L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pour faire un calendrier de grossesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour faire un calendrier de grossesse Empty
MessageSujet: pour faire un calendrier de grossesse   pour faire un calendrier de grossesse EmptyVen 07 Mai 2010, 11:44 am

bonjour,
sa fait un petit moment que ej n'etait pas venu...

je me remet au scrap parce que on attend un heureu evenement et j'aimerais faire un calendrier de grossesse pour suivre l'evolution de ma grossesse...

auriez vous des idées?

je voudrais savoir sur quel supor le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire un calendrier de grossesse Empty
MessageSujet: Re: pour faire un calendrier de grossesse   pour faire un calendrier de grossesse EmptyVen 07 Mai 2010, 2:13 pm

Salut,

Alors tu peux le faire sous forme de classeur comme ça tu peux rajouter des pages facilement. Ou sous forme de mini-album avec quelques pages par mois par exemple.

Voici quelques exemples:
http://www.scrap-emotions.com/scrapbooking-objets-alteres.html

http://scrapace.canalblog.com/archives/2009/01/25/12215651.html

http://latribudecat.over-blog.com/article-21842606.html

Bon scrap! Et félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire un calendrier de grossesse Empty
MessageSujet: Re: pour faire un calendrier de grossesse   pour faire un calendrier de grossesse EmptyVen 07 Mai 2010, 3:07 pm

vraiment j'adore temps de belle chose sa me donne des idées pour la chambre de bébé mais nous ne savons pas le sexe encore donc j'attendrais encore un peu....

je pense je vais prendre l'idée du classeur ej pourrais rajouter des pages a ma guise...mais j'ai pas trop d'idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire un calendrier de grossesse Empty
MessageSujet: Re: pour faire un calendrier de grossesse   pour faire un calendrier de grossesse EmptyVen 07 Mai 2010, 3:35 pm

Le dernier lien est pour un "carnet" de grossesse, idem pour le 2nd lien, et dans le premier il y a un classeur, je faisais pas voir les décos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire un calendrier de grossesse Empty
MessageSujet: Re: pour faire un calendrier de grossesse   pour faire un calendrier de grossesse EmptyDim 09 Mai 2010, 9:12 am

et pour faire chaque page, je fait sur une feuille 30 30 normla ou il faut autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire un calendrier de grossesse Empty
MessageSujet: Re: pour faire un calendrier de grossesse   pour faire un calendrier de grossesse EmptyDim 09 Mai 2010, 9:59 am

Tu peux prendre des feuilles 30x30 et les recouper, parce que c'est un peu grand. Tout dépend de la taille de ton classeur ou du truc que tu veux faire!

Sur le dernier pas-à-pas les dimensions doivent être données.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour faire un calendrier de grossesse Empty
MessageSujet: Re: pour faire un calendrier de grossesse   pour faire un calendrier de grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour faire un calendrier de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR FAIRE VOS SICKERS
» Faire des km pour du scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser