L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Economes, Fuyez : commandes de matos !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Economes, Fuyez : commandes de matos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Economes, Fuyez : commandes de matos !   Economes, Fuyez : commandes de matos ! - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007, 9:51 am

j'ai résisté au papier rouge de garance mais j'ai quand même commandé pour 30 euros chez scrapmalin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
MIMI13
Invité




Economes, Fuyez : commandes de matos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Economes, Fuyez : commandes de matos !   Economes, Fuyez : commandes de matos ! - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 8:13 pm

moi aussi je suis abonnee a la malle a scrap est je ne suis jamais deçue un tres bel ensemble flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Economes, Fuyez : commandes de matos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Economes, Fuyez : commandes de matos !   Economes, Fuyez : commandes de matos ! - Page 2 EmptySam 08 Mar 2008, 8:43 am

vous me faites envie là les filles, car tous les mois je dépense à acheter tout est n'importe koi donc je me demande si je ne ferais pas mieux de m'abonner à un kit au moins j'aurais tout de coordonnées

hummm je sais pas car c'est un investissement quand meme, et si je craque encore à coté ça va me revenir très cher...

à mediter !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Economes, Fuyez : commandes de matos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Economes, Fuyez : commandes de matos !   Economes, Fuyez : commandes de matos ! - Page 2 EmptySam 08 Mar 2008, 9:03 am

Jai les meme questionnements que toi Nathouly.... alos j'ai décidé d'économiser d'anvance les kit... je m'explique : je mets de coté des petits sousous... et qd j'aurais de quoi m'abonner pour 6 mois d'avance... je m'inscrirais.... je suis patiente............ et comme ça pas de scrupules si je continue à craquer a coté.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Economes, Fuyez : commandes de matos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Economes, Fuyez : commandes de matos !   Economes, Fuyez : commandes de matos ! - Page 2 EmptySam 08 Mar 2008, 10:10 am

bon idée solscrapfana mais moi je suis comme les enfants, quand j'ai vu qqch, je le veux tout de suite donc je peux pas attendre lolll

les filles, je suis allée sur le site de la malle pour voir le kit du mois de mars, bah il y est pas, y a que celui de février, c'est normal ???

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Economes, Fuyez : commandes de matos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Economes, Fuyez : commandes de matos !   Economes, Fuyez : commandes de matos ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Economes, Fuyez : commandes de matos !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les dernieres commandes de gwen.
» Matos ??
» 2 petites questions idiotes !
» debut debut
» en quete de matos et papiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Cours, Techniques & Bonnes idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser