L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SWAP JANVIER : marque page

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marie la
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006, 10:06 am

Zoup ... moi aussi je m'inscris SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Pompom-d

Marie Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006, 4:02 pm

Si y'a personne d'ici là dans le dernier groupe, j'ai le droit de m'inscrire une deuxième fois? J'aimerais bien faire hôtesse....c'est possible ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
marie la
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006, 4:41 pm

noyette a écrit:
Si y'a personne d'ici là dans le dernier groupe, j'ai le droit de m'inscrire une deuxième fois? J'aimerais bien faire hôtesse....c'est possible ou pas?

Je pense que c'est possible !! OK pour moi pour que tu sois hotesse SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Sim13

Reste donc 1 place à prendre ...

Marie Laure
SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   SWAP JANVIER : marque page - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006, 5:14 pm

Merci mariel- laure, j'espère que ingrid voudra bien, sinon tanpis, faudra trouver deux autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006, 5:39 pm

Bien sur Noyette mais attendons d'abord de voir si des filles non inscrites pour le moment sont intéressées par ce swap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Empty
MessageSujet: Pa s deproblème   SWAP JANVIER : marque page - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006, 6:02 pm

Il n'y a aucun problème, si le groupe se forme, tant mieux, sinon pour le compléter, tu peux m'inscrire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 11:23 am

moi lol! lol! lol! je suis en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 2:10 pm


Je veux bien m'inscrire aussi ! SWAP JANVIER : marque page - Page 2 2305
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 6:57 pm

si il faut une hotesse pour le dernier groupe pas de prob!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Empty
MessageSujet: groupe complet   SWAP JANVIER : marque page - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 8:51 pm

Je vois que le groupe 4 est complet, tu n'as donc plus besoin de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 11:42 pm

Inscriptions encore ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Empty
MessageSujet: envoyé   SWAP JANVIER : marque page - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 4:10 pm

moilivie, j'ai envoyé les marques pages lundi. bonne réception, j'espère que ça te plaira ainsi qu'à mariont. je suis toujours sur mon lieu de vacances. heureusement que mon beau frère a l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 2 EmptySam 02 Déc 2006, 11:01 pm

pour les filles de mon groupe:
les miens sont fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 6:16 am

Oh la la! +oi je n'ai pas encore commencé, je suis vraiment en retard, faut que je m'y mette!
SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Sm7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 9:35 am

C'est prêt ça partira en fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 9:38 am

cool choupila,les miens attendent les votres avec impacience (ils aiment bien avoir des amis lol) pour l'instant ils se fammilliarisent avec les livres....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 11:44 am

Mariont : surtout pas de panique, tu n'es pas en retard, tu as jusqu'au 10 janvier si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 6:12 pm

ben je suis désolé les filles mais pour moi ca va être un peu plus long
pas beaucoup de temps en ce moment
SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Sm12
mais je me dépêche promis SWAP JANVIER : marque page - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 8:40 pm

nanou13 a écrit:
pour les filles de mon groupe:
les miens sont fait !!!!
Désolée, je n'ai pas commencé, mais c'est sur ma liste... (je termine d'abord le swap mini-kit) SWAP JANVIER : marque page - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 11:28 pm

moi les miens sont fait contactez moi en mp pour les filles de mon groupe pour l adresse si vous ne l avez pas
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 10:54 am

tag book de choupilla bien reçu (sont trés beau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 7:07 pm

sandra59590 a écrit:
moi les miens sont fait contactez moi en mp pour les filles de mon groupe pour l adresse si vous ne l avez pas

Les "marque page" sont expédiés !

A bientôt...
Monia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006, 4:30 am

Ca y est j'ai enfin terminé mes marques pages! Rest plus qu'à les envoyer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006, 10:10 pm

moi g recu monia manque marie laure bizzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 6:18 pm

alléluia j'ai trouvé un moment pour aller a la poste! donc mes deux marques pages arriveront bientôt!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP JANVIER : marque page   SWAP JANVIER : marque page - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP JANVIER : marque page
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP JANVIER : tag book
» Swap de janvier : Shaker box
» Mon premier marque-page
» Swap d'Octobre: tag !halloween photo page 8
» Swap de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser