L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SWAP JANVIER : marque page

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006, 7:00 am

mariont a écrit:
alléluia j'ai trouvé un moment pour aller a la poste! donc mes deux marques pages arriveront bientôt!!! cheers

Super et bien je les attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 3 EmptyLun 01 Jan 2007, 5:12 pm

SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Invision SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Invision SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Invision
J'ai une question pratique: qui a plastifié ses marque-pages? Pour ma part, j'ai fait des fleurs avec des attaches parisiennes, et de la couture sur le papier, je me demande ce que la plastification va donner...je n'y avais pas réfléchi...ça m'inquiète
SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Invision SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Invision SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Invision SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Kd22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 3 EmptyLun 01 Jan 2007, 5:49 pm

Je n'ai pas plastifié mes marques pages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2007, 9:32 am

moilivie a écrit:
Je n'ai pas plastifié mes marques pages.
Si tu as collé des papiers ou des fleurs, il risque d'être abimé en l'utilisant... Sur les modèles, ils étaient plastifiés. Evidemment, si tu n'as pas facilement accès à un appareil, tu ne peux pas faire autrement. Pour ma part, je peux demander à une collègue de mon mari, mais sa machine est assez ancienne, d'où mes doutes: les surépaisseurs dues aux fleurs passeront-elles? SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Sim14 SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Sim14 SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Sim14
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2007, 9:36 am

hello !!
les miens sont plastifiés mais par contre j'ai rajouté la fleur apres !!
parceque sinon sa passe pas !!
voila flower
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2007, 2:59 pm

nanou13 a écrit:
hello !!
les miens sont plastifiés mais par contre j'ai rajouté la fleur apres !!
parceque sinon sa passe pas !!
voila flower
SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Baston67 SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Baston67
C'est bien ce dont j'avais peur. Le problème, c'est que j'ai 5 fleurs, plus des feuilles et des spirales collées. Comme je suis encore en congé aujourd'hui, je vais passer voir à la boutique "Loisirs et Création", la responsable a peut-être une solution. (je l'espère, du moins...) SWAP JANVIER : marque page - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2007, 9:01 pm

pas de nouvelles de marie laure !!!!!!!!!!!!!?????????????? fait nous signe pour les tags!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 3 EmptyMer 03 Jan 2007, 6:58 pm

un petit coucou
pour dire à prune et choupilola que je ne vous oublie pas
j'ai fait mon premier marque page et le deuxième ne va pas tarder,
ils partiront début de semaine prochaine au plus tard
SWAP JANVIER : marque page - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 3 EmptyMer 03 Jan 2007, 9:38 pm

pas de soucis chi va lentamente va surment e chi va surment andrà lontano

(qui va lentement va surment et qui va surment ira loin)
Revenir en haut Aller en bas
marie la
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2007, 1:55 pm

sandra59590 a écrit:
pas de nouvelles de marie laure !!!!!!!!!!!!!?????????????? fait nous signe pour les tags!!!!!!

coucou les filles !!!
Pas trop présente, voir pas du tout ... vacances scolaires obligent, plus les petits soucis de santé.
Les marques pages sont faits, reste à les poster ... je me grouille les filles ;-)
Bisous
Marie Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2007, 2:51 pm

Les marques pages partent dès demain les filles de mon groupe Mariont et lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 3 EmptySam 06 Jan 2007, 7:06 am

Ah j'ai hate de recevoir l'enveloppe. Super d'ouvir la boite aux lettre avec à l'intérieur, une lettre ensolleillée. Parce que ici (alsace), ça caille !!!
J'espère que tu nous a rajouté beaucoup de chaleur en suplément !
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 3 EmptyLun 08 Jan 2007, 9:44 am

Patricia je viens de recevoir tes marques pages
ils sont superbes !! et ce qui est genial completement different des miens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 3 EmptyLun 08 Jan 2007, 6:45 pm

SWAP JANVIER : marque page - Page 3 501228
mes marques pages sont partis ce matin
Prune tu devrais les recevoir rapidement (j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 3 EmptyLun 08 Jan 2007, 7:33 pm

Nanou, je suis contente qu'ils te plaisent et il est vrai que l'intérêt des swaps est de découvrir des productions différentes!!!!!

http://patoupassions.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 3 EmptyMar 09 Jan 2007, 12:07 pm

Nicky je viens de recevoir tes marques pages
ils sont superbes !!!! SWAP JANVIER : marque page - Page 3 254972

je vous envoie tout ca aujourd'hui ou demain !!

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
marie la
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 3 EmptyMar 09 Jan 2007, 2:48 pm

Sandra,
Les marques pages sont partis ce matin ... ouf, juste à temps pour ne pas gonfler la rubrique des "interdits de swaps" !!!!
Bisous à toutes
Marie Laure
SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 3 EmptyMar 09 Jan 2007, 9:00 pm

nanou13 a écrit:
Nicky je viens de recevoir tes marques pages
ils sont superbes !!!! SWAP JANVIER : marque page - Page 3 254972

je vous envoie tout ca aujourd'hui ou demain !!

bises
Merci, contente qu'ils te plaisent, et ouf, le courrier ne s'est pas perdu! SWAP JANVIER : marque page - Page 3 2305 ,just in time! Comme Marie-Laure, on a eu chaud!!!!
SWAP JANVIER : marque page - Page 3 254972
Sinon, je crois que c'est Lyne qui aime bien fouetter, elle se ferait un plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 3 EmptyMar 09 Jan 2007, 10:05 pm

SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Sexe32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 3 EmptyMar 09 Jan 2007, 10:13 pm

Suffit de demander ...
Revenir en haut Aller en bas
marie la
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 3 EmptyMar 09 Jan 2007, 10:40 pm

lyne a écrit:
Suffit de demander ...

euh non, Lyne ... s'il te plait ... pas le fouet !!!!!

lol! lol! lol!

Bisous
Marie Laure
SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Sm12
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 12:26 pm

ok ok lol!!!!!! SWAP JANVIER : marque page - Page 3 254972 SWAP JANVIER : marque page - Page 3 254972 SWAP JANVIER : marque page - Page 3 254972 SWAP JANVIER : marque page - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 1:11 pm

Les petites annonces du "Chasseur français""
"EDUCATION ANGLAISE. LA MAITRESSE EST TRES SEVERE!!! LYNE RECOIT TOUS LES JOURS À PARTIR DE 10H
LES PERSONNES INTERESSEES SONT PRIEES DE S'ADRESSER À MARIE LAURE QUI LES INSCRIRA SUR SA LISTE D'ATTENTE.
IL N'Y AURA PAS DE PLACE POUR TOUT LE MONDE, QU'ON SE LE DISE!!!
SWAP JANVIER : marque page - Page 3 563567
Revenir en haut Aller en bas
marie la
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 1:17 pm

Attention, le nombre de places étant TRES limité, je vous conseille de vous inscrire rapidement !!!!!

Bisous

Marie Laure

SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 2:18 pm

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP JANVIER : marque page
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP JANVIER : tag book
» Swap de janvier : Shaker box
» Mon premier marque-page
» Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8
» Swap de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser