L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 question paper Bag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question paper Bag Empty
MessageSujet: question paper Bag   question paper Bag EmptyJeu 09 Nov 2006, 7:44 am

J'ai fait une sorte de paper bag.
Je dis bien une "sorte" car j'ai utilisé une enveloppe marron Kraft au lieu de pochettes papiers.
Après coup ,j'ai lu quelque part que les pochettes en papier étaient l'idéal car non acide.
Qu'en ai t-il pour les enveloppes en papier Kraft ?
Vous savez vous ?
Je n'ai même pas pensé à ce pb en le fabriquant.
Gloupsss !!
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




question paper Bag Empty
MessageSujet: Re: question paper Bag   question paper Bag EmptyJeu 09 Nov 2006, 3:18 pm

Je ne sais pas si les enveloppes en papier krafts sont acides ou pas scratch scratch

Bon je vais faire hurler les scrappeuses Pro et peut être me faire virer du forum. Crying or Very sad ..mais sincèrement je ne fais pas très attention à l'acidité ou pas des choses..... l'usure du temps...la lumière la manipulation font bien pire à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

question paper Bag Empty
MessageSujet: Re: question paper Bag   question paper Bag EmptyJeu 09 Nov 2006, 3:26 pm

Euh, rassures-moi, tu déconnes quand tu dis avoir peur de te faire virer du forum ?? affraid Razz
En tout cas, perso, je ne regarde casiment plus cette histoire d'acidité ou de pas acidité... encore un truc bien marketing ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question paper Bag Empty
MessageSujet: Re: question paper Bag   question paper Bag EmptyJeu 09 Nov 2006, 4:43 pm

Bah ça va , y'a pas qu'moi qui n'y penses pas !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

question paper Bag Empty
MessageSujet: Re: question paper Bag   question paper Bag EmptyJeu 09 Nov 2006, 4:47 pm

question paper Bag 1
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




question paper Bag Empty
MessageSujet: Re: question paper Bag   question paper Bag EmptyJeu 09 Nov 2006, 5:54 pm

Ingrid a écrit:
Euh, rassures-moi, tu déconnes quand tu dis avoir peur de te faire virer du forum ?? affraid Razz
En tout cas, perso, je ne regarde casiment plus cette histoire d'acidité ou de pas acidité... encore un truc bien marketing ! lol!


lol! lol! ben oui j'déconne!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question paper Bag Empty
MessageSujet: Re: question paper Bag   question paper Bag EmptyJeu 09 Nov 2006, 6:20 pm

A priori les pochettes kraft peuvent convenir sans problème

Tu ne seras donc pas virée ...
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




question paper Bag Empty
MessageSujet: Re: question paper Bag   question paper Bag EmptyJeu 09 Nov 2006, 8:48 pm

lyne a écrit:
A priori les pochettes kraft peuvent convenir sans problème

Tu ne seras donc pas virée ...



ouf!!!! question paper Bag Sm2
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Invité




question paper Bag Empty
MessageSujet: Re: question paper Bag   question paper Bag EmptyJeu 09 Nov 2006, 11:37 pm

moi aussi à défaut de sacs je suis en train de faire un album en enveloppes... et je trouve ça pas mal ! en plus c'est solide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question paper Bag Empty
MessageSujet: Re: question paper Bag   question paper Bag EmptyVen 10 Nov 2006, 6:45 am

Ben oui, c'est très pratique car des pochettes papiers on n'en trouve rarement de nos jours.
Ca va peut etre revenir en force, mais pour l'instant j'en vois pas ou très peu.
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

question paper Bag Empty
MessageSujet: Re: question paper Bag   question paper Bag EmptyMer 15 Nov 2006, 6:33 pm

excusez moi, je débarques!!! je ne suis pas encore trop habituée au vocabulaire du scrap et je ne connais pas encore ttes les techniques mais ça sert à quoi c trucs avec des pochettes papiers (pour ceux qui ont lu le post précédent c moi la blonde!! je le signale, pas ma faute lol! question paper Bag 563567 )
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
Invité
Invité




question paper Bag Empty
MessageSujet: Re: question paper Bag   question paper Bag EmptyMer 15 Nov 2006, 6:43 pm

tU PEUX FABRIQUER DES MINIS6ALBUMS ...
Ce sont des pochettes papier que tu plie et que tu décore ...

UN EXPLE

http://scrappassion.over-blog.com/photo-64313-nouveau_dossier_mini_paper_bag_1_jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question paper Bag Empty
MessageSujet: Re: question paper Bag   question paper Bag EmptyJeu 16 Nov 2006, 8:49 am

Coucou Alichat
Voilà ce que j'ai fait avec des enveloppes Kraft :

question paper Bag Dsc02572sv8

Un mini album.
J'ai expliqué tous les détails dans rubrique Paper Bag
http://scrapdesylvie.free.fr/cariboost2/crbst_2.html#top

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

question paper Bag Empty
MessageSujet: Re: question paper Bag   question paper Bag EmptyJeu 16 Nov 2006, 3:15 pm

merci les filles de m'avoir si bien éclairé
c sympa comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
Contenu sponsorisé





question paper Bag Empty
MessageSujet: Re: question paper Bag   question paper Bag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question paper Bag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» quickutz, sizzix ??
» question ATC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser