L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SWAP JANVIER : marque page

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2007, 9:50 pm

marie laure a écrit:
Attention, le nombre de places étant TRES limité, je vous conseille de vous inscrire rapidement !!!!!

Bisous

Marie Laure

SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Sm12


SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Sim13 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007, 11:41 am

antraxia bien reçu tes marques pages,les envois partirons cet apremidi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007, 12:00 pm

Je viens de recevoir mes marques pages, ils sontr vraiment magnifiques!!! merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007, 3:37 pm

Nanou, les marque-pages sont bien arrivés, bravo à toutes les deux, ils sont super!
Question technique: comment as-tu fait le tien? Avec de la "distress"?
Comme on n'en vend pas dans mon coin, je ne sais pas à quoi cela ressemble, et sur internet, il y a tellement de teintes que je suis perdue. Merci d'éclairer ma lanterne... SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Sim14
SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Coucou17
SWAP JANVIER : marque page - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007, 10:29 pm

oui c'est bien ca .
c'est de la distress ink "frayed burlap"
SWAP JANVIER : marque page - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
marie la
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007, 11:05 pm

Sandra ??? C'est bon, tu as reçu mes marques-pages ?? SWAP JANVIER : marque page - Page 4 24

Bisous

Marie Laure

SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Sm12
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 12:05 pm

Patricia des que tu as recu tes marques-pages tu me le dis comme ca je pourrais mettre les photos en ligne

merci SWAP JANVIER : marque page - Page 4 254972 SWAP JANVIER : marque page - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 1:25 pm

J'ai bien reçu mes amrques pages. Merci les filles, ils sont super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 8:51 pm

nanou13 a écrit:
oui c'est bien ca .
c'est de la distress ink "frayed burlap"
SWAP JANVIER : marque page - Page 4 254972
Merci pour le renseignement, ça fait un bon moment que je me demandais à quoi la distress ressemblait, tu es tombée pile-poil pour le marque-page! Enfin un "échantillon", super!
SWAP JANVIER : marque page - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 9:03 pm

Je viens de voir les premiers marque-pages dans la galerie des swap, bravo les filles!
J'ai une suggestion: pourquoi ne pas mettre la liste des fournitures que vous avez employées? Je trouve qu'on ne voit pas très bien sur les photos, et il y a probablement des matériaux que d'autres filles ne connaissent pas. Par exemple la police employée, tampon or not tampon, brazill ou basic grey, that is the question...
SWAP JANVIER : marque page - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 9:21 pm

Les marque-pages sont bien arrivés! Merci les filles!! Ils sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 4 EmptySam 13 Jan 2007, 2:44 pm

oui marie laure tous recu et envoyé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie la
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007, 1:00 pm

Coucou !!!!
MArques-pages reçus aujourd'hui !!! Sont tous beaux, merci les filles
SWAP JANVIER : marque page - Page 4 254972 SWAP JANVIER : marque page - Page 4 254972

Marie Laure
SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007, 2:02 pm



Coucou ! j'ai reçu moi aussi les "marque page", ils me plaisent beaucoup... merci à Sandra et à Marie-Laude.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
marie la
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007, 4:55 pm

monia a écrit:


... à Marie-Laude.


Marie LauDe ??? Ben alors Monia, faudrait peut-être abuser du bon vin d'alsace
lol! lol! ou alors t'en fait profiter les scropines !!!
Contente qu'isl te plaisent, pour ma part c'est la 1ere fois que j'utilise des perles ... et de la couture

SWAP JANVIER : marque page - Page 4 254972

Marie Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007, 1:57 pm

marie laure a écrit:
monia a écrit:


... à Marie-Laude.


Marie LauDe ??? Ben alors Monia, faudrait peut-être abuser du bon vin d'alsace
lol! lol! ou alors t'en fait profiter les scropines !!!
Contente qu'isl te plaisent, pour ma part c'est la 1ere fois que j'utilise des perles ... et de la couture

SWAP JANVIER : marque page - Page 4 254972

Marie Laure

[b]Oups ! un dérapage.. il s'agit bien d'un merci à Marie-Laure !!! avec ou sans vin d'alsace !
Tes points de couture sont très mignons ! SWAP JANVIER : marque page - Page 4 875201

Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007, 2:01 pm

Ca serait chouette de prendre des photos et de les mettre dans la galerie des swaps Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie la
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2007, 2:55 pm

Moi je n'ai pas fait de photos, je pensais que l'hotesse s'en chargerait.
Sandra, si tu passes par là ??

Merci encore les filles

Bisous
SWAP JANVIER : marque page - Page 4 254972

Marie Laure
SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2007, 8:47 pm

Ingrid a écrit:
Ca serait chouette de prendre des photos et de les mettre dans la galerie des swaps Wink



Ingrid je ne parviens pas à insérer la photo des marques pages de Sandra et de Marie-Laure ! le site en question refuse de charger, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2007, 3:21 pm

monia a écrit:
Ingrid a écrit:
Ca serait chouette de prendre des photos et de les mettre dans la galerie des swaps Wink



Ingrid je ne parviens pas à insérer la photo des marques pages de Sandra et de Marie-Laure ! le site en question refuse de charger, que faire ?

c'est bon, ça fonctionne aujourd'hui ! j'ai mis les photos des marques pages reçus de Sandra et de Marie-Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007, 12:47 pm

Tite question, je n'ai rien reçu et si j'ai bien vu ça a été envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007, 9:10 pm

Crying or Very sad Crying or Very sad moi c'est pareil toujours rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007, 2:17 pm

Prune , tu confirmes l'envoi :?:
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 4 EmptySam 03 Fév 2007, 8:43 pm

les filles j'ai des pb de poste mes lettre mettent une voire deux semaine a arrivées donc je confirme l'envoie et dite moi dés que vous les avez. merci et je suis desolé de se desagrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 4 EmptyMar 06 Fév 2007, 4:47 pm

ca y est, j'ai recu mes marques pages SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Sim13
merci les filles, ils sont supers !!!
SWAP JANVIER : marque page - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP JANVIER : marque page
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP JANVIER : tag book
» Swap de janvier : Shaker box
» Mon premier marque-page
» Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8
» Swap de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser