L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?

Aller en bas 
+31
Marie62
emiliechat
nana35
la scrappeuse
SILEO
scrapounette-33
Malou
carinnette
froucath
Clafouti
Petiteseve
nattou
nanie49
Deffeuillier
Hélène 123
alichat
sonjluc
vavietipoun
fifsab
Marité
ness22
Carte de Coeur
Finouche
Liline
Tatou
titlie
graine de scrap
SHANNON91
gwenzilla
muscatscrap
Smellykat
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Seriez-vous prêtes à venir près de Bordeaux pour un week-end de crop spécial l'Antre du scrap ?
oui
SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Vote_lcap116%SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Vote_rcap1
 16% [ 9 ]
non
SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Vote_lcap155%SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Vote_rcap1
 55% [ 31 ]
pourquoi pas ?
SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Vote_lcap129%SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Vote_rcap1
 29% [ 16 ]
Total des votes : 56
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 EmptyJeu 03 Fév 2011, 6:50 am

J'ai mis pourquoi pas par rapport au délai de route, j'ai regardé sur mappy et de chez moi à côté de marseille à là bas, ça me fait plus de 6h30 de route rien que l'aller soit 13h de route aller-retour pour un week-end.

Et j'arrive pas à voir si y a un TGV??????? si vous le savez et que du coup le trajet et moins long et pas trop onéreux ça me dirait bien
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 EmptyJeu 03 Fév 2011, 8:02 am

y'a sans doute des tgv jusqu'à bordeaux (en passant par Montpellier, c'est presque sur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 EmptyJeu 03 Fév 2011, 8:29 am

oui oui, y'a un tgv Marseille-Bordeaux et y'aura sûrement une bonne âme pour te récupérer à la gare...?
Je viens de regarder sur Sncf.com : si tu réserves 3 mois à l'avance, tu as des trains directs qui mettent 5h pour 34 euros aller-retour. Ca vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Carte de Coeur
Adepte des rubans
Adepte des rubans
Carte de Coeur


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Allier
Date d'inscription : 14/11/2010

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 EmptyJeu 03 Fév 2011, 8:34 am

34 euros c'est pas chèr du tout....!

mais dans l'Allier il n'y a pas de gare TGV Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartedecoeur.com
Invité
Invité




SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 EmptyJeu 03 Fév 2011, 2:10 pm

Oui ça va c'est pas cher du tout, hum hum ça laisse à réfléchir, bon 5h c'est trèssssssssssss long mais pour scrapper que ne ferai-je pas.... à cogiter

En tout cas merci de t'être renseigné Tatou, t'es au top
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 EmptyJeu 03 Fév 2011, 2:36 pm

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Sim13
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 EmptyJeu 03 Fév 2011, 7:30 pm

bah, 5h, c'est pas si long!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 EmptyJeu 03 Fév 2011, 7:32 pm

oui mais sur un week-end ça fait 10h aller-retour de trajet, si je suis seule pas top, et si je travaille le lundi encore moins mais à prévoir justement de poser un jour et puis au pire si le train est stable je pourrai scrapper mdr
Revenir en haut Aller en bas
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/12/2010

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 EmptyJeu 03 Fév 2011, 7:46 pm

5 heures de scrap non stop !! ça peut être sympa, mais y'a jamais beaucoup de place sur les tablettes des TGV ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscatscrap.over-blog.com
BéaScrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
BéaScrap


Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : Pélissanne (13)
Date d'inscription : 01/08/2010

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 EmptyJeu 03 Fév 2011, 8:45 pm

Magalilo, moi je suis à Pélissanne Wink Peut être que je viendrais aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-avenue.over-blog.com/
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 EmptyJeu 03 Fév 2011, 9:21 pm

le trajet est direct et tu peut trouver des billets à 30 euros si tu t'y prend tot.
Je viens de regarder sur Mappy et c'est à 45 km de Blaye(là d'où je viens).
Ca le fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 EmptyJeu 03 Fév 2011, 10:45 pm

Coucou les filles,

Il y a la solution du train de nuit on part le vendredi soir et on repart le dimanche soir !
Pour l'aller le train de nuit pour le retour le TGV mais il faut trouver le site et les horaires.

Qu'est ce que tu en penses Mag ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 EmptyVen 04 Fév 2011, 6:21 am

Oui mais bon faudra vraiment que je pose 1 ou 2 jours de congés après ça et franchement volontiers pour faire le trajet ensemble avec toi Béascrap et man aussi en cas n'est-ce pas? lol

Bon les admin, si ça se fait faudra prévenir bien avant afin que l'on prévoit pour le billet de train et aussi et surtout pour les finances lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 EmptyVen 04 Fév 2011, 8:29 am

magalilo a écrit:
Oui mais bon faudra vraiment que je pose 1 ou 2 jours de congés après ça et franchement volontiers pour faire le trajet ensemble avec toi Béascrap et man aussi en cas n'est-ce pas? lol

Bon les admin, si ça se fait faudra prévenir bien avant afin que l'on prévoit pour le billet de train et aussi et surtout pour les finances lol

Pas de problème ma fille je serais ok mais c'est vrai que celà serait bien de partir la veille mais en train de nuit il parait que c'est sympa si tu trouves un site ou trouver les horaires sinon j'irais me renseigner à la gare !
Et Béa aussi bien sûr !
Mais il faudra qu'on le sache bien à l'avance !
SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 254972
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 EmptyVen 04 Fév 2011, 9:48 am

Ne vous inquietez pas on ouvrira les inscriptions suffisamment à l'avance ! moi aussi je dois reserver mon train !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 EmptySam 05 Fév 2011, 2:20 pm

Les filles de Marseille (Erseline, Magalilo), je prend très souvent le TGV Bordeux-Marseille (prochain voyage en avril pour moi), il y a des trains de nuits, ils sont à 17€ le trajet aller, 17€ le retour ils sont vraiment super pratiques, c'est vraiment faisable et après pour arriver de Bordeaux sur le site de la crop, on va organiser des co-voiturages, je pense à Tatou, Cats'scrap qui habitent Bordeaux, on arrivera à se débrouiller pour arriver à Montguyon Wink

Et oui Scrapounette, c'est à environ 30-45 minutes de Blaye, tu viens de là toi ? Mon frère y habite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 EmptySam 05 Fév 2011, 2:26 pm

Marl3ne a écrit:
Les filles de Marseille (Erseline, Magalilo), je prend très souvent le TGV Bordeux-Marseille (prochain voyage en avril pour moi), il y a des trains de nuits, ils sont à 17€ le trajet aller, 17€ le retour ils sont vraiment super pratiques, c'est vraiment faisable et après pour arriver de Bordeaux sur le site de la crop, on va organiser des co-voiturages, je pense à Tatou, Cats'scrap qui habitent Bordeaux, on arrivera à se débrouiller pour arriver à Montguyon Wink

Et oui Scrapounette, c'est à environ 30-45 minutes de Blaye, tu viens de là toi ? Mon frère y habite !!!

Ah oui çà serait super Marlène le train de nuit pour 34 euros allez retour mais peux tu me dire où trouver ces renseignements car sur le site SNCF je ne trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 EmptySam 05 Fév 2011, 2:28 pm

Euh... ben moi je chope ça sur www.voyages-sncf.fr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 EmptySam 05 Fév 2011, 2:42 pm

Marl3ne a écrit:
Euh... ben moi je chope ça sur www.voyages-sncf.fr...

Moi je vois bien le service lunéa train de nuit mais pour les horaires et les tarifs ??

Si tu vas sur la page tu peux m'envoyer le lien en MP, merci !
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 EmptySam 05 Fév 2011, 3:39 pm

je peux aussi transporter du monde depuis bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
Invité
Invité




SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 EmptySam 05 Fév 2011, 3:56 pm

C'est super gentil pour le covoiturage les filles.
Bon bah ça se dessine pas mal, allez je vais commencer à épargner, car entre les frais de le crop, l'hotel, le TGV et les achats sur places dans les boutiques partenaires oupssssss ça fait un gros budget lol mais j'adore

Marlène si c'est un TGV ça doit aller plus vite que 5h le trajet non? En tout cas c'est pas excessif niveau tarif cool
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 EmptySam 05 Fév 2011, 7:53 pm

Marléne, je suis né à Blaye et j'ai de la famille sur place.
Je suis la seule à avoir vraiment migré.
Sinon j'ai habité un tout petit village qui s'appelle Plassac.
Je verrais pour le trajet qui reste car je ne conduit pas.
Erseline, pour le train, il faut que tu aille sur http://www.voyages-sncf.com/ et que tu entre les dates et lieux et que tu aille sur réserver et tu aura les prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 EmptyDim 06 Fév 2011, 4:08 pm

sachant que la crop est dans un moment, je ne pense pas qu'il y aura deja les horaires des trains sur le site... JE crois qu'ils ouvrent les resas 3 mois avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 EmptyDim 06 Fév 2011, 4:30 pm

Sur internet non mais dans les boutiques je sais que j'ai déjà pris un billet 5 mois à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 EmptyDim 06 Fév 2011, 5:43 pm

sur internet il y a pas d'horaire pour le moment j'ai regardé hier soir,mais on va guetter
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande de matos de scrap pour la crop
» CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?
» vos projet de la crop et la crop en live ici !
» Important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: 5 Bougies et 1 Crop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser