L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Poser des oeillets

Aller en bas 
AuteurMessage
Gizmo
Invité




Poser des oeillets Empty
MessageSujet: Poser des oeillets   Poser des oeillets EmptyMer 08 Nov 2006, 12:40 pm

Coucou les scrapbokeuses,

J'ai un petit soucis j'ai acheté dernièrement cette chose en photo

Poser des oeillets Appareil_pour_poser_les_oeillets_01







Le soucis c'est que côté utilisation les explications sont plus que limites du coup je ne pige pas comment s'en servir :? .

Est ce que quelqu'un pourrait venir à mon secours ?

Merci d'avance

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poser des oeillets Empty
MessageSujet: Re: Poser des oeillets   Poser des oeillets EmptyMer 08 Nov 2006, 12:56 pm

bEN LA, je ne peue pas t'aider ... CAR JE NE CONNAIS PAS CET OUTIL ...
Pourrais-tu me donner les références afin que je vois ton truc de plus près ???
J'ai l'impression que tu as un perforeur et des "stylos" pour écraser tes oeillets .Mais, je ne vois pas assez pour t'aider ..
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Invité




Poser des oeillets Empty
MessageSujet: Re: Poser des oeillets   Poser des oeillets EmptyMer 08 Nov 2006, 1:01 pm

Merci de ta réponse

C'est la marque Fiskars. Effectivement j'ai comme un stylo avec un ressort au milieu il parfait de 3 étapes mais je comprends rien et j'ai jeter le bout d'emballage (je sais c'est pas malin Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poser des oeillets Empty
MessageSujet: Re: Poser des oeillets   Poser des oeillets EmptyMer 08 Nov 2006, 1:29 pm

Bon, je me la joue à l'aveugle ...
Tu dois avoir un outil à ressort avec un embout ouvert en son centre : Celui ci te sert à faire un trou dans ton papier ( Tu dois avoir plusieurs embouts qui d'adaptent ) ...
Tu place ton outil bien droit sur ta page à l'endroit ou tu veux faire ton trou pour placer ton oeillet - pense à placer une protection sur ta table ou mieux, un petit tapis style découpe ET vérifie que ton embout trou correspond à la taille de ton oeillet - tire sur le ressort et relache : ton trou est fait, sinon renouvelle LE COUP DE RESSORT ...

Ensuite, tu dois avoir d'autres stylet avec un embout fermé (comme une pointe de diamant ) ...
C'est le même système : tu places ton oeillet dans le trou formé et tu retourne ta page ... Place ton outil sur ton oeillet ( bien droit , au centre du petit trou ) et tire sur le ressort ... Lache ... Ton oeillet va s'ouvrir comme une fleur si cela n'est pas le cas renouvelle ... LE COUP DE RESSORT ...
J'espère t'avoir aidé ..
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Invité




Poser des oeillets Empty
MessageSujet: Re: Poser des oeillets   Poser des oeillets EmptyMer 08 Nov 2006, 1:31 pm

Merci ça doit être ça je vais essayer

bisous

fanny
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




Poser des oeillets Empty
MessageSujet: Re: Poser des oeillets   Poser des oeillets EmptyMer 08 Nov 2006, 1:32 pm

c'est exactement ça lyne, j'allais l'explique mais tu as été plus rapide que moi. J'ai déjà vu cet outil en action, il est super mais gare aux oreilles il fait beaucoup de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poser des oeillets Empty
MessageSujet: Re: Poser des oeillets   Poser des oeillets EmptyMer 08 Nov 2006, 3:36 pm

Poser des oeillets Sm11 bravo Lyne, car pour quelqu'un qui ne connait pas c'est plutôt bien expliqué !!!
Moi je l'ai et je n'en suis pas super contente, d'abord ça fait un bruit monstrueux (donc le soir on le laisse au placard) et puis je trouve que ce n'est pas très pratique et souvent pas très précis surtout pour écrasser les oeillets, il faut s'y prendre plusieurs fois et ça fait pas des jolis "écrassements", ou alors c'est peut être tout simplement moi qui ne suis pas douée lol!
En tout cas si c'était à refaire je crois que j'acheterai le silent setter vous avez l'air toutes d'en être contentes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poser des oeillets Empty
MessageSujet: Re: Poser des oeillets   Poser des oeillets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poser des oeillets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poser des oeillets?
» plusieurs questions a vous poser!!
» oeillets
» Oeillets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser