L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 creative station XYRON,quelqu'un connait?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




creative station XYRON,quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: creative station XYRON,quelqu'un connait?   creative station XYRON,quelqu'un connait? EmptyLun 22 Jan 2007, 9:45 pm

j'ai vu cette machine "creative station xyron" en promotion dans un magasin(40 euros au lieu 60euros)

apparement c'est une machine à plastifier + pour creer ses decos......est ce que quelqu'un connait confused et pouurait m'en dire plus lol!

merci creative station XYRON,quelqu'un connait? 254972
Revenir en haut Aller en bas
mimosa29
Invité




creative station XYRON,quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: creative xyron   creative station XYRON,quelqu'un connait? EmptyMar 23 Jan 2007, 9:24 am

bonjour,
je connais la machine, elle est bien pratique, elle possède plusieurs fonctions, elle plastifie, elle plastifie recto et magnétise verso, elle encolle de façon permanente ou non, elle plastifie recto et encolle verso, voilà, j'espère que j'ai été claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creative station XYRON,quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: creative station XYRON,quelqu'un connait?   creative station XYRON,quelqu'un connait? EmptyMar 23 Jan 2007, 10:38 am

mimosa29 a écrit:
bonjour,
je connais la machine, elle est bien pratique, elle possède plusieurs fonctions, elle plastifie, elle plastifie recto et magnétise verso, elle encolle de façon permanente ou non, elle plastifie recto et encolle verso, voilà, j'espère que j'ai été claire

c donc une plastifieuse....mais quelles sont ces autres fonctions??????sur la boite c ecrit qu'elle permet de creer ses propres decos mais ca ne veut pas dire grand chose je trouev que c bien vague....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creative station XYRON,quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: creative station XYRON,quelqu'un connait?   creative station XYRON,quelqu'un connait? EmptyMar 23 Jan 2007, 11:07 am

creative station XYRON,quelqu'un connait? Sm7
Coucou c'est Isa

Je l'ai cette machine mais moi je m'en sert que pour plastifier... en fait il dise que tu peux créer tes propres trucs, mais tu dois avant tout le faire toi même, et après tu plastifie, tu peux en faire un magnet et tout ce que tu veux... Mais avant tout c'est ton imagination et l'huile de coude....

A +++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creative station XYRON,quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: creative station XYRON,quelqu'un connait?   creative station XYRON,quelqu'un connait? EmptyMar 23 Jan 2007, 1:13 pm

zoé a écrit:
creative station XYRON,quelqu'un connait? Sm7
Coucou c'est Isa

Je l'ai cette machine mais moi je m'en sert que pour plastifier... en fait il dise que tu peux créer tes propres trucs, mais tu dois avant tout le faire toi même, et après tu plastifie, tu peux en faire un magnet et tout ce que tu veux... Mais avant tout c'est ton imagination et l'huile de coude....

A +++++++++++++

MERCI pour l'explication sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creative station XYRON,quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: creative station XYRON,quelqu'un connait?   creative station XYRON,quelqu'un connait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creative station XYRON,quelqu'un connait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait cette encre
» qui connait??,
» Qui connait dianeHobby ?
» Xyron 150
» qui connait cette boutique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser