L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 à l'aide, j'ai besoin de vous!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




à l'aide, j'ai besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: à l'aide, j'ai besoin de vous!!!   à l'aide, j'ai besoin de vous!!! EmptySam 17 Fév 2007, 10:15 am

Coucou,

voici une page que je dois faire pour un collègue, pour le remercier de m'avoir donner pleins de papiers pour le scrap.
Mais je suis un peu bloquée, en fait il s'agit de son fils, et j'ai voulu prendre comme thème l'eau, et j'ai mis comme titre; A la piscine, et nager comme un poisson.
Sauf que je la trouve un peu vide encore, je n'ai collé que la photo donc je peux tout modifier si vous me dites que ça ne va pas.

à l'aide, j'ai besoin de vous!!! Hpim0287qj4.th

Je n'arrive pas à afficher correctement la photo, vous pouvez cliquer dessus pour la voir en plus grande, désolé!!
merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

à l'aide, j'ai besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide, j'ai besoin de vous!!!   à l'aide, j'ai besoin de vous!!! EmptySam 17 Fév 2007, 10:21 am

même en cliquant dessus je n'arrive pas à la voir en grand
d'apres ce que je vois... je vois des "bulles" d'eau peut-être en mettre d'autres, d'autres tons de bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




à l'aide, j'ai besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide, j'ai besoin de vous!!!   à l'aide, j'ai besoin de vous!!! EmptySam 17 Fév 2007, 10:47 am

désolé,

j'espère que ça va fonctionner avec ce lien:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Merci pour ton idée sandlo, je vais mettre des petites bulles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'aide, j'ai besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide, j'ai besoin de vous!!!   à l'aide, j'ai besoin de vous!!! EmptySam 17 Fév 2007, 10:57 am

Bon apparemment le lien ne marche pas non plus.
D'après ce que je vois, moi je mettrais bien une bande de papier en bas, assez large et qui serait découpée en forme de vague.
Ch'ai pas si j'chui claire scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'aide, j'ai besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: à l'aide, j'ai besoin de vous!!!   à l'aide, j'ai besoin de vous!!! EmptySam 17 Fév 2007, 11:09 am

Alors moi en voyant ta page (en petit, moi non plus je n'arrive pas à cliquer pour l'agrandir), la première idée qui me vient en tête c'est de faire en haut et bas de page (peut-être à 5 cm des bords) une forme de vague, de façon à pouvoir y mettre tes titres; mettre ta photo entre ces 2 vagues, sur le côté gauche, et à droite tu mets ce qui a rapport avec l'eau: ta pieuvre, tes poissons, des bulles comme le suggère Sandlo

En fait dans l'idée c'est ça:

à l'aide, j'ai besoin de vous!!! P2173610

Les rectangles sont des expressions ayant rapport avec l'eau: splash, plouf, glou, etc. Tu peux aussi y mettre la date ou le lieu ou remplacer ces journallings par des rubans bleus que tu ferais partir sous la photo.

Voilà mes suggestions; j'espère qu'elles te seront utiles!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'aide, j'ai besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide, j'ai besoin de vous!!!   à l'aide, j'ai besoin de vous!!! EmptySam 17 Fév 2007, 11:12 am

J'ai pas triché, Sylvie! J'étais en train de faire mon message qd tu as posté le sien!! En tout cas on a en partie la même idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'aide, j'ai besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide, j'ai besoin de vous!!!   à l'aide, j'ai besoin de vous!!! EmptySam 17 Fév 2007, 11:39 am

lol! lol!
Les grands esprits se rencontrent
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

à l'aide, j'ai besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide, j'ai besoin de vous!!!   à l'aide, j'ai besoin de vous!!! EmptySam 17 Fév 2007, 12:18 pm

et aussi je te suggère de matter ta photo avec du bleu plus clair que celui de tond de page !!
l'idée de vigaso est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
mimimoz
Invité




à l'aide, j'ai besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide, j'ai besoin de vous!!!   à l'aide, j'ai besoin de vous!!! EmptySam 17 Fév 2007, 1:59 pm

l'idée de vigaso me semble parfaite ...
mon idée :
1. introduire d'autres papiers assortis pour "casser" le bleu intense du fond et faire ressortir la photo ( le sketch de vigaso s'y prête bien )

2. encrer le titre , il ressortira mieux

à l'aide, j'ai besoin de vous!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'aide, j'ai besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide, j'ai besoin de vous!!!   à l'aide, j'ai besoin de vous!!! EmptyLun 19 Fév 2007, 3:18 pm

Merci les filles, j'ai mis des bandes pour faire les vagues et aussi des bulles au niveau des poissons et puis les petits plou, splash.
Je vous la montrerai dans ma prochaine galerie car j'ai d'autres pages à faire alors je vous montrerai tout en même temps!!

Et merci encore pour cette merveilleuse idée!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'aide, j'ai besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide, j'ai besoin de vous!!!   à l'aide, j'ai besoin de vous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'aide, j'ai besoin de vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide ?
» Besoin de vous les filles
» j'ai besoin de vous
» Besoin de Vous !!
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser