L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 a l'aide personnal cutting system de XYRON

Aller en bas 
AuteurMessage
chabine7
Invité




a l'aide personnal cutting system de XYRON Empty
MessageSujet: a l'aide personnal cutting system de XYRON   a l'aide personnal cutting system de XYRON EmptyJeu 30 Nov 2006, 6:13 pm

bjr je debute et est elle bien comme investissement merci
Revenir en haut Aller en bas
abracada
Invité




a l'aide personnal cutting system de XYRON Empty
MessageSujet: le cutting de xyron   a l'aide personnal cutting system de XYRON EmptyJeu 30 Nov 2006, 11:44 pm

moi je lai depuis 2 semaines, j en suis TRES contente !!! attention toutefois a bien mettre le carre de papier SUR le coin en haut a gauche ,ensuite a bien appuyer sur le papier pour chasser les bulles d air; c est un petit robot genial!!! les filles en atelie, ont dit: c est magique!
Revenir en haut Aller en bas
stepha7
Invité




a l'aide personnal cutting system de XYRON Empty
MessageSujet: moi aussi je l'ai   a l'aide personnal cutting system de XYRON EmptyVen 01 Déc 2006, 11:54 am

bonjour, je la trouve geniale cette machine je ne regrette pas de l'avoir achetee... seul hic ( ca vient peut etre de moi) ...les carres collants sont a changer vite si on s'en sert bcp comme moi car ca ne colle plus rapidementet apres on ne peu plus faire de decoupe...
a bientot stephanie
Revenir en haut Aller en bas
chabine7
Invité




a l'aide personnal cutting system de XYRON Empty
MessageSujet: Re: a l'aide personnal cutting system de XYRON   a l'aide personnal cutting system de XYRON EmptyVen 01 Déc 2006, 3:42 pm

merci j'ai craqué ce matin sur scrapmalin avec une super reduc
Revenir en haut Aller en bas
abracada
Invité




a l'aide personnal cutting system de XYRON Empty
MessageSujet: Re: a l'aide personnal cutting system de XYRON   a l'aide personnal cutting system de XYRON EmptySam 02 Déc 2006, 12:23 am

comme stepha7, je trouve qu il faut changer vite les petites feuilles autocollantes, mais si on positionne tres bien son papier ds le coin en haut a gauche et que l on fasse bien adherer TOUT le papier pour chasser les petites bulles, ça passe mieux, attention difficile avec un papier granuleux! par contre j ai decoupe du rhodoid: extra!! je lai ensuite colle avec la xyron-colle:impeccable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a l'aide personnal cutting system de XYRON Empty
MessageSujet: Re: a l'aide personnal cutting system de XYRON   a l'aide personnal cutting system de XYRON EmptyMer 25 Avr 2007, 12:07 pm

Bonjour,
Je viens d'acheter cette petite machine également et je la trouve géniale cheers Par contre je me demandais au bout de combien de découpes changez vous la lame ?
Revenir en haut Aller en bas
abracada
Invité




a l'aide personnal cutting system de XYRON Empty
MessageSujet: Re: a l'aide personnal cutting system de XYRON   a l'aide personnal cutting system de XYRON EmptyMer 25 Avr 2007, 5:30 pm

BONJOUR§ JE L AI CHANGE UNE FOIS SEULEMENT et encore.... c etait le tapis de coupe qui n etait pas bien pose ! :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a l'aide personnal cutting system de XYRON Empty
MessageSujet: Re: a l'aide personnal cutting system de XYRON   a l'aide personnal cutting system de XYRON EmptyMer 25 Avr 2007, 5:55 pm

Ok merci. Par contre je suppose que le tapis de coupe est à changer plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
abracada
Invité




a l'aide personnal cutting system de XYRON Empty
MessageSujet: Re: a l'aide personnal cutting system de XYRON   a l'aide personnal cutting system de XYRON EmptyMer 25 Avr 2007, 6:01 pm

tout depend de l usage que tu en fais bien sur ! mais je trouve que c est la le point faible, ce petit tapis est fragile mais tout est tres bien et on fait des choses superbes avec cet outil! la fragilite est due au fait que le cutter commence toujours en haut a gauche, il se coupe donc au bout d un moment et la pointe accroche et le papier "grignote"; a ce moment la tu tournes le tapis d un demi tour, et tu appuies bien pour qu il colle tt a fait. bon et joli travail pierrette a l'aide personnal cutting system de XYRON Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'aide personnal cutting system de XYRON Empty
MessageSujet: Re: a l'aide personnal cutting system de XYRON   a l'aide personnal cutting system de XYRON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'aide personnal cutting system de XYRON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cutting de xyron
» Xyron 150
» creative station XYRON,quelqu'un connait?
» machine xyron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Confirmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser