L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 faire part bapteme et 1er anniversaire a la fois help me :|

Aller en bas 
AuteurMessage
lachipie
Adepte des rubans
Adepte des rubans
lachipie


Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : alsace bas rhin
Date d'inscription : 30/01/2012

faire part bapteme et 1er anniversaire a la fois help me  :| Empty
MessageSujet: faire part bapteme et 1er anniversaire a la fois help me :|   faire part bapteme et 1er anniversaire a la fois help me  :| EmptyMar 02 Avr 2013, 7:20 pm

le 30 juin aura lieu le bapteme de mon loulou ,10jrs avant il aura 1an etant donner que la famille vient d un peu loin et on des planning de ministre je vais faire les deux en un et c la que je fai appel a vos idée .

je pensez faire des faire part sur le net et glisserai dans l envelloppe une invitation pour l anniv en meme tps sachant que pour son bapteme on demande que des sous je mettrai une urne (c un bb numero 2 j encore tout du 1er Wink) et pour son anniv je preferai des fringues ou bon cadeau (bb de deux saison distingue )seulement le coup est elevé et me demande si en le faisant moi meme sa me reviendrai pas moin cher sauf que je manque de tps avec 2loulou ou auriez vous des site pas cher??

merci pour vos idée
Revenir en haut Aller en bas
 
faire part bapteme et 1er anniversaire a la fois help me :|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire part bapteme sympa?
» Faire part de naissance
» faire part naissance
» Faire part suite
» Des avis pour mon faire part........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser