L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petit conseil pour realisation de projet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kheena
Adepte des rubans
Adepte des rubans



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2011

petit conseil pour realisation de projet Empty
MessageSujet: petit conseil pour realisation de projet   petit conseil pour realisation de projet EmptyMer 15 Juin 2011, 1:21 pm

bon voila
je voudrais realiser ceci surtout dans le meme genre :
petit conseil pour realisation de projet Naissa10
Revenir en haut Aller en bas
kheena
Adepte des rubans
Adepte des rubans



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2011

petit conseil pour realisation de projet Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour realisation de projet   petit conseil pour realisation de projet EmptyMer 15 Juin 2011, 1:27 pm

en papier de fond il faut que je prenne quoi comme papier??
Revenir en haut Aller en bas
kheena
Adepte des rubans
Adepte des rubans



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2011

petit conseil pour realisation de projet Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour realisation de projet   petit conseil pour realisation de projet EmptyMer 15 Juin 2011, 1:43 pm

sachant que j'ai des fleurs , des petits papillons chocolat que je voudrais aussi utilisais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit conseil pour realisation de projet Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour realisation de projet   petit conseil pour realisation de projet EmptyMer 15 Juin 2011, 2:10 pm

Salut alors, pour le fond il te faut un papier n peu épais pour tout supporter. Du type cardstock, bazzil, canson par exemple.

Après tes papillons et fleurs tu peux les mettre à la place de ses fleurs et tu tag par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
kheena
Adepte des rubans
Adepte des rubans



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2011

petit conseil pour realisation de projet Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour realisation de projet   petit conseil pour realisation de projet EmptyMer 15 Juin 2011, 2:22 pm

en fait je veux faire quelque chose de simple pour commencer, je suis en train de regarder sur scrapmalin pour acheter de la fourniture,


voila ce que j'ai choisi mais pas encore validé:
Baby Mine - Paper Pad - 15x15 cm
Dear Lizzy - Christmas - Merry - Foam - Mermaid
Papier- Ondulé Kraft
Cardstock - Rose pâle
Fleurs en papier - Mauve

Mais j'ai un doute sur la couleur de l'alphabet et quoi utilisé surtout !! C'est pour faire un cadeaux de naissance a une amie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit conseil pour realisation de projet Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour realisation de projet   petit conseil pour realisation de projet EmptyMer 15 Juin 2011, 5:07 pm

ça c'est assez difficile à dire, c'est en fonction des gouts et surtout on voit pas forcément la couleur telle quelle sur leur site.

Mais là tu as choisi du mauve, du vert et du rose + papiers imprimés donc attention, cela risque d'être un peu arc en ciel comme carte quoi....
Revenir en haut Aller en bas
kheena
Adepte des rubans
Adepte des rubans



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2011

petit conseil pour realisation de projet Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour realisation de projet   petit conseil pour realisation de projet EmptyMer 15 Juin 2011, 6:17 pm

alors en fait j'ai choisi l'imprime pour le rectangle et le rond, le grand rose pour le fond, les fleurs pour remplace la fleur, mais je ne vais pas prendre les lettres , je vais essayer d'ecrire toute seule !! pour rester dans le rose...

et les fleurs je vais peux etre plus penchee pour des blanche alors
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

petit conseil pour realisation de projet Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour realisation de projet   petit conseil pour realisation de projet EmptyJeu 16 Juin 2011, 5:23 pm

coucou!
les couleurs restent assez douces,je ne pense pas que ça fasse arc en ciel! mais je n’hésiterai pas a mettre du craft pour trancher et faire ressortir les papiers imprimés!
après le titre serait intéressant en relief je pense, pour donner du peps a la page! après veux tu écrire un journaling?, mettre une date?
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
kheena
Adepte des rubans
Adepte des rubans



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2011

petit conseil pour realisation de projet Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour realisation de projet   petit conseil pour realisation de projet EmptyJeu 16 Juin 2011, 6:21 pm

pour le moment je sas pas , je pensais aussi a des lettres en relief !!! Mais je les fais avoir quoi , du feutre ? mais faut que je les decoupes
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

petit conseil pour realisation de projet Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour realisation de projet   petit conseil pour realisation de projet EmptyJeu 16 Juin 2011, 7:29 pm

ben si t'as pas d'alphabet tu peux imprimer plusieurs fois la meme chose détourer et coller en superposition ou decouper les lettres dans du carton genre boite de cereales?
Revenir en haut Aller en bas
kheena
Adepte des rubans
Adepte des rubans



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2011

petit conseil pour realisation de projet Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour realisation de projet   petit conseil pour realisation de projet EmptyJeu 16 Juin 2011, 7:37 pm

pour le moment j'ai rien du tout et ne sais pas ce qui est utile ou pas... alors je veux vraiment avoir un projet et achete pour ce projet !! mais il y a tant de choix que je ne sais quoi prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit conseil pour realisation de projet Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour realisation de projet   petit conseil pour realisation de projet EmptyVen 17 Juin 2011, 6:06 am

Revenir en haut Aller en bas
kheena
Adepte des rubans
Adepte des rubans



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2011

petit conseil pour realisation de projet Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour realisation de projet   petit conseil pour realisation de projet EmptyVen 17 Juin 2011, 7:20 am

oui j'ai lu tes chroniques .. du reste c'est super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit conseil pour realisation de projet Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour realisation de projet   petit conseil pour realisation de projet EmptyVen 17 Juin 2011, 8:45 am

Moi j'aime bien les kits, comme ça, je suis sûre d'avoir tout ce qui faut pour un projet, et que ce soit assortit..
Sur www.scraprestige.fr, il y en a de jolis et ils ont aussi des fiches avec des idées, c'est pas mal.
Voili voilou, bon courage pour ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
kheena
Adepte des rubans
Adepte des rubans



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2011

petit conseil pour realisation de projet Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour realisation de projet   petit conseil pour realisation de projet EmptyVen 17 Juin 2011, 8:52 am

merci pour ton lien ... J'avance dans mon projet je pense que d'ici 1 ou 2 semaines mon projet sera termine et je commencerai le projet qui doit etre termine pour le 10 juillet !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit conseil pour realisation de projet Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour realisation de projet   petit conseil pour realisation de projet EmptyVen 17 Juin 2011, 12:10 pm

Eh bien, tu en as du boulot ! lol Mais c'est vrai que quand on se met au scrap, on a envie de faire plein de choses !
Revenir en haut Aller en bas
kheena
Adepte des rubans
Adepte des rubans



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2011

petit conseil pour realisation de projet Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour realisation de projet   petit conseil pour realisation de projet EmptyVen 17 Juin 2011, 2:14 pm

bah l'autre projet c'est pour un swapp, on doit envoyer 2 recettes personnalisés, mais bon c'est pas forcement du scrap mais je me dis pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit conseil pour realisation de projet Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour realisation de projet   petit conseil pour realisation de projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit conseil pour realisation de projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour les stylos gel
» petit conseil
» besoin d'un petit conseil
» besoin de conseil pour un door hanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser