L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment poser des oeillets?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment poser des oeillets? Empty
MessageSujet: Comment poser des oeillets?   Comment poser des oeillets? EmptyDim 23 Juil 2006, 9:29 am

Coucou,
J'ai fais une commande sur le site www.camayon.fr et en cadeau ils m'ont envoyé des jolis oeillets oursons pour l'albume de ma puce. Je trouve ça super mimi, mais j'ai un gros souci, c'est que je ne sais pas du tout comment poser ce genre de bidule confused
J'ai vu sur le même site qu'il y avait un marteau à oeillet alors je l'ai commandé mais si quelqu'un peut m'aider ça serait sympas.

Comment poser des oeillets? Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment poser des oeillets? Empty
MessageSujet: Re: Comment poser des oeillets?   Comment poser des oeillets? EmptyDim 23 Juil 2006, 9:58 am

Bon, je suis une bille en ce qui concerne les oeillets !!
Donc je te renvoie vers la fiche suivante :
http://fiches-scrap.chezbea.com/fiches/oeillets_et_brads.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment poser des oeillets? Empty
MessageSujet: Re: Comment poser des oeillets?   Comment poser des oeillets? EmptyLun 24 Juil 2006, 8:58 pm

Merci beaucoup lyne, je croyai que le scrap n'avait aucun secret pour toi lol! .
Je crois que je vé reporter à plus tard l'utilisation des oeillets, car il faut beaucoup de matériel. Comment poser des oeillets? 5
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Comment poser des oeillets? Empty
MessageSujet: Re: Comment poser des oeillets?   Comment poser des oeillets? EmptyLun 24 Juil 2006, 9:03 pm

J'ai fait pareil, pas d'oeillet pour le moment vu le matériel qu'il faut.
Je vais me reporter sur les brads (attaches parisiennes).
Comment poser des oeillets? Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment poser des oeillets? Empty
MessageSujet: Re: Comment poser des oeillets?   Comment poser des oeillets? EmptyLun 24 Juil 2006, 9:07 pm

Coucou ingid,
Tu en as trouvé des sympas? Si oui où ça?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Comment poser des oeillets? Empty
MessageSujet: Re: Comment poser des oeillets?   Comment poser des oeillets? EmptyLun 24 Juil 2006, 9:56 pm

J'en ai trouvé un petit lot sympa sur ebay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment poser des oeillets? Empty
MessageSujet: Re: Comment poser des oeillets?   Comment poser des oeillets? EmptyMar 25 Juil 2006, 6:54 am

Mais non, je ne sais pas tout !!!
En cas d'absence de matériel, on peut faire un trou dans sa feuille avec une aiguille,l'agrandir avec une pique à brochette ou autre ... ATTENTION !!! Ne pas faire un trou trop grand ... SINON, c'est fichu ....

Poser l'oeillet retourner sa page et écraser l'oeillet ...^
Poser le papier avec l'oeillet coté verso sur un vieux calendrier, .... Mais le tout sur une surface dure ( exple, carrelage )
Prendre un tournevis cruciforme , placer la pointe du cruciforme dans le trou de l'oeillet et frapper avec un marteau afin d'écarter les aillettes et écraser l'oeillet ... Recommencer si besoin ...

Voilà !!!

Eviter de poser des oeillets le soir ... A moins de detester son mari, ses enfants, ses voisins ... Je ne vous dit pas le boucan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment poser des oeillets? Empty
MessageSujet: Re: Comment poser des oeillets?   Comment poser des oeillets? EmptyMar 25 Juil 2006, 7:27 am

lol! merci lyne, tu as toujours des trucs et astuces pour économiser un peu.
Ingrid je vais aller voir sur Ebay alors, c'est vrai qu'on y trouve des trucs sympas.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Comment poser des oeillets? Empty
MessageSujet: Re: Comment poser des oeillets?   Comment poser des oeillets? EmptyMar 25 Juil 2006, 8:36 am

Mag, je vais voir si je te retrouve le lien direct et je te le mettrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Comment poser des oeillets? Empty
MessageSujet: Re: Comment poser des oeillets?   Comment poser des oeillets? EmptyMar 25 Juil 2006, 9:11 am

Voilà Mag, j'ai retrouvé, c'est dans cette boutique sur ebay :
http://stores.ebay.fr/SCRAPIDEA_attache-parisiennes-brads_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ8QQftidZ1QQtZkm
Comment poser des oeillets? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment poser des oeillets? Empty
MessageSujet: Re: Comment poser des oeillets?   Comment poser des oeillets? EmptyMar 25 Juil 2006, 10:02 am

Merci ingrid, y a des trucs super, je vais voir si je commande quelques attaches.
Comment poser des oeillets? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment poser des oeillets? Empty
MessageSujet: Re: Comment poser des oeillets?   Comment poser des oeillets? EmptyMer 26 Juil 2006, 7:39 am

Coucou,
Ja'i vu sur une autre boutique ebay des attaches sympas à 0.26€ l'unité.
Vous trouvez que ça fais cher ou pas Comment poser des oeillets? Sim14

Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment poser des oeillets? Empty
MessageSujet: Re: Comment poser des oeillets?   Comment poser des oeillets? EmptyMer 26 Juil 2006, 7:44 am

Ben, tout dépend ... Du nombre de la qualité, de l'attache ...
Le lien please ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment poser des oeillets? Empty
MessageSujet: Re: Comment poser des oeillets?   Comment poser des oeillets? EmptyMer 26 Juil 2006, 8:21 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment poser des oeillets? Empty
MessageSujet: Re: Comment poser des oeillets?   Comment poser des oeillets? EmptyMer 26 Juil 2006, 8:41 am

Les attaches au détail ???Je trouve cela horriblement cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment poser des oeillets? Empty
MessageSujet: Re: Comment poser des oeillets?   Comment poser des oeillets? EmptyMer 26 Juil 2006, 9:23 am

Merci beaucoup lyne, alors je vais chercher autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment poser des oeillets? Empty
MessageSujet: Re: Comment poser des oeillets?   Comment poser des oeillets? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poser des oeillets?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poser des oeillets
» plusieurs questions a vous poser!!
» Oeillets
» papier calque et colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser