoin d'un cou de pouce Sim14
merci de vos conseils.
besoin d'un cou de pouce 2305 besoin d'un cou de pouce 2305 besoin d'un cou de pouce 2305 besoin d'un cou de pouce 2305
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

besoin d'un cou de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un cou de pouce   besoin d'un cou de pouce EmptyLun 26 Mar 2007, 1:45 pm

n'hesites pas à aller zieuter dans les galeries des scropines, çà peut toujours donner des idées !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




besoin d'un cou de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un cou de pouce   besoin d'un cou de pouce EmptyMar 27 Mar 2007, 5:55 am

Oui, Smellykat l'a bien dit.
Le mieux à faire c'est que tu farfouilles et tu copies une page qui te semble jolie.
Ca te semblera probablement plus facile comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un cou de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un cou de pouce   besoin d'un cou de pouce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un cou de pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un coup de pouce
» Un p'tit coup de pouce pour un titre !
» P'tit coup de pouce ?
» Un ptit coup de pouce
» un petit coup de pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser