L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+26
Fripouille24
fifsab
christelle27
Gaelle
gwenzilla
Rixline
la fée divers
mistinguette-liline
Smellykat
samsam59
Scrapange
Nicoland
scrapaplum
Clafoutis
Lilimarzipan
emiliechat
froucath
Oryann'
la nanette
biloubil
Clarisse
pisco7
Deffeuillier
Tatou
ness22
Soasig
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyLun 29 Juil 2013, 9:45 am

coucou !!!

ah ces bébés... t'es sure qu'elle est repue qd tu la couches? y a t il des signes du style frottage d'yeux baillements etc? a t elle deja ete vue par un osteo? sucette? euh froid? (ouais par ce temps ca parait debile mais mon titi n°2 est un terrible frileux qui ne supportait pas d'etre en manches courtes pendant sa premiere année meme l'été... il a arreté de se reveiller à 4-5h du mat qd on a compris et qu'on lui a mis une couverture, en plein mois d'aout ^^)
y a les trucs musique et lumiere aussi qui sont pas mal (en tout cas pour n°2 ca a sauvé certaines de nos nuits hors de la maison) etle bain avant d'aller au lit...
et moi non plus j'ai pas laissé trop pleurer... deja j'aime pas et je me disais si ca se trouve il a mal qqepart et toi tu le laisses pleurer de douleur argh...
sinon mon grand etait marmotte mais si on etait trop silencieux le soir il se reveillait! il dormait jamais aussi bien que qd on faisait des repas de famille et meme vers 4 ans il etait rassuré de nous entendre vivre le soir...

bon allez vais faire a manger je sais pas encore quoi mais j'y vais lol
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyLun 29 Juil 2013, 12:38 pm

hello les filles!!
gwen j'adore tes histoire de fou/folle en voiture!!Moi je peux pas dormir si j'ai pas une couverture!!ou un drap!!mais quelque chose qui me couvre!!!
fripouille bon courage je pense que les mamans t'on répondu comme il faut moi j'y suis pas encore!!!
Sinon mauvaise nouvelle pour moi::::je suis arrété jusqu'au 12!!donc pas de vacances!!comme on adore partir a la sauvage et bien on peut pas cette année!!bon je vais me réconforté en finissant les travaux de l'appart!!cuisine et deux chambres!!je vous souhaite une bonne fin de journée!!
les blabla c'est par ici - Page 30 254972 les blabla c'est par ici - Page 30 254972 les blabla c'est par ici - Page 30 254972 les blabla c'est par ici - Page 30 254972 
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyLun 29 Juil 2013, 3:02 pm

 coucou tout le monde !!! 


comment allez vous ??


moi j'ai retrouvé mes petits après 2 semaines de vacances chez leur papa, donc pas besoin de vous dire que le moral est au beau fixe !!!


c'est le déluge chez moi, il pleut comme vache qui pisse !!!! 


j'ai déjà préparé les valises pour les vacances, comment ça je suis pressée d'y être ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyLun 29 Juil 2013, 4:23 pm

Journée correcte mais il pleut aussi!!
je suis vidée... faut dire qu'on dort mal...
j'ai pas encore fini de préparer mes cours...

ce soir scrap p-e
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Fripouille24
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Fripouille24


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : Bergerac en dordogne
Date d'inscription : 23/06/2013

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyLun 29 Juil 2013, 6:06 pm

Merci les filles pour vos conseils etexperiences. Hier soir couché a 10h00 pour le bebe. Ce matin cheri se leve a 7h je lui demande de me l'amener pour la tetee. Il me dit qu'elle dort. Elle s'est reveillée a 9h15, que du bonheur. Cci il fait moins chaud du coup elle est bcp mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://toutenkarton.over-blog.fr/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyLun 29 Juil 2013, 8:17 pm

ben dis donc oui c un beau roupillon ca!
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMar 30 Juil 2013, 4:46 am

Tu vois rien que le fait de parler d'elle, ça la rassure déjà Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Fripouille24
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Fripouille24


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : Bergerac en dordogne
Date d'inscription : 23/06/2013

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMar 30 Juil 2013, 7:19 am

C'est vrai. Et hier elle était beaucoup mieux. Ce doit être la chaleur. On verra aujourd'hui si elle me laisse un peu scrapper. 👍
Revenir en haut Aller en bas
http://toutenkarton.over-blog.fr/
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMar 30 Juil 2013, 2:12 pm

cool!!bonne nouvelle pour toi!!les blabla c'est par ici - Page 30 254972 
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMar 30 Juil 2013, 3:50 pm

coucou a toutes..... je vous ait lut mais un peu en diagonale, j'avoue !!! après 2 semaines y en a des choses a lire...
pour la pitchoune, ben tout a été dis !
mistinguette et christelles bon courage pour la santé.
et christelle je trouve aussi que c'est super beau ce que tu fais c'est juste un trou du c*** jaloux!!!!

pour la voiture et les conduite... on a eu notre lot aussi (8h pour descendre , pareil pour remonter et un petit tour en Espagne, ca en laisse du temps au chauffards pour nous faire des frayeurs)

bonnes vacances a celles qui partent....

j’espère avoir oublié personnes, sinon ben, désolée !!!


a mon tour:
on est rentrés cette nuit arrivé a 5h du mat, déchargé comme des barbares, gros dodo et depuis....rattrapage du retard sur le fofo et plus de 2h de papote avec les copines au téléphone...
vas falloir ranger le bordel... et là j'ai pas envie, car ca veut dire retour au quotidien "parisien"

les vacances c’était super, beau beau et re beau, un seul vrai orage en tente c'est sport, mais ca a été...

on a fait PLEINS de choses :
accrobranche, rafting,cheval pour l'homme ,visite de st Sébastian, jeux de société en famille... et les grand classique du camping en bord de mer... plage , sieste apéros et barbecue !!!

bon on a eu aussi notre lot de mésaventure (surtout moi au rafting, d'où le fait que je n'ai pas fait la ballade a cheval), mais ca fait partis du charmes et des souvenirs de vacances.

budget vacances bien gérer du coup.... ÉNORME craquage chez scrap malin...14,75kg , le colis, qui devrait arriver dans un jour ou deux !!!!
je reprend lundi donc ménage et rangement et surtout scrp, scrap et scrap....j'ai bien l'intention d'en profiter jusqu'au bout de mes vacances!!!!


et voila je suis de retour avec mes "pavés" et com un peu partout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 31 Juil 2013, 6:57 am

bon retour lafée!!!

dis donc oui tu t'es lachée sur ta commande!!! t'as pris quoi de beau? ici aussi trop bien géré le budget ! Je ralais qu'en ayant fini tous nos credits (pour mieux en refaire un en septembre lol) on ne sache pas mettre d'argent de coté mais la du coup on s'est rattrappés les blabla c'est par ici - Page 30 Sim13  en fait comme on a fait toutes nos dépenses avant (achat de billets pour les visites, paiment du séjour etc) on a payé que dela nourriture et 20€ de solde (taxes de sejour) au camping donc forcement on s'est fait plaiz mais les comptes de juillet ont rien senti et comme c'etait qu'à 2h de trajet d'ici ben pas trop de frais de route ! alors en plus les cheques vacances et le séjour bien moins cher que ce qu'on avait prévu ben ... au top ! ca nous fera des sous en plus à mettre dans la future maison^^
Tu es en vacances combien de temps encore la?

bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 31 Juil 2013, 7:37 am

cool pour tes compte gwen... et économiser pour l'achat d'une maison, ca c'est top !!!!
vous avez déjà repérer quelque choses?

je reprend le taf lundi, et après j'ai re, une semaine fin aout (parait que j'en avais pas pris assez, ca s'est êtres fonctionnaire lol!) j'irais voir la famille en Bretagne...

ben pour mes achats je montrerais sur j'aime mon banquier, mais pour résumer , beaucoup de papiers, et de tampons, une peu de ruban et de brads....et..... je me suis offert la silhouette cameo !!!
(longtemps hésiter entre ca ou la big shot... mais le prix des dies a fait la différences)
y a plus qu'a espérer que je sache m'en servir...

j'ai oublier de prendre des encres a séchage rapide, mais de toute façon j'ai déjà éclater les scores, et j'arrivais pas a réduire ma commande... entre les soldes ,les coup de cœur et les trucs d'on j'avais besoin ....(entre autre pour scrapper le mariage)
bref, mon homme a finis par m'aider a payer ce qui dépassait de on budget (il a été génial sur ce coup là )
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 31 Juil 2013, 9:58 am

oui la fée on doit signer un compromis vendredi lol
perso je prevois de partir qques jours en normandie mi aout (vu que je reprends le 26 ca me laisse du temps ^^)

pas trop long d'attendre ta commande? moi je suis pire que les gosses à noel avec mes commandes lol
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 31 Juil 2013, 11:13 am

waaaaa super commande la fée
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 31 Juil 2013, 11:19 am

moi j'ai fait deux petites commandes chez la fourmi et le malin pour profiter des dernières démarques: pleins pleins de belles fleurs en volume et quelques papiers sont arrivées ce matin!!
et mon HDP! ma lecture dans la voiture tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 31 Juil 2013, 12:04 pm

si si je suis comme une gosse aussi....mais j'ai prevus le coup, j'avais passé commande avant de partir du camping pour que ca arrive comme moi a paris !!!!
et... ca y est le colis est arrivé chez mes potes (qui ont un gardien eux).... cheers cheers cheers cheers 
là on va sur paris le récupérer avec la voiture de location (vus qu'on la rend ce soir sa tombe bien)

soucis...on doit passé a ikea pour une ou deux étagère sinon pas moyen de ranger mes nouveaux achat....affraid 

bref j'ai hate hate hate...
je vous ferrais des photos mais que demain, là ca va etre encore speed, surtout que je vais devoir joué aux lego made ikéa avant de pouvoir ouvrir mmon colis Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
Fripouille24
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Fripouille24


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : Bergerac en dordogne
Date d'inscription : 23/06/2013

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 31 Juil 2013, 2:47 pm

Super la fée, tu vas t'eclater avec tout ca, tu nous montres tes achats quand le facteur t'apportera le "graal"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutenkarton.over-blog.fr/
Rixline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Rixline


Nombre de messages : 1172
Age : 49
Localisation : Tourrettes 83 et 06
Date d'inscription : 04/08/2010

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 31 Juil 2013, 4:49 pm

Super la fée hâte de voir tes achats
Revenir en haut Aller en bas
http://rixlinecrea.canalblog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 31 Juil 2013, 5:27 pm

ben dis donc tu craques la cb en ce moment toi !!! moi j'ai mon niveau BTS montage de meubles ikea ! on a fait une course avec mon mari pour monter 2 cubes "expedit" y a qqes années et j'ai gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 31 Juil 2013, 7:13 pm

moi il essais meme pas....je fais ca si bien, il parait !!!
bon je vais enfin ouvrir mon colis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyMer 31 Juil 2013, 10:58 pm

la poisse le retour de la revenge??? (quoique je me demande si elle nous a quitté un jour)
la voiture de ma belle soeur tombre en panne, donc mon chéri lui prête la sienne... orage! et clac des grêles sur le pare-brise!! et hop voiture en panne aujourd'hui!! super non...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 6:02 am

ben là niveau lois des seris , c'est fort !!!
et du coup vous avez plus aucunes voitures?et t'est en campagne non? ca va êtres galère pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 6:08 am

ça va faire deux ans qu'on accumule les emmerdes...

la mienne va "bien", j'ai prévu de faire changer la courroie et faire faire la vidange avant la rentrée (si on a un répit) donc pas de blague jusque là
la cox roule (mais pas trop loin) et on a trouvé un combi (avec un peu de boulot dessus) pour remplacer la laguna mais si on avait pu la vendre ça aurait été top... là à part à un garage/casse ça s'annonce mal
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 6:24 am

la mouise, c'est déprimant quand ça s’arrête pas comme ça !
au moins vous êtes pas a pied !!!
courage....

gwen, pour les meuble ikea , je vient de perdre des points....les vis de la table norden etait balaise et a force d'appuyer pour visser je me suis fait (et crevée) une ampoule en plein milieu de la main....

et pour la cb, ben les meubles j'y suis pour rien.... c'est cheri qui a craquer et remplacer la table branlante et surtout m'a acheter une étagère pour ranger le scrap:
"avec ta p****** de commande on va plus avoir accès au salon, faut te mettre un rangement quelque part pour ton bordel"....j'allais part dire non a une si gentil proposition !!!

et voila donc le dernier petit bout de mur vierge(au pied de notre lit) équipé lui aussi d'une étagère (et du gorm, solide mais pas beau) chez nous c'est ikealand ou le pays des étagères Rolling Eyes 

allez je vais prendre en photos ma "folle" commande, avec une vrai lumière....
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 6:28 am

elle est morte morte ??? peut être un moyen de réparer a moindre frais non ??? 


ici le ciel est déjà tout bleu et le soleil brille et chauffe déjà fort, bon sinon cette nuit c'est enfin ma première nuit au SAMU, j'ai hâte !!! je vous raconterais si je suis sortie Wink 


plus que deux semaines et je suis en vacances !!! youhouuuu et direction les midi Pyrénées le 17 août !!! ça approche ça approche !!![b style="color: rgb(153, 51, 153);"] Rolling Eyes [/b]
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser