L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 question ATC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question ATC Empty
MessageSujet: question ATC   question ATC EmptySam 27 Juin 2009, 6:33 am

Coucou,

Je suis toute nouvelle.
J'aimerais commencer par faire des ATC. Je sais que je ne suis pas "assez vieille" pour participer à des échanges sur le forum, mais pour l'instant, j'engrange des informations pratiques.

Lorsqu'on fait une série sur le thème de la mer par exemple, doit-on retrouver les mêmes éléments sur toutes les cartes de la série, ou c'est totale liberté ?? scratch

2ème question : on peut les regarder dans les 2 sens ?, j'en vois beaucoup plus qui se regardent dans le sens de la hauteur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question ATC Empty
MessageSujet: Re: question ATC   question ATC EmptyDim 28 Juin 2009, 11:51 am

je ne suis pas une experte en ATC, loin de là puisque je n'en ai jamais fait. Cependant pour en avoir vu, j'ai l'impression que cela se fait toujours dans le sens vertical.

voilà l'adresse d'un blog qui pourra t'aider : http://thealie.over-blog.com.over-blog.com/ (voir sa rubrique spéciale ATC)
Apparemment son auteur à écrit un livre sur les ATC paru en octobre dernier : http://thealie.over-blog.com.over-blog.com/categorie-10414346.html
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

question ATC Empty
MessageSujet: Re: question ATC   question ATC EmptyLun 29 Juin 2009, 1:22 pm

En effet le monde des ATC est très pointilleux sur certains critères et en effet le sens des cartes est vertical...

Sur un même thème, l'essentiel est qu'aucune carte soit double, chaque ATC est unique, après les mêmes elements peuvent se retrouver sur chaque ATC Wink

En effet consultes des sites sur les ATC il y a souvent les points à respecter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Contenu sponsorisé





question ATC Empty
MessageSujet: Re: question ATC   question ATC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question ATC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quickutz, sizzix ??
» Elena/Sandlo
» question
» question
» MISSION DE MAI - A vos minis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser