L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Economes, Fuyez : commandes de matos !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Economes, Fuyez : commandes de matos ! Empty
MessageSujet: Economes, Fuyez : commandes de matos !   Economes, Fuyez : commandes de matos ! EmptyVen 28 Juil 2006, 1:32 pm

Comme je ne sais ou placer ce post, je le mets ici :

Le kit 30 euros de la Compagnie du Scrap :
Je suis de plus en plus déçue : Je vais arréter mon abonnement ...

Economes, Fuyez : commandes de matos ! Dscf8759sb2

Pas assez de papiers à mon gout !!! Et j'adore les papiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Economes, Fuyez : commandes de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Economes, Fuyez : commandes de matos !   Economes, Fuyez : commandes de matos ! EmptyVen 28 Juil 2006, 2:16 pm

J'adore affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Invité




Economes, Fuyez : commandes de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Economes, Fuyez : commandes de matos !   Economes, Fuyez : commandes de matos ! EmptyVen 28 Juil 2006, 6:19 pm

Ah ça si y'a pas assez de papier ... c'est pas possible pour moi Economes, Fuyez : commandes de matos ! 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Economes, Fuyez : commandes de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Economes, Fuyez : commandes de matos !   Economes, Fuyez : commandes de matos ! EmptySam 29 Juil 2006, 6:31 pm

Ouaip !! C'est pour cela que je vais abandonner ce kit
Je me suis abonnée au lit de la malle au scrap : Il est 100 fois mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Economes, Fuyez : commandes de matos ! Empty
MessageSujet: c'est quoi   Economes, Fuyez : commandes de matos ! EmptySam 29 Juil 2006, 6:49 pm

le lit de la malle à scrap c'est quoi encore ça?
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




Economes, Fuyez : commandes de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Economes, Fuyez : commandes de matos !   Economes, Fuyez : commandes de matos ! EmptyDim 30 Juil 2006, 7:16 am

mamoune31 a écrit:
le lit de la malle à scrap c'est quoi encore ça?


c'est un site de vente de kits mensuels, j'ai mis le lien dans la rubrique "lien vers site de ventes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Economes, Fuyez : commandes de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Economes, Fuyez : commandes de matos !   Economes, Fuyez : commandes de matos ! EmptyDim 30 Juil 2006, 7:48 am

lyne a écrit:
Ouaip !! C'est pour cela que je vais abandonner ce kit
Je me suis abonnée au lit de la malle au scrap : Il est 100 fois mieux Wink

Le kit !!!! faute de frappe !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Economes, Fuyez : commandes de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Economes, Fuyez : commandes de matos !   Economes, Fuyez : commandes de matos ! EmptySam 05 Aoû 2006, 1:30 pm

J'ai encore fait un trou dans mon porte-feuille !!!

Papiers Rouge de Garance

Economes, Fuyez : commandes de matos ! Dscf8883yp7

Economes, Fuyez : commandes de matos ! Dscf8884jk3

Quelques alphabets et 2 tampons

Economes, Fuyez : commandes de matos ! Dscf8885ac5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Economes, Fuyez : commandes de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Economes, Fuyez : commandes de matos !   Economes, Fuyez : commandes de matos ! EmptySam 05 Aoû 2006, 2:36 pm

Ouaouh ces papiers sont magnifiques. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Economes, Fuyez : commandes de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Economes, Fuyez : commandes de matos !   Economes, Fuyez : commandes de matos ! EmptySam 05 Aoû 2006, 3:47 pm

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Economes, Fuyez : commandes de matos ! Empty
MessageSujet: pfff   Economes, Fuyez : commandes de matos ! EmptySam 05 Aoû 2006, 7:18 pm

moi c'est pareil j'arrête pas c'est le mari qu va crié..
tres beau ce papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Economes, Fuyez : commandes de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Economes, Fuyez : commandes de matos !   Economes, Fuyez : commandes de matos ! EmptyJeu 24 Aoû 2006, 12:54 pm

J'adore aussi les papiers Rouge de Garance et j'en ai également acheté beaucoup!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibell
Invité




Economes, Fuyez : commandes de matos ! Empty
MessageSujet: moi aussi   Economes, Fuyez : commandes de matos ! EmptyMar 21 Nov 2006, 7:53 pm

j'adore les papiers ... et je suis abonnée depuid octobre à la malle à scap, les papiers sont magnifiques. Tu as environ une 20aine de papier (en fait environ 10 papiers différents mais à chaque fois par 2), pour l'instant j'en suis très contente mais je trouve quand même que le prix avec les frais de ports ce n'est pas donné.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Economes, Fuyez : commandes de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Economes, Fuyez : commandes de matos !   Economes, Fuyez : commandes de matos ! EmptyMar 21 Nov 2006, 8:22 pm

lol! lol! lol! lol!
Moi aussi la malle à scrap !!
Revenir en haut Aller en bas
abracada
Invité




Economes, Fuyez : commandes de matos ! Empty
MessageSujet: kit   Economes, Fuyez : commandes de matos ! EmptyMar 21 Nov 2006, 10:56 pm

ben moi aussi "la malle a scrap" et je suis super contente, bp de papiers, des embellissements; je suis abonnee depuis 7 mois et je suis tjs emballee! cheers Economes, Fuyez : commandes de matos ! 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Economes, Fuyez : commandes de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Economes, Fuyez : commandes de matos !   Economes, Fuyez : commandes de matos ! EmptyMer 22 Nov 2006, 6:41 am

oh là là, vous me faites envie les filles avec votre malle à scrap !
Je crois bien que je vais craquer d'içi peu.
Surtout qu'hier soir à l'atelier j'ai vu le dernier kit et c'est vrai que c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
LYLYJESS
Invité




Economes, Fuyez : commandes de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Economes, Fuyez : commandes de matos !   Economes, Fuyez : commandes de matos ! EmptyLun 04 Déc 2006, 8:10 am

c"est un peu cher pour la quantite de matos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Economes, Fuyez : commandes de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Economes, Fuyez : commandes de matos !   Economes, Fuyez : commandes de matos ! EmptyLun 04 Déc 2006, 8:35 am

justement je me posais la question ces derniers jours.
Avec les sites ou les frais de port sont offerts à partir de 30€ est-ce que ça ne vaut pas mieux le coup de se faire son petit colis tous les mois au lieu de s'abonner à un kit.
J'ai l'impression qu'on en aurait plus

Bon c'est vrai il n'y a plus l'effet de surprise !

Qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Economes, Fuyez : commandes de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Economes, Fuyez : commandes de matos !   Economes, Fuyez : commandes de matos ! EmptyLun 04 Déc 2006, 11:48 am

Citation :
c"est un peu cher pour la quantite de matos
Faux !
Amusez-vous à calculer à combien ça vous reviendrait au détail et vous verrez pas vous mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Economes, Fuyez : commandes de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Economes, Fuyez : commandes de matos !   Economes, Fuyez : commandes de matos ! EmptyLun 04 Déc 2006, 12:50 pm

Ingrid a écrit:
Citation :
c"est un peu cher pour la quantite de matos
Faux !
Amusez-vous à calculer à combien ça vous reviendrait au détail et vous verrez pas vous mêmes !

je suis assez d'accord avec Ingrid. Je n'ai reçu qu'un kit Malle a scrap pour le moment, mais je trouve qu'il y a des choses que je ne trouverais pas en magasin, ou que je m'achèterais pas spontanément alors que maintenant que je les ai, j'ai envie de les utiliser. Non vraiment je trouve çà super correct !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Economes, Fuyez : commandes de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Economes, Fuyez : commandes de matos !   Economes, Fuyez : commandes de matos ! EmptyLun 04 Déc 2006, 1:29 pm

OK merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Invité




Economes, Fuyez : commandes de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Economes, Fuyez : commandes de matos !   Economes, Fuyez : commandes de matos ! EmptyMar 16 Jan 2007, 4:53 pm

Hé bien, je viens de m'inscrire sur ce forum, et je découvre les posts petit à petit ...
Pour résumer je tombe de ma chaise, je me relève, j'ouvre un nouveau post, et je tombe de nouveau !! et quand 'va falloir dégainer la carte bleue, ... no comment !!

Bisous et merci pour ces précieux conseils et liens ...
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

Economes, Fuyez : commandes de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Economes, Fuyez : commandes de matos !   Economes, Fuyez : commandes de matos ! EmptyMer 17 Jan 2007, 9:19 pm

Pour moi le kit de la malle à scrap, vous revient bcp moins cher que si vous achetiers le matos en magasin,
en général, les embellisements ne sont pas encore sortis en france, et le kit revient en général à 48€ sans les frais de port, moi je l'achète avec les frais de port 35.90 pour un abonnement de 6 mois.
Et comme ça je n'ai pas bcp d'achats à faire dans les magasins, le complement je le fais principalement sur ebay.
Froucath.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
montchat
Invité




Economes, Fuyez : commandes de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Economes, Fuyez : commandes de matos !   Economes, Fuyez : commandes de matos ! EmptyJeu 18 Jan 2007, 4:22 pm

moi aussi je suis abonnée au kit de la malle et je ne le regrette pas
il y a des papiers et des embellissements que je n'aurais jamais eu l'idée d'acheter
et sur les sites j'achète plutot au coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Economes, Fuyez : commandes de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Economes, Fuyez : commandes de matos !   Economes, Fuyez : commandes de matos ! EmptyVen 19 Jan 2007, 8:48 pm

j'ai acheté des petits trucs chez casa, l'incroyable et leclerc

j'aivu ça: http://http://www.scrap-discount.com/voyage-inde-serie-limitee-scrapbooking-p-2722.html

c'est magnifique mais c'est cher, je saurais résister!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Economes, Fuyez : commandes de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Economes, Fuyez : commandes de matos !   Economes, Fuyez : commandes de matos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Economes, Fuyez : commandes de matos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les dernieres commandes de gwen.
» 2 petites questions idiotes !
» Matos ??
» debut debut
» en quete de matos et papiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Cours, Techniques & Bonnes idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser