L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?

Aller en bas 
+4
Tatou
emiliechat
Malou
Smellykat
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Empty
MessageSujet: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? EmptyMar 22 Avr 2008, 6:55 pm

Et oui chères amies scrappeuses, l'équipe de l'Antre vous a concocté une jolie crop histoire d'occuper vos petities mimines !

RDV donc le week-end du 30 mai au 1er juin !

Y'en aura pour tout le monde ! mais pour vous faire mariner, on ne dévoilera le programme qu'un peu plus tard, vôoolà !!!

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? EmptyMar 22 Avr 2008, 6:59 pm

Twisted Evil premiere crop en ligne !!!

mais c 'est pas bien de nous narguer un mois a l avance CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Smi15



lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? EmptyMar 22 Avr 2008, 7:02 pm

Very Happy flower CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Sm2 CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Sm6 CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? 875201 CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? 2305 CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Pompom-d

j'adore ....mais le programme s'alourdit dangeureusement ...................

et ce W E là .. je ne serais pas là mais chez mes parents .............. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mais si les délais sont élastiques .. je peux faire un ou 2 défis en rentrant le dimanche ....... CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? EmptyMar 22 Avr 2008, 7:27 pm

c'est génial!! CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Sim13 mais euh,... ça marche comment?? Razz
j'espère que je ne bosserais pas ce week-end là CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Pompom-d CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Pompom-d !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? EmptyMar 22 Avr 2008, 7:53 pm

oh là là il va falloir que je fasse des achats de papiers avec tout ses projets!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? EmptyMar 22 Avr 2008, 8:20 pm

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? EmptyMar 22 Avr 2008, 10:38 pm

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Pompom-d cest genial, mais je crains de ne pas pouvoir la faire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? EmptyMer 23 Avr 2008, 5:49 am

oui ce sera elastique pour rendre les projets !! et vous ferez ce que vous aurez envie ! y'en aura assez pour tout le monde sur les 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? EmptyMer 23 Avr 2008, 7:57 am

affraid affraid affraid argh !!!! c'est le We de la crop d'un autre forum !!!!!je serais pas là !!!!!!!!!!!!!!!!!! tant pis... j me régalerais de vos oeuvres en rentrant.... si je tiens encore debout car le programme a l'air chargé....CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? 563567
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? EmptyMer 23 Avr 2008, 8:35 am

Hihihi, moi moi moi n'en veux d'une crop !!

Ah mince j'étais déjà au courant Wink

En tout cas, on va passer un bon WE je le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? EmptyMer 23 Avr 2008, 9:52 am

Crying or Very sad Crying or Very sad ca m'étonnerait que je puisse faire grand'chose, c'est le WE de mes 30 ans... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? EmptyMer 23 Avr 2008, 1:28 pm

jamais fait!!!!! :?:
ça marche comment? CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Sim14


Dernière édition par tifan le Mer 23 Avr 2008, 8:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? EmptyMer 23 Avr 2008, 6:04 pm

marlene a écrit:
Hihihi, moi moi moi n'en veux d'une crop !!

Ah mince j'étais déjà au courant Wink

En tout cas, on va passer un bon WE je le sens Wink

mais euh !!! geek

Ah Emiliechat !!!! 30 ans !!!! Nous n'avons qu'un mois de difference alors !!! allez, un 'tit challenge pour ces 30 ans, çà se refuse pas non ??? arf !!!

Tifan :
Les coupines et moi allons mettre divers challenges à divers moments de la journée et vous choisirez de faire ceux que vous voulez et ensuite il faudra les mettre en ligne dans les rubriques prévues.

Allez, je lâche une autre info, histoire de... il y aura un fil rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? EmptyMer 23 Avr 2008, 9:04 pm

d'ac alors!

heuuuuu pourquoi pas bleu le fil? j'aime pas trop le rouge! ou bien bordeau alors!! lol!
bien c'est l'heure de se reposer le neurones pour moi!!!! je dis trop de bêtises!!!
désolé j'ai passé la trentaine il y a peu et ça me réussi pas!!!

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? EmptyJeu 24 Avr 2008, 8:22 am

génial cette idée
normalement j suis là
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? EmptyJeu 24 Avr 2008, 8:25 am

Euh là comment elle lache des infos Smelly affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? EmptyJeu 24 Avr 2008, 3:22 pm

Cooooool ! Normalement, je suis là aussi ! CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? EmptyDim 27 Avr 2008, 5:59 pm

j'essayerai de me joindre à vous avec un immense plaisir (il faut que je négocie ça avec mon cher et tendre !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? EmptyLun 28 Avr 2008, 8:55 pm

j'essaierai d'être là ! ce sera ma première crop en ligne !! Merci d'avance à celles qui la prépare : c'est du boulot !! CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? 875201

Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? EmptyMar 29 Avr 2008, 5:07 am

Troooooooooooop bien!!!!!!!!!!!!!!!CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? 2305 CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? 2305 CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? EmptyMer 14 Mai 2008, 7:17 pm

J'avais pas vu ce post!!!
Cool, une crop! Si tout va comme prévu, je serai là! CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? EmptyDim 18 Mai 2008, 7:14 am

Je serai là ! C'est super ! merci !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalynou
Encreuse de tags
Encreuse de tags
kalynou


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Saint Maurice (94)
Date d'inscription : 13/11/2007

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? EmptyMer 21 Mai 2008, 6:48 pm

Super j'avais très envie de participer à une crop, mais le samedi je suis à un atelier du temple donc je ferais les challenges du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraplynou.canalblog.com
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? EmptyMer 21 Mai 2008, 9:11 pm

Demain je vous ferai un aperçu du matériel pour les challenges autres que les deux dictées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Marité
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : Chemille 49
Date d'inscription : 15/07/2007

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? EmptyLun 26 Mai 2008, 5:58 am

marlene a écrit:
Demain je vous ferai un aperçu du matériel pour les challenges autres que les deux dictées Wink

C'est ou, c'est ou ? Je ne vois que les deux dictées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maritescrap.blogspot.com
Contenu sponsorisé





CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos projet de la crop et la crop en live ici !
» qui veut de moi ?
» Ki ki veut scraper avec moi ?
» Comme le veut la tradition :0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage crops online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser