L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SWAP DECEMBRE : mini kit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 EmptyLun 04 Déc 2006, 2:41 pm

sylvie a écrit:
Ca y est Moilivie,
j'ai reçu aujourd'hui le mini kit.
Il est vraiment très très joli.
Ca fait très fleur des iles.
Ca met un peu de soleil dans notre ciel tout gris.
Un grand merci
SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 254972

P.S : et tu sais quoi !
j'avais compris que tu avais mis les photos dans la galerie des swaps, et ben j'ai reussi à tenir et ne pas faire la curieuse avant de recevoir mon kit.
lol! lol!

bravo bravo ! c'est un peu ma faute car j'avais mis en ligne la photo du kit de Moilivie que j'ai eu samedi ! pensant que si je l'avais eu, toi aussi sûrement ! ahlala !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 EmptyLun 04 Déc 2006, 3:00 pm

sylvie a écrit:
Ca y est Moilivie,
j'ai reçu aujourd'hui le mini kit.
Il est vraiment très très joli.
Ca fait très fleur des iles.
Ca met un peu de soleil dans notre ciel tout gris.
Un grand merci
SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 254972

P.S : et tu sais quoi !
j'avais compris que tu avais mis les photos dans la galerie des swaps, et ben j'ai reussi à tenir et ne pas faire la curieuse avant de recevoir mon kit.
lol! lol!

J'ai tenu à évoquer ce thème justement parceque chez nous noël c'est sous le soleil et la chaleur.

Je suis ravie qu'il te plaise et le tien est superbe aussi moi je suis ravie des mini-kits et on remet ça quand????
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 EmptyLun 04 Déc 2006, 3:12 pm

c'est vrai que c'était un super swap ! on pourrait en refaire avec des thèmes imposés ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 EmptyLun 04 Déc 2006, 8:48 pm

Magalilo, j'ai bien reçu ton mini-kit, tu es un chou! Que des choses que je n'ai pas, c'est super, je suis très contente, j'adore tes rubans roses et jaunes... SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 EmptyMer 06 Déc 2006, 7:35 am

Magalilo, merci c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 EmptyMer 06 Déc 2006, 8:24 pm

Contente que ça vous plaise les filles.

Moi aussi j'ai trouvé ce swap super, avec un thème ou un coloris imposé, ça serait encore mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 Empty
MessageSujet: MERCI   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 EmptyJeu 07 Déc 2006, 12:39 pm

MERCI MARIONT ET NANOU13? VOS KITS SONT GENIAUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 EmptyJeu 07 Déc 2006, 8:58 pm

Magalilo et Choupilola, j'ai travaillé d'arrrache-pied hier (couchée à 1h) et j'ai terminé les kits, je vais donc pouvoir rejoindre la pauvre Nanou 13 qui se morfond avec ses marques-pages lol! (des nouvelles de Patricia?)
Je suis d'accord avec vous, c'était très amusant, ces mini-kits! Je n'employais jamais de rubans, et finalement, c'est très joli. Et j'ai fait un essai avec un matériau qui traînait chez moi. Qui devinera ce que c'est? (coeur rouge)
Il y a aussi un autre avantage à ce kit: ON APPREND SES DEPARTEMENTS.
Ainsi, je sais maintenant que le 14, c'est le Calvados (préfecture Caen) lol!
Scrapbises, comme dirait Magalilo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 EmptyVen 08 Déc 2006, 5:06 am

Mes mini-kits sont presque terminés. Je les poste demain, promis!!!!! SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 262

J'avoue avoir un peu zapper la date limite mais je serai dans les temps!!!

http://patoupassions.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 EmptyVen 08 Déc 2006, 8:43 am



lol! , j'attend avec impatience ton mini-kit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006, 11:33 am



Prune, Patricia, mes mini kit sont prêt à poster... ils partent demain lundi 11 !
A bientôt
Monia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006, 12:26 pm

Chouette, les miens ont été postés vendredi après-midi, surveillez donc vos boites aux lettres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006, 6:20 pm

magalilo a écrit:


lol! , j'attend avec impatience ton mini-kit Very Happy

J'ai vu que tu l'avais reçu, bon scrap! J'avais trouvé le tien très sympa (mais je l'avais déjà dit..) PS: quand j'ai utilisé le papier à fleur multicolores, je l'ai un peu "usé" avec du papier de verrre car les couleurs sont un peu vives, mais évidemment, sous le soleil de Marseille, c'est peut-être différent...
"scrap bises"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006, 9:53 pm

Choupilola a écrit:
Nicky pas de soucis.

Les vôtres partent jeudi.
J'ai bien reçu ton mini-kit, il est adorable, bravo pour les réalisations "maison". Les papiers sont très mignons, je n'avais jamais vu ces modèles, je n'habite quand même pas un trou... Il va falloir que j'aille un peu houspiller Audrey qui s'occupe du rayon scrap... lol! Je me sens un peu frustrée... SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2006, 9:06 am


Patricia, j'ai bien reçu ton mini-kit, je le trouve super tendance, on retrouve ces mêmes couleurs et ces mêmes graphismes dans l'art de la table, je vais pouvoir faire une magnifique page consacrée à ma fille qui aime beaucoup ce style. Merci, à bientôt SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2006, 9:27 am

je vais peut etre regarder dans ma boite alors (je n'ai pas regarder hier) je vous tiens au courrant mais je suis comme les enfant juste avant qu'ils ouvrent leurs cadeaux vite vite facteur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2006, 10:24 am

monia patricia vos mini kit sont arrivés!!! ils sont super beaux!!! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2006, 3:12 pm


Je suis ravie que ça te plaise Prune ! A bientôt..
Monia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2006, 5:34 pm

Je suis contente qu'il te plaise!!!

http://patoupassions.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2006, 7:01 pm

Nicky, coupilola, vos mini_kit sont arrivés ils sont vraiment super, merci beaucoup SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 254972 Je suis hyper contente car c'es des styles différents des miens et je vais pouvoir faire de superbes pages cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2006, 8:40 pm

Bien reçu, merci beaucoup SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006, 5:20 am

Monia, j'ai reçu ton mini-kit. Il est superbe. Merci vraiment beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006, 9:41 pm


Patricia, je suis contente que ça te plaise !
à bientôt.... bisous
Monia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP DECEMBRE : mini kit
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» un mini Swap
» Mini-swap du scrapbooking day !
» Swap mini-kits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser