L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Silent setter ou pas ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Silent setter ou pas ??? Empty
MessageSujet: Silent setter ou pas ???   Silent setter ou pas ??? EmptyMar 31 Oct 2006, 10:31 pm

Bonjour,
Je voudrais acheter un "silent setter" pour poser des oeillets mais vu la différence de prix avec les autres outils je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coût. Dois-je plutôt m’orienter vers un outil moins cher mais tout aussi efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silent setter ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Silent setter ou pas ???   Silent setter ou pas ??? EmptyMar 31 Oct 2006, 10:49 pm

En toute sincéritè, cela vaut le coup : Pas bruyant, facile à manipuler ... Donc, pas d'hésitation ... Surtout si tu habites en appartement !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




Silent setter ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Silent setter ou pas ???   Silent setter ou pas ??? EmptyMer 01 Nov 2006, 7:10 am

moi je l'ai et c'est super surtout que je scrappe le soir alors c'est silence radio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silent setter ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Silent setter ou pas ???   Silent setter ou pas ??? EmptyMer 01 Nov 2006, 8:09 am

Je l'ai également essayer ce week-end, et c'est super et surtout moins archaïque que tout ce qui existe!!! Alors, n'hésites pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi2810
Invité




Silent setter ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Silent setter ou pas ???   Silent setter ou pas ??? EmptyMer 01 Nov 2006, 4:07 pm

Moi je n'ai pas hesité, je me le suis acheté et je ne regrette pas du tout mon achat !! J'ai deux enfants en bas ages et je scrappe le soir quand elles sont au lit. AU moins je ne fait pas de bruit quand je pose mes oeillets. Il est super pratique et super maniable. Bref, moi je l'adore !! Silent setter ou pas ??? Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
lolo64
Invité




Silent setter ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Silent setter ou pas ???   Silent setter ou pas ??? EmptyMer 01 Nov 2006, 4:50 pm

pareil que vous les filles je regrette pas mon achat...
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Silent setter ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Silent setter ou pas ???   Silent setter ou pas ??? EmptyMer 01 Nov 2006, 7:15 pm

moi je voyais mon copain me regardait de travers à chauqe coup de marteau donc la solution a été vite trouvée ! vive le silent setter ! un investissement très rentable ! Silent setter ou pas ??? 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Silent setter ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Silent setter ou pas ???   Silent setter ou pas ??? EmptyJeu 02 Nov 2006, 8:05 pm

Bonjour à toutes et merci pour le conseil.
Je ne peu plus hésiter, il fait l’unanimité.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silent setter ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Silent setter ou pas ???   Silent setter ou pas ??? EmptyMar 14 Nov 2006, 10:47 am

non non
j'ai deux outils à oeillet: le silant setter et un autre avec un systême de marteau intégré et bein je préfère le deuxième bien plus facile à utiliser et avec une découpe plus nette

mais lyne te dirai qu'elle a cassé le sien en tirant trop fort... tout est une question de gout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silent setter ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Silent setter ou pas ???   Silent setter ou pas ??? EmptyMar 14 Nov 2006, 10:56 am

alolette a écrit:
non non
j'ai deux outils à oeillet: le silant setter et un autre avec un systême de marteau intégré et bein je préfère le deuxième bien plus facile à utiliser et avec une découpe plus nette

mais lyne te dirai qu'elle a cassé le sien en tirant trop fort... tout est une question de gout!

C'est quoi ce système avec marteau integré, car moi j'ai rien du tout, mais je compte bien m'équiper un jour.
Pour l'instant j'ai pioché dans la caisse à outils de mon mari lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silent setter ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Silent setter ou pas ???   Silent setter ou pas ??? EmptyMar 14 Nov 2006, 11:22 am

alolette a écrit:
non non
j'ai deux outils à oeillet: le silant setter et un autre avec un systême de marteau intégré et bein je préfère le deuxième bien plus facile à utiliser et avec une découpe plus nette

mais lyne te dirai qu'elle a cassé le sien en tirant trop fort... tout est une question de gout!

Traite moi de brute épaisse !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Silent setter ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Silent setter ou pas ???   Silent setter ou pas ??? EmptyMar 14 Nov 2006, 11:27 am

Ben apparemment, c'est ce qu'elle fait ! oupss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silent setter ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Silent setter ou pas ???   Silent setter ou pas ??? EmptyMar 14 Nov 2006, 11:35 am

Silent setter ou pas ??? Smi15 Silent setter ou pas ??? Smi15 Silent setter ou pas ??? Smi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silent setter ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Silent setter ou pas ???   Silent setter ou pas ??? EmptyMer 15 Nov 2006, 7:11 am

[quote="lyne"]
alolette a écrit:



mais lyne te dirai qu'elle a cassé le sien en tirant trop fort... tout est une question de gout!

C'est le système avec le ressort dont tu parles Lyne ??
Si c'est celui là, hier soir à l'atelier une fille à réussi à exploser le support que l'on met en dessous et qui est pourtant très rigide.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

Silent setter ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Silent setter ou pas ???   Silent setter ou pas ??? EmptyMer 15 Nov 2006, 6:26 pm

coucou
g acheté justement le truc a ressort (je suppose qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup) mais je sèche, avec une copine on a regardé la notice, on a bousillé plein d'oeillets et impossible de trouver comment ça marche (bon, je suis blonde, mais ma copine est brune, ça aurait dut rattraper le coup!! lol!)
est-ce que qu'elqu'un pourrait m'expliquer?
sinon, je ne sais pas ce qu'est le silant setter, ça coute combien? ou vous l'êtes vous procurer?
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

Silent setter ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Silent setter ou pas ???   Silent setter ou pas ??? EmptyMer 15 Nov 2006, 6:37 pm

euh en fait c bon, g trouvé ma réponse dans un autre blog
merci qu'n même
(je suis définitivement très blonde)
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
Invité
Invité




Silent setter ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Silent setter ou pas ???   Silent setter ou pas ??? EmptyMer 15 Nov 2006, 6:37 pm

Il y a deux systèmes à ressort ... Mais les deux fonctionnent pareillement ... Je ne sais à qui j'ai déjà donné le mode d'emploi ... :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
naty
Invité




Silent setter ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Silent setter ou pas ???   Silent setter ou pas ??? EmptyMar 12 Déc 2006, 7:36 pm

Salut.
Quelqu'un peut me dire si un magasin vend le silent setter, près de Metz (Lorraine) ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silent setter ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Silent setter ou pas ???   Silent setter ou pas ??? EmptyMer 13 Déc 2006, 6:27 pm

moi je ne connais pas le truc à ressort dont vous parlez. j'ai acheté le silent setter cet été car moi aussi je scrappe le soir et je suis en appart! Par contre j'ai dû racheté un marteau spécial scrap marque Provo craft (tolls) car le sillent setter ne marche pas sur tous les oeillets notament les artémio. Ils ne s'écrasent pas donc obligé d'utiliser le marteau. Mais je ne regrette pas le silent setter car il est génial.
Voilà pour moi
Océalique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silent setter ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Silent setter ou pas ???   Silent setter ou pas ??? EmptyMer 13 Déc 2006, 7:01 pm

moi j'en ai à ressort et j'en suis très satisfaite, et puis pour le bruit, on ne pose pas 50 oeillets chaque soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
chabine7
Invité




Silent setter ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Silent setter ou pas ???   Silent setter ou pas ??? EmptyJeu 14 Déc 2006, 9:05 pm

ben moi je dois pas avoir la technique pr poser les oeillets car j'au un kit artemio et bien je force comme une malade pr faire un trou et pr mettre l'oeillet je tape comme une folle ss avoir l'impression qu'il s'ecrase Silent setter ou pas ??? Sim14 (mais je suis blonde alors cela explique peut etre) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent setter ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Silent setter ou pas ???   Silent setter ou pas ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent setter ou pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent setter
» silent setter + oeillets
» Recherche Silent setter
» Quels oeillets avec le Silent Setter?
» instant setter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser