L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SWAP DECEMBRE : mini kit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 5:15 pm

moi je veux bien m'inscrire dans le groupe 2, j'ai adoré faire le swap stencil, j'espère que ca sera pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 5:16 pm

ok ok !! moi je débarque encore de mes vacances donc je suis un peu déconnectée !!! c'est pour çà que je t'ai envoyé mon adresse Sylvie !! ahlala !!! j'te jure ! mon coeur et mon âme sont restés au pays des pharaons... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 5:31 pm

noyette a écrit:
MOi qui a suivi pleins de swap et qui n'a pas osé y participer, je trouve que c'est bien mieux de se les envoyer nous même. ON ferait Deux enveloppeS et enverraIent aux deux filles de notre groupe. Les groupe existent toujours ingrid?

Sache Noyette que le fait de s'envoyer les enveloppes directement est exceptionnel pour ce swap donc tu envois un mini-kit a chaque membre de ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 5:58 pm

2 groupes complets !
En route pour un 3ème ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 6:11 pm

Je veut bien m'inscrire ,un premier swap pour faire plaisiraux autres scrappeuses ( et scrappeur?!?) allez zou c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 6:33 pm

Allez, je m'inscris aussi à celui-ci.
C'est trop chouette ce que vous nous faites faire!!! cheers


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006, 7:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 7:14 pm



Je m'incris moi aussi pour un premier swap, ça semble vraiment plaisant !
A bientôt
Monia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 9:16 pm

Je m'inscris pour le quatrième groupe. Si je comprends bien, à part les fleurs éventuellement, on ne fait rien, c'est juste un échange de fournitures pour augmenter nos stocks :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 7:52 pm

Coucou!
Ca y est j'ai envoyé mes mini kits aujourd'hui! Je me suis bien amusée à les confectionner. J'espère qu'ils plairont!
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 8:14 pm

Patricia, Monia j'ai l'honneur de vous annoncer que vos mini kits sont finis et qu'il partent dès demain en direction de vos petits coins de scrapouilles respectifs. J'éspere qu'ils vous plairons. En tout cas je me suis prise pour le papa noël LOL !!!! Alors suspense suspense....
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 9:45 am

SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 254972 SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 254972 merci Mariont !!!je viens juste de recevoir et c'est tres beau:smi1: SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 254972 SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 254972 SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 254972 SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 254972 SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 254972 SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 254972 SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 254972 SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 254972 SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 254972

encore merci merci merci !!!

moi ca part demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Empty
MessageSujet: fini   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 10:08 am

Ben moi qui croyait être trop en avance, je vais pouvoir les envoyer alors, je les avait fini depuis une semaine, donc à la boite aux lettres demain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 11:19 am

euh, moi je n'ai même pas commencé mais j'ai une petite idée des couleurs pour chacune déjà. Je ne tarderai pas trop néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 11:34 am

Smellykat, pas de panique, les envois sont jusqu'au 31 décembre. Vous avez donc toutes largement le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 5:42 pm

Prune56 a écrit:
Patricia, Monia j'ai l'honneur de vous annoncer que vos mini kits sont finis et qu'il partent dès demain en direction de vos petits coins de scrapouilles respectifs. J'éspere qu'ils vous plairons. En tout cas je me suis prise pour le papa noël LOL !!!! Alors suspense suspense....

J'attends avec impatience... lol! mon kit est presque prêt, envoi fin de semaine prochaine ! à bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
JANEIRO
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 5:48 pm

SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Boules32 SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Boules32 des photos, des photos, nous aussi on veux voir vos beaux cadeaux... SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Boules32 SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Boules32 SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Boules32 SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Boules32
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 6:02 pm

lol on dirait des enfants qui attende l'arrivée du papa noyel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 6:11 pm

Oui je veux bien m'inscrire moi aussi, c'est génial ça permettra d'avoir une collection beaucoup plus variée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 7:17 pm

çà y est !!!!!!!! j'ai fait mes kits !!!!!!! je posterai le tout début décembre, avec les bidules du swap de Noël !! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 10:36 am

Je veux bien m'inscrire aussi et donc compléter le groupe 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 11:41 pm

Vous avez encore le temps de vous inscrire (ou vous ré-inscrire) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 12:54 pm

Ca y est Smellykat, j'ai reçu ton mini kit.
SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 010105fantastic2jg6

J'ai été gatée SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Wahoo Génial ! Super !
Merci SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 5 SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 1:12 pm

contente que çà te plaise !! moi je doutais un peu quand même, peur qu'il n'y ait pas assez !
n'hésites pas à prendre une photo car moi j'ai oublié !! sinon il vaut mieux attendre que Moilivie ait reçu le sien car j'ai fait les 2 mêmes et je voudrais qu'elle garde la surprise !! Wink
vivement que j'ai le tien !!!
bizzzzzzzz
SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Sm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 1:46 pm

Oui je prendrai une photo, mais on va attendre que Moilivie est le sien.

Pour le mien vous ne devriez plus attendre trop longtemps , je suis en train de les préparer. SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 563567

Je vous fait languir j'espère Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 3:22 pm

sylvie a écrit:
Oui je prendrai une photo, mais on va attendre que Moilivie est le sien.

Pour le mien vous ne devriez plus attendre trop longtemps , je suis en train de les préparer. SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 563567

Je vous fait languir j'espère Twisted Evil Twisted Evil

oui oui oui !!! coquine de Sylvie !!! SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 10793
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Contenu sponsorisé





SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP DECEMBRE : mini kit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mini Swap
» Mini-swap du scrapbooking day !
» Swap mini-kits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser