L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que le papier velum?

Aller en bas 
AuteurMessage
stara
Invité




Qu'est ce que le papier velum? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que le papier velum?   Qu'est ce que le papier velum? EmptySam 30 Déc 2006, 8:14 am

Bonjour,

Je voudrai vôtre avis:

Est-ce qu'il est préférable d'acheter le papier à l'unité ou un assortiments de papier?
Quels sont les avantages et les inconvénients?

Qu'est ce que le papier velum?

Mes photos de nôel sont dans les tons de rose, noir,gris.
D'aprés vous sur quel couleurs, elle ressortirai le mieux (je n'aime pas le vert)

A bientôt

stara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que le papier velum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le papier velum?   Qu'est ce que le papier velum? EmptySam 30 Déc 2006, 9:45 am

Bon voilà, je vais essayer de répondre à tes questions.

1 - Moi perso j'achète en kit. Au début j'achetais à l'unité, mais maintenant que le scrap a évolué avec des mélanges de papiers, je trouve que les kits sont + intéressants. Et puis souvent, il y a les polices avec, tu gagnes du temps pour l'assemblage des pages...

2 - le velum est un papier très fin sur lequel tu peux placer ton journaling ou faire des effets de fondu en le superposant sur les photos. Tombé un peu en désuétude dans les pages de scrap actuelles, il est quand même un pau sympa. Tu peux recouvrir une photo et découper un détail en le repliant et le fixant avec un oeillet, ca peut être sympa.
Attention, la colle se voit dessous, donc il faut une colle spéciale vellum ou tu caches les traces de colle sous un tag ou autre embellissement.

3 - Moi perso je mettrai du bordeaux, en plus la couleur bordeaux est un peu festive. Il faut essayer, ou alors la couleur "argent"

Voilà bon scrap et excellente nouvelle année. Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
stara
Invité




Qu'est ce que le papier velum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le papier velum?   Qu'est ce que le papier velum? EmptyMer 03 Jan 2007, 7:40 am

Salut,

merci de tes conseils.

C'est vrai le bordeaux, je n'y avait pas penser.
Je vais essayer

stara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que le papier velum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le papier velum?   Qu'est ce que le papier velum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que le papier velum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papier velum??ou papier cuisson??
» velum
» 2 petites questions idiotes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser