L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pitite question de police...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pitite question de police... Empty
MessageSujet: Pitite question de police...   Pitite question de police... EmptyJeu 22 Fév 2007, 6:26 pm

Coucou! Dans tous les magazines que je feuillette je vois de très belles pages avec un journaling ou un titre avec des polices fantaisies qui semblent directement imprimées sur la page... J'aimerais faire pareil, j'ai déjà téléchargé plein de polices sympas mais ma question est; comment faire pour imprimer sur une page 30x30 quand mon imprimante ne prend que du A4... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite question de police... Empty
MessageSujet: Re: Pitite question de police...   Pitite question de police... EmptyJeu 22 Fév 2007, 6:35 pm

Ben justement, on ne peut pas !
Ce que tu as vu ça ne doit pas etre imprimé directement sur la feuille 30 X 30.
Je pense que c'est imprimé à part, découpé et ensuite collé sur la page .
Moi c'est ce que je fais
Mais bon , on va attendre voir ce qu'en pense les autres filles.

flower
Revenir en haut Aller en bas
angel44
Invité




Pitite question de police... Empty
MessageSujet: Re: Pitite question de police...   Pitite question de police... EmptyJeu 22 Fév 2007, 10:31 pm

Oui moi aussi je fais la même chose mais il faut être patiente pour le découpage des lettres!!!
Revenir en haut Aller en bas
mosette
Invité




Pitite question de police... Empty
MessageSujet: Re: Pitite question de police...   Pitite question de police... EmptyVen 23 Fév 2007, 9:33 am

Je fais pareil mais selon la police que l'on utilise il y a des fois ou c'est assez long le decoupage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite question de police... Empty
MessageSujet: Re: Pitite question de police...   Pitite question de police... EmptyVen 23 Fév 2007, 11:43 am

Et bien merci de ces réponses! Il va falloir faire preuve de patience si j'ai bien compris!! c'est pas gagné:-)
J'espère bientôt vous montrer mes réalisations!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Pitite question de police... Empty
MessageSujet: Re: Pitite question de police...   Pitite question de police... EmptyDim 25 Fév 2007, 11:43 am

Moi pour les polices complexes, je les imprimes et je découpe plutot en carré, comme si tu faisais un scrabble si tu veux...
C'est pas clair je crois lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
titistri
Invité




Pitite question de police... Empty
MessageSujet: Re: Pitite question de police...   Pitite question de police... EmptyLun 26 Fév 2007, 9:44 am

je suis toute nouvelle mais je sais que l'on peut imprimer sur du calque donc peut etre (supposition) qu'en imprimant sur du calque c'est moins dur que de decouper
les pro vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Pitite question de police... Empty
MessageSujet: Re: Pitite question de police...   Pitite question de police... EmptyLun 26 Fév 2007, 9:58 am

oui le calque c'ets une bonne solution pour le journaling, les transparents aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Pitite question de police... Empty
MessageSujet: Re: Pitite question de police...   Pitite question de police... EmptyLun 26 Fév 2007, 6:48 pm

Bonsoir!
J'ai fait une page hier en essayent de découper mon titre comme vous me le suggériez... (police scriptina trouvée sur dafont) eh ben que c'est dur!!! je crois que je manque encore de minutie (et en plus je suis gauchère!!!!)
Je vais essayer avec le papier calque et je vous dirai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite question de police... Empty
MessageSujet: Re: Pitite question de police...   Pitite question de police... EmptyMar 27 Fév 2007, 7:43 am

Il ne faut pas que ta police soit trop petite !
Sinon oui : Bonjour la galère. Pitite question de police... 563567

Moi aussi je suis gauchère, bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
MaryB
Invité




Pitite question de police... Empty
MessageSujet: Re: Pitite question de police...   Pitite question de police... EmptyJeu 01 Mar 2007, 1:10 pm

Il y a aussi le craft robot pour les découpages, je me suis laissée dire que c'est un outil génial mais c'est déjà un certain budget!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite question de police... Empty
MessageSujet: Re: Pitite question de police...   Pitite question de police... EmptyJeu 01 Mar 2007, 6:02 pm

La cricut aussi est géniale, mais elle représente aussi un investissement, mais on peut beaucoup varier les polices. Le hic, c'est le prix des cartouches... Sinon elle rend bien service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite question de police... Empty
MessageSujet: Re: Pitite question de police...   Pitite question de police... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite question de police...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir une police pour le titre
» quelle police pour les chipboards/monogrammes??
» question ATC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser