L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SWAP DECEMBRE : mini kit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

SWAP DECEMBRE : mini kit Empty
MessageSujet: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit EmptyLun 20 Nov 2006, 1:38 pm

Pour ce swap, vous devrez composer un mini-kit par membre de votre groupe.
Celui-ci devra comporter au minimum 4 papiers 15x15 dont 3 imprimés différents + 10 scrapbidules assortis + 2 x 50 cm de ruban + 3 fleurs.
3 participantes par groupe donc 2 mini-kits à composer par chacune !

Inscriptions ouvertes jusqu'au 10 décembre 2006.
Envoi des swaps avant le 31 décembre !

Exceptionnellement et pour que ce soit plus pratique, pas d'hotesses pour ce swap ! Vous enverrez directement les mini-kits à leurs destinataires ! Merci d'échanger vos adresses postales en privé.

- groupe 1 (complet) :
moilivie
sylvie
Smellykat


- groupe 2 :
nanou13
noyette
mariont

- groupe 3 :
Prune56
patricia
monia

- groupe 4 :
nicky
magalilo
choupilola


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006, 11:33 am, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit EmptyLun 20 Nov 2006, 1:40 pm

moi moi moi je voudrais faire ce swap c'est trop génial; merci Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit EmptyLun 20 Nov 2006, 1:51 pm

Je veux bien être l'hotesse du groupe 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit EmptyLun 20 Nov 2006, 2:41 pm

Et moi et moi et moi !!!
Youpi, Génial !!

SWAP DECEMBRE : mini kit 060105rap24textlx3
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

SWAP DECEMBRE : mini kit Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit EmptyLun 20 Nov 2006, 3:00 pm

C'est noté !
J'ai également ajouté les fleurs dans la liste des composants du mini-kit, je les avais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit EmptyLun 20 Nov 2006, 3:09 pm

C'est noté ingrid pour les fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SWAP DECEMBRE : mini kit Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit EmptyLun 20 Nov 2006, 3:10 pm

bon et bien, c'est parti mon kiki !! j'ai envie de gâter Moilivie et sylvie !! hi hi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit EmptyLun 20 Nov 2006, 3:15 pm

Smellykat a écrit:
bon et bien, c'est parti mon kiki !! j'ai envie de gâter Moilivie et sylvie !! hi hi !! lol!

Super Smellykat mais moi aussi j'ai envie de te gâter parce que tu as quitté l'Egypte et que ton petit coeur est encore tout gros. SWAP DECEMBRE : mini kit 5 SWAP DECEMBRE : mini kit 5 SWAP DECEMBRE : mini kit 5

En tout cas Ingrid 1er Groupe complet

Mon petit suivi à consulter régulièrement:
Sylvie
Smellykat
Moilivie (hôtesse)


Allez les filles laissons-nous bercer par les douceurs des Fêtes qui approchent à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SWAP DECEMBRE : mini kit Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit EmptyLun 20 Nov 2006, 3:18 pm

çà c'est gentil tout plein... SWAP DECEMBRE : mini kit 254972
j'étais contente ce matin en arrivant au boulot car j'avais mon kit mensuel self addressed qui m'attendais !! un peu de baume au coeur... là je bosse mais à mon rythme, na !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit EmptyLun 20 Nov 2006, 3:22 pm

Smellykat a écrit:
çà c'est gentil tout plein... SWAP DECEMBRE : mini kit 254972
j'étais contente ce matin en arrivant au boulot car j'avais mon kit mensuel self addressed qui m'attendais !! un peu de baume au coeur... là je bosse mais à mon rythme, na !! Wink

Tu seras encore plus heureuse quand tu auras les deux mini kits de tes scropines de l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit EmptyLun 20 Nov 2006, 3:46 pm

Juste quelques question :
Les fleurs peuvent être en tissus?
Les papiers Iimprimés peuvent être tous les 4 pareils ou fut qu'ils soient différent?
Pouvez vous me donner tous les exemples de scrapbidules qu'on peut mettre dans le kit?
Excusez moi mais comme je suis débutante en scrap'!!!! Par conte j'ai suivi pleins de swap et ça a l'air génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

SWAP DECEMBRE : mini kit Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit EmptyLun 20 Nov 2006, 3:53 pm

Pour les fleurs, oui.
Pour les papiers : ah non, tous différents, sinon ça n'a pas d'utilité !
Pour les scrapbidules... ben ça peut être des boutons, des brads, des oeillets, des flipettes, des coins photos, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit Empty
MessageSujet: J'aimerais bien m'inscrire mais....   SWAP DECEMBRE : mini kit EmptyLun 20 Nov 2006, 3:56 pm

J'aimerais bien m'inscrire mais....j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Comme je débute. Bon encore une question, on peut choisir n'importe quel thèmes? Par exemple l'amour, ou l'amitié, ou noel...etc?
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

SWAP DECEMBRE : mini kit Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit EmptyLun 20 Nov 2006, 4:00 pm

cheers cheers moi, moi, moi !!!!!!!cheers cheers

je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit EmptyLun 20 Nov 2006, 4:15 pm

noyette a écrit:
J'aimerais bien m'inscrire mais....j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Comme je débute. Bon encore une question, on peut choisir n'importe quel thèmes? Par exemple l'amour, ou l'amitié, ou noel...etc?

Tu sais noyette ne te dévalorises pas tu fais ce que tu peux à partir du moment que ton travail reste soigné y'a aucun soucis. Pour le thème je pense qu'il est libre c'est à mon avis des mini-kits que tu vas offrir à deux scropines comme cadeau de Noël.

Je ne me trompe pas Ingrid arrete moi tout de suite sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit EmptyLun 20 Nov 2006, 4:18 pm

Moi jaimerais beaucoup le faire mais je nai pas de page 15x15! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

SWAP DECEMBRE : mini kit Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit EmptyLun 20 Nov 2006, 4:22 pm

Il suffit de couper des feuilles A4 ou 30x30 pour avoir des 15x15...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit Empty
MessageSujet: MERCI MOILIVIE   SWAP DECEMBRE : mini kit EmptyLun 20 Nov 2006, 4:29 pm

MERCI MOILIVIE pour tes encouragements.
Bon alors ingrid, tu pourrais m'inscrire!!!!! Je suis partante. Chouette, mon premier swap!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit EmptyLun 20 Nov 2006, 4:39 pm

noyette a écrit:
MERCI MOILIVIE pour tes encouragements.
Bon alors ingrid, tu pourrais m'inscrire!!!!! Je suis partante. Chouette, mon premier swap!

C'est super de te lancer Noyette tu verras tu y prendras gôut surveilles bien tout au long le sujet swap mini kit de décembre et surtout veilles au délais d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit EmptyLun 20 Nov 2006, 4:46 pm

Euhh...
J'ai un doute, une question :
Les mini kits ont les envoit directement aux personnes concernées à qui on les offrent ou à l'hotesse qui les redistribuent ??
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit EmptyLun 20 Nov 2006, 4:49 pm

sylvie a écrit:
Euhh...
J'ai un doute, une question :
Les mini kits ont les envoit directement aux personnes concernées à qui on les offrent ou à l'hotesse qui les redistribuent ??
scratch
je retire ce que j'ai dis on se les envoie donc directement les filles
Tu me feras devenir chèvre Ingrid lol!


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006, 5:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

SWAP DECEMBRE : mini kit Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit EmptyLun 20 Nov 2006, 4:49 pm

Lol Sylvie, j'étais justement en train de me dire que ça serait en effet plus pratique cette fois et moins couteux ! lol!
Donc oui, exceptionnellement, pas d'hotesse pour ce swap, vous vous échangez les adresses postales par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit EmptyLun 20 Nov 2006, 5:12 pm

C'est quand j'ai reçu l'adresse de Moilivie et Smellycat dans ma messagerie que j'ai cru que j'avais rien compris lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit Empty
MessageSujet: Je préfère   SWAP DECEMBRE : mini kit EmptyLun 20 Nov 2006, 5:14 pm

MOi qui a suivi pleins de swap et qui n'a pas osé y participer, je trouve que c'est bien mieux de se les envoyer nous même. ON ferait Deux enveloppeS et enverraIent aux deux filles de notre groupe. Les groupe existent toujours ingrid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DECEMBRE : mini kit Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit EmptyLun 20 Nov 2006, 5:14 pm

sylvie a écrit:
C'est quand j'ai reçu l'adresse de Moilivie et Smellycat dans ma messagerie que j'ai cru que j'avais rien compris lol! lol!
Tout compte fait tout va dans ton sens donc un mini kit direct pour smellykat et un directement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP DECEMBRE : mini kit Empty
MessageSujet: Re: SWAP DECEMBRE : mini kit   SWAP DECEMBRE : mini kit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP DECEMBRE : mini kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mini Swap
» Mini-swap du scrapbooking day !
» Swap mini-kits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser