L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la cutting de xyron

Aller en bas 
AuteurMessage
abracada
Invité




la cutting de xyron Empty
MessageSujet: la cutting de xyron   la cutting de xyron EmptyDim 26 Nov 2006, 8:23 am

voila je me suis fait noel!!! j ai achete la derniere de xyron: elle est electrique et decoupe alphabets et formes !!! en 3 dimensions! les filles de l atelier (nous etions 15) l ont essayee hier et ont ete emballees; c est magique disent elles; cheers
elle est tres facile de fonctionnement; je vais au fur et a mesure acheter les autres cahiers de forme; petit message pour lyne, elle est a libellule; la cutting de xyron Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cutting de xyron Empty
MessageSujet: raison   la cutting de xyron EmptyDim 26 Nov 2006, 8:29 am

faut savoir se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

la cutting de xyron Empty
MessageSujet: Re: la cutting de xyron   la cutting de xyron EmptyDim 26 Nov 2006, 9:22 am

et ben et ben, beau cadeau !!!!!!!!!!!!!!! faudra nous montrer ce que çà donne!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




la cutting de xyron Empty
MessageSujet: Re: la cutting de xyron   la cutting de xyron EmptyDim 26 Nov 2006, 9:28 am

Oh YES !!!!
N'as-tu pas honte de me tenter ainsi !!
Je n'ai même^pas le temps de descendre jusque lIBELLULE ces derniers temps Twisted Evil Twisted Evil Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mahude
Invité




la cutting de xyron Empty
MessageSujet: Re: la cutting de xyron   la cutting de xyron EmptyLun 27 Nov 2006, 9:23 am

bonjour!!!

pour ceux qui veulent acheter la personnal cutting system cest le moment ya un remboursement de 40€ sur la machine jusqu'au 15décembre....
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




la cutting de xyron Empty
MessageSujet: Re: la cutting de xyron   la cutting de xyron EmptyLun 27 Nov 2006, 9:41 am

c est rembourser ou partout????
Revenir en haut Aller en bas
mahude
Invité




la cutting de xyron Empty
MessageSujet: Re: la cutting de xyron   la cutting de xyron EmptyLun 27 Nov 2006, 9:52 am

oué partout!!!
cest un sticker qui est collé sur la machine!!! dc si le magasin a pas le sticker faut le demander parce que cest une promo xyron

Wink
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Invité




la cutting de xyron Empty
MessageSujet: Re: la cutting de xyron   la cutting de xyron EmptyMar 28 Nov 2006, 11:39 am

mais sinon ça coute combien? et les alphabets après ça marche comment
?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cutting de xyron Empty
MessageSujet: Re: la cutting de xyron   la cutting de xyron EmptyMer 29 Nov 2006, 8:09 pm

abracadabra a écrit:
voila je me suis fait noel!!! j ai achete la derniere de xyron: elle est electrique et decoupe alphabets et formes !!! en 3 dimensions! les filles de l atelier (nous etions 15) l ont essayee hier et ont ete emballees; c est magique disent elles; cheers
elle est tres facile de fonctionnement; je vais au fur et a mesure acheter les autres cahiers de forme; petit message pour lyne, elle est a libellule; la cutting de xyron Sm8

Ben, j'y suis passée cet aprèm en fin de journée ... Heu, super mais vraiment trop chère pour mon budget .... Même avec le père Noël .... Même avec la réduc ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et pourtant, elle me faisait de l'oeil, la vilaine ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'ai cependant hate de la voir fonctionner ..
Je me suis vengée sur des BG et leurs rubans Wink Wink Wink Wink

Bon maintenant, je travaille au corps mon zhom pour lui prouver que ce serait un Kdo de Noël indispensable et de surcroit utile pour des découpes de lettres pour mes nélèves ...
AIDEZ-MOI A TROUVER 101 RAISONS VALABLES POUR L'ACHETER OU PLUTOT ME LA FAIRE OFFRIR ;;;
Revenir en haut Aller en bas
coha22
Invité




la cutting de xyron Empty
MessageSujet: Re: la cutting de xyron   la cutting de xyron EmptyMer 29 Nov 2006, 8:55 pm

il faut dire a ton zhom que tu vas être très très gentille toute l'année la cutting de xyron 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cutting de xyron Empty
MessageSujet: Re: la cutting de xyron   la cutting de xyron EmptyMer 29 Nov 2006, 9:10 pm

lol! lol! lol! lol!
Là, je pense qu'il prendrait cela pour un POISSON D'AVRIL prématuré !!!
Revenir en haut Aller en bas
chabine7
Invité




la cutting de xyron Empty
MessageSujet: Re: la cutting de xyron   la cutting de xyron EmptyJeu 30 Nov 2006, 6:10 pm

ouui je l'ai vu et je debute le scrap je crois quue je vais craquer demain sur scrap malin 189-10%- 40 euros = 130 euros
qd je regarde le prix cutter +differents gabarits à 20 euros chaque on arrive presque au prix de cette super machine (on m'a fait une demo en mag et c'est le reve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cutting de xyron Empty
MessageSujet: Re: la cutting de xyron   la cutting de xyron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cutting de xyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» machine xyron
» a l'aide personnal cutting system de XYRON
» Xyron 150
» creative station XYRON,quelqu'un connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser