L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 police pour le Brésil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




police pour le Brésil Empty
MessageSujet: police pour le Brésil   police pour le Brésil EmptyLun 22 Jan 2007, 5:26 pm

scratch J'ai besoin de votre aide, je suis en train de faire ma première page (eh oui!) sur mon voyage au Brésil, que me conseilleriez-vous comme police d'écriture pour le titre ou le journaling. J'ai visité plusieurs sites de téléchargement, j'avoue qu'il y en a tellement, si quelqu'un a une idée pour aller avec le Brésil...merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




police pour le Brésil Empty
MessageSujet: Re: police pour le Brésil   police pour le Brésil EmptyMar 23 Jan 2007, 4:20 am

alors là mystère ! scratch
j'avais recherché pour l'Egypte mais pas le Brésil.
Mais bon y'a bien une fille qui va te dégoter ça.
Revenir en haut Aller en bas
zorele
Invité




police pour le Brésil Empty
MessageSujet: CARACTERE SAMBA   police pour le Brésil EmptyMar 23 Jan 2007, 7:39 am

Salut,

Voilà j'ai trouvé ça sur : http://www.fontface.com/fonts/s.html, le caractère SAMBA pour le brésil c'est plutôt pas mal non ? police pour le Brésil Sim14

a bientôt

zorèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




police pour le Brésil Empty
MessageSujet: Re: police pour le Brésil   police pour le Brésil EmptyMar 23 Jan 2007, 8:56 am

police pour le Brésil 875201 Super, je l'avais trouvé aussi et j'ai même imprimé ! Je vais bientôt pouvoir vous montrer ma première page ! merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





police pour le Brésil Empty
MessageSujet: Re: police pour le Brésil   police pour le Brésil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
police pour le Brésil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir une police pour le titre
» Trouver une police pour son texte
» quelle police pour les chipboards/monogrammes??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser