L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin de votre aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de votre aide Empty
MessageSujet: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyMer 07 Mar 2007, 7:31 pm

Bonsoir,
Je fais appel à votre inspiration!
Voici une des toutes premières pages que j'ai faite. J'avais eu un coup de coeur pour ce papier, je trouvais qu'une seule photo était nécessaire avec quelque chose de sobre...
Seulement quand je la regarde maintenant je lui trouve un air d'inachevé...

Comment pourrais-je l'améliorer?
Merci
besoin de votre aide P1020013
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyMer 07 Mar 2007, 8:12 pm

Pourquoi pas une jolie fleur en bas à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptySam 10 Mar 2007, 6:10 am

ou alors refaire ton titre de manière à ce qu'il occupe plus le côté de la page; donc dans ce cas ne pas le faire sur papier mais en lettres type monogramme.
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptySam 10 Mar 2007, 8:34 am

moi je mettrais bien 3 petites fleurs placées le long du coté droit/partie d'en haut de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyDim 11 Mar 2007, 7:57 am

Merci de vos conseils!
J'aime bien l'idée des fleurs. Pour le titre aussi mais j'ai peur que ce soit dur de rattraper le coup, vu que le papier où est écrit "Amitié" est fixé, va falloir que j'en tienne compte parce que je me vois pas l'enlever sans rien abimer...
Je vous enverrai une photo quand je serai contente du résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyDim 01 Avr 2007, 4:44 pm

besoin de votre aide P1020110
Bonjour!
J'ai rajouté quelques éléments mais sans oser surcharger la page. Voilà ce que ça donne!

merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyDim 01 Avr 2007, 5:58 pm

la fleur apporte beaucoup à la page des fois il suffit juste de rajouter un embellissement!

Je la trouve très jolie comme ça! besoin de votre aide 875201
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyLun 02 Avr 2007, 8:32 am

C'est super comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyLun 02 Avr 2007, 10:34 am

Merci!
Bon ce coup ci je n'y touche plus!
En plus de vos idées, j'ai pensé au dernier moment à rajouter une petite breloque (sous le "A"). En fait j'ai la triste manie de perdre mes boucles d'oreille (toujours une bien sûr...) et donc il me restait celle ci orpheline, que j'aimais beaucoup. Comme les tons s'accordaient bien avec l'ensemble je lui ai redonné une seconde vie:-)
J'en ai encore 2 ou 3 comme ça mais ce n'est pas une excuse pour en perdre d'autres...
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyLun 02 Avr 2007, 2:33 pm

superbe comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» besoin de votre aide ?
» besoin de votre aide !!!
» Vraiment besoin de votre aide !
» debutante en galere besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser