L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Choisir une police pour le titre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Choisir une police pour le titre Empty
MessageSujet: Choisir une police pour le titre   Choisir une police pour le titre EmptySam 10 Nov 2007, 9:56 am

Bonjour,

Je voudrais savoir comment vous faites pour choisir vos polices pour les titres? Comment savoir celle qui ira bien!

Parce que quand je vais sur dafont, il y en a tellement que je ne sais pas comment choisir...

Merci
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir une police pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Choisir une police pour le titre   Choisir une police pour le titre EmptySam 10 Nov 2007, 11:01 am

Jvs surment p0sé une
questii0n ridicule mais ..

Heu sur Dafont sais
pour le net donc le
scrapbooking , ont
sai faire sa sur internet ?

Rolling Eyes Embarassed Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir une police pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Choisir une police pour le titre   Choisir une police pour le titre EmptySam 10 Nov 2007, 12:41 pm

Eh bien tout dépend du style que tu veux donner à ta page Karine

une page sur un enfant on peut choisir de faire un titre ou un journaling avec une police "écriture d'enfant"

pour mes journalings j'utilise l'écriture "journal" de Dafont qui est une écriture manuscrite également, qui donne l'impression que c'est moi qui ai rédigé le journaling; comme je déteste mon écriture...

une page avec de la douceur un titre rond

une page masculine une écriture plus carrée, plus anguleuse

l'écriture dymo pour le journaling des pages avec des papiers type Color Conspiracy

mais tu sais la plupart du temps je ne me pose pas de questions, je regarde dans les basiques, et hop j'agis au coup de coeur...

Virgule je suis désolée je ne comprends pas ta question... Je crois que tu recommences à écrire en SMS... (cf post de bienvenue!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir une police pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Choisir une police pour le titre   Choisir une police pour le titre EmptySam 10 Nov 2007, 1:10 pm

Excuse moi sais parce
que je pose male ma question
Neutral

Mais se que je veux dire
sais est-ce que ont sais
faire du scrapbooking
sur internet ?

Vu que Dafont.com c'est
un site avec des police ..

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir une police pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Choisir une police pour le titre   Choisir une police pour le titre EmptySam 10 Nov 2007, 1:11 pm

Je suis trop nul désoler ..

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir une police pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Choisir une police pour le titre   Choisir une police pour le titre EmptySam 10 Nov 2007, 1:18 pm

Oui dafont c'est pour des polices sur ordi, mais après tu n'as plus qu'à imprimer et tu les as comme modèle ou pour coller directement sur une page!!! Ou meme les décalquer directement sur l'écran!

Merci spica!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir une police pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Choisir une police pour le titre   Choisir une police pour le titre EmptySam 10 Nov 2007, 1:19 pm

Haa Ok mercii

Choisir une police pour le titre Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir une police pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Choisir une police pour le titre   Choisir une police pour le titre EmptySam 10 Nov 2007, 1:23 pm

Ca y est je viens de comprendre! non tu n'es pas nulle, tu es débutante, ce sont 2 choses différentes.

Dafont est un site où tu peux télécharger des polices, qui te servent ensuite pour écrire tes titres ou tes journalings avec Ce n'est pas un site où tu fais du scrap digital, je crois que c'est plus à ça que tu pensais.

Ai-je répondu à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir une police pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Choisir une police pour le titre   Choisir une police pour le titre EmptySam 10 Nov 2007, 1:24 pm

Ah Karine a été plus rapide que moi à poster! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir une police pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Choisir une police pour le titre   Choisir une police pour le titre EmptySam 10 Nov 2007, 1:25 pm

karine942 a écrit:
Oui dafont c'est pour des polices sur ordi, mais après tu n'as plus qu'à imprimer et tu les as comme modèle ou pour coller directement sur une page!!! Ou meme les décalquer directement sur l'écran!

Merci spica!!

euh moi c'est vigaso geek mais peut-être que spica t'a donné une info ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir une police pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Choisir une police pour le titre   Choisir une police pour le titre EmptySam 10 Nov 2007, 1:27 pm

Oups autant pour moi, j'ai lu un autre topic avec Spica, et betement j'ai cru que c'était aussi elle qui m'avait repondu!

Merci VIGASO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir une police pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Choisir une police pour le titre   Choisir une police pour le titre EmptySam 10 Nov 2007, 1:30 pm

Oui Oui

Merci a v0us tous ..

flower


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007, 1:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir une police pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Choisir une police pour le titre   Choisir une police pour le titre EmptySam 10 Nov 2007, 1:31 pm

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir une police pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Choisir une police pour le titre   Choisir une police pour le titre EmptySam 10 Nov 2007, 1:31 pm

Choisir une police pour le titre Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir une police pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Choisir une police pour le titre   Choisir une police pour le titre EmptySam 10 Nov 2007, 3:19 pm

Pour ma part j'ai trouvée plusieurs polices sympa sur Dafont et notamment une que j'utilise "souvent" (je débute!) pour mes journalings : Anke Calligraphic FG. Elle est très sympa et des personnes qui ont vu mes pages ont cru que c'était mon écriture manuscrites!!!

Sinon la plupart de mes titres sont découpées à partir d'un pochoir alphabet que j'ai acheté chez Truffaut (majuscules) et un alphabet chipboard Scenic route (plus grand mais je n'ai que les minuscules)

Sinon comme l'ont dit les filles, je prendrais une autre police sur Dafont pour des thèmes plus "spécifiques"!

Choisir une police pour le titre Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir une police pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Choisir une police pour le titre   Choisir une police pour le titre EmptySam 10 Nov 2007, 4:15 pm

Merci Aurore!

je vais aller voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir une police pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Choisir une police pour le titre   Choisir une police pour le titre EmptySam 10 Nov 2007, 4:17 pm

Moii aussii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir une police pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Choisir une police pour le titre   Choisir une police pour le titre EmptySam 10 Nov 2007, 4:25 pm

MOi pour éconnomiser les alphabets en stikers j'imprime mes textes à l'avances car je classe mes photos à scrapper je donne un titre à chaque lot de photos et j'impime en une fois sur papier calque ou papier " prestige"= comme du canson .....

du coup après mes titres sont faits avec les photos qui vont ensembles pour faie mes pages mais pour certaines ( les plus belles j'utilise me alphabets stikers )
et j'ai une tonne de polices ... même trop en fait je ne les utilise pas toutes .... j'ai regardé j'en ai environ 2070 !!

si ous ne ls avez pas voici quelques sites de polices !
http://www.scrapvillage.com/fontsa.htm
http://www.cathiedesigns.com/polices.html
http://www.simplythebest.net/fonts/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir une police pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Choisir une police pour le titre   Choisir une police pour le titre EmptySam 10 Nov 2007, 4:35 pm

Merci Noisette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir une police pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Choisir une police pour le titre   Choisir une police pour le titre EmptySam 10 Nov 2007, 5:00 pm

De nada !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir une police pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Choisir une police pour le titre   Choisir une police pour le titre EmptySam 10 Nov 2007, 5:10 pm

Ah sinon voici 2 petits logiciels bien sympas :

Le 1er est un logiciel de visualisatio des polices que l'on a dans notre pc en fait on peut voir comment sont toutes les lettres avec haque police

www.bluechillies.com/download.html?sid=1077

Le 2d c'est la même chose en mieux car on tape le texte désiré et apèrs avec le curseur on voit ce que ça donne avec les polices que l'on a dans le pc juste en descendant le curseur , je trouve ça plus simple car avec word on est obligés de sélectionner la police et i ça ne plait pas on doit recommencer de ssélectionner etc ... en tous les cas moi j'adore !!

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Font-The-Thing,0301-5154.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir une police pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Choisir une police pour le titre   Choisir une police pour le titre EmptySam 10 Nov 2007, 5:13 pm

Muchas Gracias Choisir une police pour le titre Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Choisir une police pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Choisir une police pour le titre   Choisir une police pour le titre EmptySam 10 Nov 2007, 6:38 pm

Choisir une police pour le titre Sm8 Merci Noisette, pour tous ces liens de police.
(je vais me mettre à réviser mon anglais!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir une police pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Choisir une police pour le titre   Choisir une police pour le titre EmptyDim 11 Nov 2007, 7:33 am

Citation :
je vais me mettre à réviser mon anglais!!!

De nada et Muchas gracias sont en espagnol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Choisir une police pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Choisir une police pour le titre   Choisir une police pour le titre EmptyDim 11 Nov 2007, 8:00 am

geek je voulais parler des liens de Noisette, presque tous en anglais.
l'espagnol je connais.... je suis d'origine Espagnole!!! lol! Choisir une police pour le titre 563567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir une police pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Choisir une police pour le titre   Choisir une police pour le titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir une police pour le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver une police pour son texte
» quelle police pour les chipboards/monogrammes??
» help pour un titre ????
» de l'aide pour un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser