L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 question

Aller en bas 
AuteurMessage
Meli
Invité




question Empty
MessageSujet: question   question EmptyVen 04 Aoû 2006, 1:53 pm

salut

je suis une débutante...en fait j'ai réussi à faire ma page couverture hier.
J'ai plusieurs questions:

1- Qui a des idées, c'est mon album de voyage Cuba... qui a des liens qui pourraient me donner des idées??

2- Je veux découper des photos de dauphins en forme de goutte d'eau et d'autres je dois découper en lignes très droites, quels outils je peux utiliser? Et sur quelle surface, je dois découper???

3-
J'aimerais acheter des crayons qui auront l'effet trois dimensions...J'ai vu les Sakura (cie américaine) mais sinon, y a -t-il autre chose???

Bon voilà, je vous avertis, j'aurai beaucoup de question je pense...Merci déjà pour les réponses que vous allez me fournir.

Meli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyVen 04 Aoû 2006, 2:50 pm

Ben, tu en as des questions toa !!!

1) Là, je ne peux pas t'aider ... Ch'uis jamais aller à Cuba !!! Tu peux toujours aller sur les sites de tourisme à Cuba pour les couleurs ...
Tu peux concevoir ton album comme un carnet de route chronologique : Départ , jour 1, jour 2 .... Retour ...
Tu peux concevoir une page par sites, villes visités ... Toujours en gardant une ligne chrono ou non ....

Je te conseille de ne pas trop prévoir de pages mais à selectionner tes photos ( pour une pge ou une double page ) sinon, tu risques de te dégouter de ton voyage et de ne plus prendre plaisir à concevoir ton album ... Quitte ensuite à rajouter des pages Wink
Et prévoir un album classique à coté ...

Pour ce qui est des couleurs de tes papiers , choisis quelques couleurs dominantes qui te rappellent ce pays : 4/5 aui maxi afin de conserver une unité à ton album ..

Tu peux créer des respirations sur un album chrono en créant quelques pages thématiques ( Cuisine , paysage, fleurs , monuments, sports pratiqués, fêtes .. )

Voila les idées qui me traversent l'esprit ..

2)
Soit un bon massicot ( au dos de ta page, trace au crayon à papier tes lignes ou du moins départ )
Soit une bon bon tapis de découpe, une bonne règle en acier, métal et un bon cutter

3) Peut pas t'aider ...

VOILI VOILOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Invité




question Empty
MessageSujet: Merci   question EmptyVen 04 Aoû 2006, 2:53 pm

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIQUIDATION LOISIRS CREATIFS PRIX COUTANT
» quickutz, sizzix ??
» Elena/Sandlo
» question ATC
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser