L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+17
pisco7
sandlo
emiliechat
Nicoland
gwenzilla
Deffeuillier
fifsab
Clafouti
Lilimarzipan
biloubil
kcookie
ness22
Clarisse
delou
christelle27
canelle2707
nepthysds
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 7 EmptyMar 26 Avr 2016, 8:25 pm

voilà la mauvaise nouvelle... c'était à Sab de le dire...
tellement triste pour vous
tu remonteras la pente car ta force est un exemple... mais prends du temps pour te reconstruire... les blabla c'est par ici - Page 7 254972 les blabla c'est par ici - Page 7 254972 les blabla c'est par ici - Page 7 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 7 EmptyMar 26 Avr 2016, 9:26 pm

Hoo Sab... je suis tellement desolee...
Laisse toi un peu de temps pour voir si tu retrouve la force de reprendre.
Mais c est effectivement un combat bien difficile que je n ai plus non plus la force de mener... physiquement deja... mais moralement non plus. Si tu as besoin de parler... hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
delou
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 27
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 18/04/2016

les blabla c'est par ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2016, 2:20 pm

Sab, on ne se connaît pas encore, mais je suis vraiment désolée pour ce que tu traverses comme épreuve... c'est vraiment difficile et injuste... plein de courage pour toi, et ton homme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2016, 7:55 pm

coucou

sab les blabla c'est par ici - Page 7 254972 j'avais pas lu le forum hier désolée je serais pas venue t'embeter sur FB sinon... je t'envoie 1000000 bisous

sandlo: bah t'as bien fait non mais oh pour une fois que les trucs tombent pas sur toi !

def oh geniallllll !!! profites en bien ca va te faire un bien fou de les retrouver !

gros bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2016, 7:58 pm

PS: ca a l'air pas mal du tout tes modifs sandlo !!!
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2016, 8:03 pm

coucou

désolé ici c est l épidémie à la maison du coup je ne suis pas passé lire plus tot !!

sab je suis triste de cette nouvelle , courage rester soudé c est important !!!
tu sais ou me trouver si tu veux papoter , je ne veux pas te déranger dans ces moments difficiles !
grosses bises

sandlo ben tu as bien riason nan mais oh !!!

deff super nouvelle !!! ça va te faire du bien de les voir !!!
bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2016, 8:06 pm

Merci Gwen!

et j'ai bien avancé sur le tournoi de l'été, vous en saurez plus bientôt

Malo a une angine (encore) mais ça va quand même
on s'est fait un mcdo ce midi, il est allé se dépenser dans les jeux
puis aprem chez une copine, sa fille est bien vive on va dire et je trouve qu'ele lui répond pas super du haut de ses 4 ans, elle a boudé car Malo ne s'est pas laissé commander pour une fois haha

demain il y a la troupe de théâtre irlandaise qui vient, un bon moment en perspective

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2016, 8:31 pm

Merci les filles oui j ' en ai besoin de les revoir; skipe c'est bien mais ça remplace pas de les prendre dans mes bras .Alors oui il me tard des les revoir .Ils changent si vite . les blabla c'est par ici - Page 7 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2016, 12:41 pm

Defeuiller c'est super que tu puisses aller voir ta petite famille, et tu verras, tu seras tellement excitée que le voyage va bien vite se passer.

Sab, je suis toute triste pour toi, pas facile et je sais que même les mots les plus doux et attentionnés soulageront difficilement ta peine, mais je t'envoie plein de pensées positives et je t'encourage à trouver la force d'avancer les blabla c'est par ici - Page 7 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2016, 3:11 pm

bonsoir
FIF,je suis désolée de lire ceci...Je sais que se sont de dures épreuves ,plein de courage a vous 2

il a fait ensoleillé mais de nouveau ça grise....

Il y aura des defis en cartes minis et autres ce mois ci?

Ce soir je vais faire un essai dans un club de scrap,on verra ce que ça donne::
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2016, 3:37 pm

j'ai laissé les noms des modos qui s'occupent de chaqur rubrique dans le titre des catégories
pour moi ce sera un lift de pages le 15 mai
rien d'autres avant le tournoi, ça m'occupe déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2016, 5:48 pm

oui Pisco mais quand même 22 heures d' avion moi qui m' étais dit que jamais je prendrais l ' avion j ' ai une belle peur , mais bon je me dis que j ' aurai mes zamours au bout du voyage et je pars avec une collégue de mon gendre qui est militaire elle a Marseille . Bon là je vais partir à mon atelier ce soir c'est du scrap à fond , album de photo ....pure patouille on va bien en avoir pour 3 semaines . les blabla c'est par ici - Page 7 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 7 EmptyVen 29 Avr 2016, 4:38 am

Défeuiller, quand je prends l'avion, je prends un bêtabloquant, regarde avec ton médecin s'il peut te prescrire quelque chose, l'angoisse est toujours là mais pas la panique, pour moi cela m'aide bien
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 7 EmptyVen 29 Avr 2016, 6:11 am

Tu sais moi je suis un oiseau rare si tu savais le nombre de médicament qui me font des effets indésirables je préfère pas avec ma sciatique t mon zona en presque 2 ans j' en ai testé des mèdoc tu en prends 2 dans une boite et tu les redonnes à la pharmacie le pire le tramadol; le toubib de chez lui m 'a appellé 3 fois sur le week end au bout du compte c'est mon sorcier qui m 'a guérit un magnétiseur je pense que je ferai quand même appelle à lui comme il dit pour recharger la batterie .....je sais moi non plus j ' y croyais pas mais ce mrs a vraiment amélioré ma vie ......alors je me dis pourquoi pas tenter le coup et j' ai tellement envie de les revoir je penserai que à cela allez merci quand même du conseil
Pour mon atelier hier soir on a bien rit ont aurait cru un atelier peinture dans une maternelle celle qui avaient jamais tenté le scrap en plus la patouille LOL y a une un peu chochotte qui avait amené des gros gants de ménage mais touts sont reparties ravi et attendent la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 7 EmptyVen 29 Avr 2016, 6:54 am

Tu sais pour ma soi disant tendinite l'infiltration n'a rien fait c'est l'osteo qui a trouvé la solution, d'ailkeurs ça revient un peu il faut que je retourne le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 7 EmptyVen 29 Avr 2016, 1:01 pm

bonjour
Il fait beau,yesssssss
Hier je suis aller dans une asso de scrap,j'ai appris des choses et les dames sont sympa a priori!!

je vous souhaite un bon weekend!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 7 EmptyVen 29 Avr 2016, 7:53 pm

coucou

sandlo ta tendinite elle serait a quel endroit? t'as essayé l'argile verte avec HE gaultherie? et une contention? (moi j'ai une contention de coude comme les tennismen en fait pour mon coude si je sens que ca tire)

cool virginie ! t'as appris quoi de beau alors?

moi journée bof de bof... mais c week end ouf !

bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 7 EmptyVen 29 Avr 2016, 7:57 pm

c'est sur le côté intérieur du pied, c'est dû à un mauvais appui quand je mon bassin se déséquilibre en période de fatigue, je bloque à gauche et du coup je compense à droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 7 EmptyVen 29 Avr 2016, 8:02 pm

ah c'est chaud c'est hyper desagreable les trucs aux pieds ! l'an dernier j'avais eu une entorse d'un petit os dans le pied wouah le calvaire (vu que j'ai mis 15j à comprendre que cette douleur non identifée ne passerait pas^^)
mais cela dit je te conseille vraiment chez weleda je crois que c eux ils font une huile de massage arnica gaulthérie c top pour les muscles tendons articulations...
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 7 EmptySam 30 Avr 2016, 6:01 am

super voyage def

me voici reviendue
Revenir en haut Aller en bas
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

les blabla c'est par ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 7 EmptySam 30 Avr 2016, 10:43 am

Je rattrape mon retard, j'avais plus de notifs !

Sab, vraiment désolée pour vous. Je suis sûre que tu trouveras la force de t'en remettre, même si ça peut prendre du temps ...

Def, c'est super ce voyage ! Tu vas pouvoir profiter de ta famille et faire le plein de photos à scrapper !

Ici dernier we de vacances pour les filles. Mathilde est contente de sa chambre, finalement après la 2eme couche de peinture, ça va. On s'est partagé la semaine derniére avec monsieur, 3 jours de congés chacun. On a profité des filles, ciné, disney, piscine ... C'était chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 7 EmptySam 30 Avr 2016, 3:32 pm

bonjour
Gwenzilla,on nous a montré a se servir du pistolet a colle pour faire des ecritures ou des décos,Je n'ai pas le materiel mais quand j'aurai fait je vous montrerai si vous ne connaissez pas

ce matin gros vent limite tempete.....
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

les blabla c'est par ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 7 EmptySam 30 Avr 2016, 8:40 pm

Salut les filles!
Comme d’hab j’avais du retard dans la lecture et j’ai decidé de rattraper au boulot. Effectivement, hier, on a appris une mauvaise nouvelle, ils vont nous modifier nos horaires de WE nuit, et au lieu de faire Vendredi 9h-17h/Samedi 17h-5h/Dimanche 17h-5h, on va alterner avec 2 fois Vendredi 14h-2h/Samedi 17h-5h/Dimanche 17h-5h et 2 fois Samedi 17h-5h/Dimanche 17h-5h/Lundi 17h-5h.
Donc ils nous remplacent 8h de jour par 12h de nuit et 1 fois sur 2 le Lundi, et tout ça pour 0€ d’augmentation bien sûr. On est donc en mode fight, plus envie d’en foutre une, qu’ils se demerdent, moi je vais aller papoter sur les forums pendant mes heures non payées ! Bon, c’était mon ptit coup de gueule du Samedi soir…

Sinon, la nouvelle pour sab m’a plus que jamais désolée, puisque en plus d’être heureuse pour elle, elle était la preuve vivante que CA MARCHE !!! Mais l’envie d’un enfant est plus fort que tout, je suis certaine qu’elle y reviendra !! Moi, on me transfère un petit embryon congelé le mois prochain alors croisage de doigts tout le monde. Et si toutefois ca ne marche pas, et bien on recommence une FIV en Septembre.

Voila, voila ! Certaines sont peut-être déjà au courant, mais je vais monter une asso de scrap pour essayer d’animer des ateliers et des cours. Le plus difficile c’est de trouver un nom ! J’hésite entre « 50 nuances de scrap » qui me plait bien parce que pas trop niais, en francais et y’a un nombre et j’adore les chiffres, et en plus ca me représente bien parce que j’aime bien varier mes styles de scrap. Il y a aussi « Escrapade », mignon, mais je trouve que ca sonne pas tres joli quand on le dit. Et « un scrapement de doigt », qui peut le faire aussi. Vous en pensez quoi ? Une préférence ? Help !
Plein de bisous à toutes. Courage pour les blessées. Roseline, hâte que tu me racontes tout ton voyage en Juin ! Tu dois être sur un nuage…
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 7 EmptyDim 01 Mai 2016, 8:33 am

Alors à tous les coups je vote pour 50 nuances de scrap, les deux autres propositions, ça sonne pas forcément scrap, il faut de la réflexion pour comprendre que ca parle de scrap et personnellement si je m'intéresse à quelque chose et que l'enseigne ne me parle pas, j'ai pas envie d'en savoir plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

les blabla c'est par ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 7 EmptyDim 01 Mai 2016, 8:36 am

et bien moi, je prefere un scrappement de doigt! 50 nuances me semble bcp utilisé, pour tout et pour rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser