L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vraiment besoin de votre aide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vraiment besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Vraiment besoin de votre aide !   Vraiment besoin de votre aide ! EmptyMer 27 Mai 2009, 10:19 am

Bonjour,
Voilà, je fais appel à vous car je suis en gros manque d'idées et d'inspiration, car je fais quelque chose qui ne me correspond pas ni dans les couleurs ni dans le genre Rolling Eyes
Une de mes meilleures amies m'a commandé un pêle - mêle, elle a choisi ses couleurs et ses papiers et m'a demandé de lui réaliser ! Seulement moi j'ai du mal à scrapper les couleurs comme le rouge (en plus du coup j'ai peu d'embellissements qui vont avec !) et scrapper plusieurs photos sans photos (car en fait, j'ai représenté l'emplacement des photos par des papiers, mais il n'y a pas de réelles photos, elle mettra celles de son choix et pourra les changer à sa guise !)
Du coup, je suis preneuse pour tous vos conseils, toutes vos idées pour terminer ce pêle-mêle en lui donnant un air plus sympathique et chic !

J'ai aussi une question concernant le cadre : je vais donc y mettre sous verre, j'ai recouvert de peinture gesso pour le moment le contour du cadre qui était en bois, mais je ne sais pas en quelle couleur le peindre pour que ça soit harmonieux avec le fond du pêle-mêle !


Merci d'avance pour votre aide, je suis un peu désespérée lol!

Vraiment besoin de votre aide ! Dsc03025yir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: re   Vraiment besoin de votre aide ! EmptyMer 27 Mai 2009, 10:42 am

Pour les embellissements, peut-être quelques fleurs jaunes et rouge avec des perles de pluie au centre à la place des brads et pour le cadre je verrais bien une couche de vieil or et par dessus, une peinture à l'éponge bordeau. Il est facile de faire des fleurs originales en utilisant des feutres, un peu de rouge sur le bord des fleurs blanches et du doré sur les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre aide !   Vraiment besoin de votre aide ! EmptyMer 27 Mai 2009, 10:46 am

Hello,

Pour le cadre, tu peux le peindre en noir ou en rouge par exemple.

Pour le reste, tu peux toujours fabriquer toi meme tes embellissements avec de la cartonnette (boites de cereales) et recouvrir de papier ou peindre de la couleur que tu veux!

Bye
Karine
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Vraiment besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre aide !   Vraiment besoin de votre aide ! EmptyMer 27 Mai 2009, 11:03 am

Je verrais bien un cadre rouge bordeaux.
Et un trio de fleus bleu et rouge avec des perles de pluies.
Des bisous.
Vraiment besoin de votre aide ! 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Vraiment besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre aide !   Vraiment besoin de votre aide ! EmptyMer 27 Mai 2009, 11:29 am

Merci pour vos idées, je viens de noter tout ça et je vais me pencher sur la chose Rolling Eyes je vais devoir aller acheter de la peinture rouge et dorée je pense, enfin ça me servira toujours ;-)
par contre je ne peux pas trop mettre d'embellissements en relief car ça va être sous verre donc je crains que les perles de pluie soient trop épaisses ... affraid j'ai des brads dorées ça devrait pouvoir faire l'affaire aussi !

Encore merci pour votre aide flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre aide !   Vraiment besoin de votre aide ! EmptyMer 27 Mai 2009, 11:35 am

Mais pourquoi tu veux mettre sous verre??
Surtout si elle peux changer les photos c'est pas pratique si il y a une vitre devant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre aide !   Vraiment besoin de votre aide ! EmptyJeu 28 Mai 2009, 11:30 am

si tu n'as pas d'embellissements rouge tu peut toujours en utiliser des blancs, des noirs, des dorés ou argentés comme ça, ça suis avec le fond et avec les photos quelques soit leurs couleurs !

c'est dommage que tu mettent sous verres car c'est vrai que des perles de pluie et du relief aurais fait très beauce que tu peut faire pour y remedier c'est mettre ta vitre au dessus du cadre comme ça ça fait un espace de l'epaisseur de ton cadre pour mettre du relief. par contre ça sera dur de changer les photos...

je ne sais pas si j'ai était claire...
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Vraiment besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre aide !   Vraiment besoin de votre aide ! EmptyVen 29 Mai 2009, 9:00 am

oups, moi je vais dire mon idée pour le cadre...
Rouge ou autre bordeau, ou noir, à mon avis ça ne ressortirait pas, moi je verrai un bleu, oui oui, un bleu, de la mème couleur que les quelques fleurs bleues du fond!!!
Mais bon, comme on dit chacun donne son avis, et Melle Bulle tranchera, et nous fera voir son cadre fini.
Voilà, bon courage pour la suite.

P.S.- moi non plus je ne mettrai pas sous vitre. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre aide !   Vraiment besoin de votre aide ! EmptySam 30 Mai 2009, 10:14 am

moi non plus je ne mettrai pas sous verre, en effet à cause des embellissements et si elle désire changer les phtos quant aux embellissements
va voir dans une librairie de la presse sur l une des dernieres revues qui sont parues il y a trois ou 4 jours on t indique comment réaliser des fleurs à moindre cout va les feuilleter et tu trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre aide !   Vraiment besoin de votre aide ! EmptyLun 01 Juin 2009, 4:15 pm

Merci à toutes pour vos conseils, j'ai pioché un peu dans toutes les idées, et voici le résultat ! (finalement, je n'ai pas mis sous verre, en effet c'est plus pratique et j'ai mis beaucoup d'embellissement en 3D car ça ressort bien mieux !)

Vraiment besoin de votre aide ! Dsc03027wtl
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Vraiment besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre aide !   Vraiment besoin de votre aide ! EmptyLun 01 Juin 2009, 4:48 pm

Excellent, j'adore le résultat.
Je suis sure que ça va beaucoup lui plaire.
Des bisous.
Vraiment besoin de votre aide ! 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Vraiment besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre aide !   Vraiment besoin de votre aide ! EmptyLun 01 Juin 2009, 4:58 pm

Super ! J'adore le résultat ! J'aime bien le cadre pailleté !

Bravo! Vraiment besoin de votre aide ! Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre aide !   Vraiment besoin de votre aide ! EmptyLun 01 Juin 2009, 8:06 pm

c'est sympa dis donc le resultat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: re   Vraiment besoin de votre aide ! EmptyMar 02 Juin 2009, 9:26 am

Vraiment besoin de votre aide ! Wahoo Bravo! Félicitations! il est super! je pense qu'il va avoir un beau succé!
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Vraiment besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre aide !   Vraiment besoin de votre aide ! EmptyMar 02 Juin 2009, 10:01 am

Bravo, il est trés beau, il ne manquent plus que les photos!!!
Vraiment besoin de votre aide ! 501228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre aide !   Vraiment besoin de votre aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment besoin de votre aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» besoin de votre aide ?
» besoin de votre aide !!!
» besoin de votre aide
» besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser