L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 question

Aller en bas 
AuteurMessage
Meli
Invité




question Empty
MessageSujet: question   question EmptyVen 04 Aoû 2006, 1:53 pm

salut

je suis une débutante...en fait j'ai réussi à faire ma page couverture hier.
J'ai plusieurs questions:

1- Qui a des idées, c'est mon album de voyage Cuba... qui a des liens qui pourraient me donner des idées??

2- Je veux découper des photos de dauphins en forme de goutte d'eau et d'autres je dois découper en lignes très droites, quels outils je peux utiliser? Et sur quelle surface, je dois découper???

3-
J'aimerais acheter des crayons qui auront l'effet trois dimensions...J'ai vu les Sakura (cie américaine) mais sinon, y a -t-il autre chose???

Bon voilà, je vous avertis, j'aurai beaucoup de question je pense...Merci déjà pour les réponses que vous allez me fournir.

Meli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyVen 04 Aoû 2006, 2:50 pm

Ben, tu en as des questions toa !!!

1) Là, je ne peux pas t'aider ... Ch'uis jamais aller à Cuba !!! Tu peux toujours aller sur les sites de tourisme à Cuba pour les couleurs ...
Tu peux concevoir ton album comme un carnet de route chronologique : Départ , jour 1, jour 2 .... Retour ...
Tu peux concevoir une page par sites, villes visités ... Toujours en gardant une ligne chrono ou non ....