L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse Empty
MessageSujet: besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse   besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse EmptyJeu 08 Fév 2007, 4:33 pm

coucou Very Happy

alors voila je suis a la recherche d'idées pour réaliser mon album et mes pages de grossesse.....je voudrais faire quelque chose d'original mais je ne trouve pas d'idées scratch scratch scratch scratch scratch

pouvez vous m'aider lol!
toutes les idées sont bonnes à prendre Wink
merci sunny

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse   besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse EmptyJeu 08 Fév 2007, 4:44 pm

oup je crois que j'aurais du poster sur "ptit coup de pouce" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse   besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse EmptyVen 09 Fév 2007, 7:59 am

pas d'idées????????????

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse   besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse EmptyVen 09 Fév 2007, 11:30 am

déjà faut voir ce que tu as comme photo, les grandes étapes pour toi...

tu as su le sexe avant??

parce que sinon pour l'annonce su sexe pourquoi pas une page blanche et après uen page qui fait un dégradé vers la couleur bleu ou rose (c'est une fille je crois...) enfin c'est pas très clair mais c'est des pistes

désolée je t'aide pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse   besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse EmptyVen 09 Fév 2007, 1:14 pm

sandlo a écrit:
déjà faut voir ce que tu as comme photo, les grandes étapes pour toi...

tu as su le sexe avant??

parce que sinon pour l'annonce su sexe pourquoi pas une page blanche et après uen page qui fait un dégradé vers la couleur bleu ou rose (c'est une fille je crois...) enfin c'est pas très clair mais c'est des pistes

désolée je t'aide pas beaucoup

si bien au contraire tu m'aides lol!

toutes vos idées sont bonnes à prendre!!!

pour te repondre nous ne connaissions pas le sexe du bb avant la naissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse   besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse EmptyVen 09 Fév 2007, 1:55 pm

Je pense qu'il te faut déjà voir les photos que tu vas utiliser et de là tu dégageras plus facilement différents thèmes qui prendront chacun une page...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse   besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse EmptyVen 09 Fév 2007, 2:15 pm

oui c ce que j'ai fait,j'ai des photos de mon ventre mois par mois et 2-3 photos de moi enceinte en polein large,le probleme c que je n'arrive pas à trouver de sketch qui corresponde à mes photos scratch

je vais continuer a chercher scratch Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Invité




besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse Empty
MessageSujet: album de grossese   besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse EmptyVen 16 Fév 2007, 4:08 pm

Moi j'ai fait plusieurs pages sur ma grossesse et sur la naissance de mon fils. Voilà si tu veux des idées, j'ai égalemnt acheter u, livre de scrap que sur ça avec des pochoirs et des autocollants à l'intérieur voilà.

A plus bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse   besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse EmptyVen 16 Fév 2007, 4:29 pm

anne-so a écrit:
Moi j'ai fait plusieurs pages sur ma grossesse et sur la naissance de mon fils. Voilà si tu veux des idées, j'ai égalemnt acheter u, livre de scrap que sur ça avec des pochoirs et des autocollants à l'intérieur voilà.

A plus bon courage.

c un livre aux editions fleurus et qui coute dans les huit euros?
si c'est celui la et bien je l'ai
merci!
sunny

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse   besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse EmptyLun 19 Fév 2007, 7:47 am

bientot devrait paraitre la genialissime revue de scrap sur internet et gratuite: le petit echo du scrap.
http://www.echoscrap.info/mag/

Au sommaire:
* Que scrapper avant et après l'arrivée de bébé

je pense que tu trouveras des choses interessantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse   besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse EmptyLun 19 Fév 2007, 2:14 pm

besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse 254972 merci
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse   besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse EmptyMar 27 Fév 2007, 7:36 pm

moi j'avais fait une frise avec mon bidou du 3eme au 9eme mois (je n'ai su qu'a 3mois que j'etait enceinte) sinon tu peux aussi faire une page avec les echos. voilou je pense que j'ai repondu tard mais j'avais pas vu ce poste avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse   besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse EmptyMer 28 Fév 2007, 8:38 am

Prune56 a écrit:
moi j'avais fait une frise avec mon bidou du 3eme au 9eme mois (je n'ai su qu'a 3mois que j'etait enceinte) sinon tu peux aussi faire une page avec les echos. voilou je pense que j'ai repondu tard mais j'avais pas vu ce poste avant

c + ou - ce que j'ai fait sur deux pages sunny
Revenir en haut Aller en bas
zorele
Invité




besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse   besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse EmptyMer 28 Fév 2007, 12:14 pm

Je fais actuellement l'album de ma grossesse, je raconte tous les évenements que j'ai vécu pendant ces 9 mois de grossesse, de l'anniversaire de ma petite nièce qui fêtait ses 1 an, du terrible accident qui a touché mon petit neveu, des vacances, d'un décès d'une tatie, du concert de RW, tout ce qui m'a marqué en somme. Je ne sais pas si cela peut t'aider, voilà..

A+

Zorèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse   besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse EmptyDim 25 Nov 2007, 11:26 pm

pas mal le lien vers le magazine !!!! merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse Empty
MessageSujet: re : idee conseils album grossesse   besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse EmptyDim 25 Nov 2007, 11:47 pm

salut

pour la couverture, ce qui est sympa, c'est de mettre l'ombre d'un femme enceinte (pourquoi pas toi ) avec la photo d'une echo dans le ventre.

bonne chance

besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse   besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos idées-conseils pour faire album de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour faire un calendrier de grossesse
» besoin de conseils pour un achat...
» besoins de conseils pour un faire part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser