L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?

Aller en bas 
+31
Marie62
emiliechat
nana35
la scrappeuse
SILEO
scrapounette-33
Malou
carinnette
froucath
Clafouti
Petiteseve
nattou
nanie49
Deffeuillier
Hélène 123
alichat
sonjluc
vavietipoun
fifsab
Marité
ness22
Carte de Coeur
Finouche
Liline
Tatou
titlie
graine de scrap
SHANNON91
gwenzilla
muscatscrap
Smellykat
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Seriez-vous prêtes à venir près de Bordeaux pour un week-end de crop spécial l'Antre du scrap ?
oui
SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Vote_lcap116%SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Vote_rcap1
 16% [ 9 ]
non
SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Vote_lcap155%SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Vote_rcap1
 55% [ 31 ]
pourquoi pas ?
SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Vote_lcap129%SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Vote_rcap1
 29% [ 16 ]
Total des votes : 56
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 6:46 pm

moi je serai des votre si natoul veut bien de moi pour le co-voiturage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finouche
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Finouche


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 6:57 pm

Ah oui Gwenzilla on est des "voisines éloignées" SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 938836 peut-être qu'un jour quelque chose se feras "par chez nous"!
Revenir en haut Aller en bas
http://mai-abbastanza.votreboutiquepro.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 7:20 pm

moi je suis partante et tant pis pour la route je le ferais !!!! rien que pour se rencontrer et scrapper en folie !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
vavietipoun
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
vavietipoun


Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : asnières (hauts de seine)
Date d'inscription : 03/10/2006

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 7:32 pm

Dommage, je n'ai jamais de week end complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapophile.canalblog.com/
sonjluc
Encreuse de tags
Encreuse de tags
sonjluc


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/01/2007

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 7:40 pm

désolée sans moi car ca me fait vraiment trop loin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonjluc.canalblog.com/
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 7:51 pm

comme tatou moimoimoi! mais tout dépend quand! là poupette est un peu petiote mais sinon je suis très interressée!
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
Hélène 123
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : Les Pieux (Manche)
Date d'inscription : 25/10/2010

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 8:05 pm

trop loin aussi pour moi...dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 8:41 pm

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Suis trop triste de louper cela mais pour moi trop loin aussi;peut être queques choses en ligne pour les malheuses abandonnées au fond de la France
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Invité
Invité




SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 9:02 pm

trop loin pr moi aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
nanie49
Mordue des tampons
Mordue des tampons
nanie49


Nombre de messages : 3506
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 9:07 pm

moi non plus Crying or Very sad , pas les moyens de mettre 50€ mais suis de l'avis de def pour une cyber crop!
Revenir en haut Aller en bas
nattou
Encreuse de tags
Encreuse de tags
nattou


Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : SAVOIE - 73
Date d'inscription : 18/10/2010

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 9:25 pm

Trop loin également.
Et laisser fille et mari un week-end pour du scrap, ça va pas le faire !!!
Mais j'espére que ça pourra se faire pour les filles dispo et proches de Bordeaux !
SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 501228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 9:35 pm

Smellykat a écrit:
Chers tous et toutes

Nous envisageons d'organiser un week-end de crop special pour les membres de notre super forum et nous nous demandions si vous seriez intéressées pour venir faire la fête et scrapper avec nous près de Bordeaux (departement 17 près de chez Marlene).

Votre avis est très important pour nous car si nous avons assez d'avis positifs, nous lançons les préparatifs ! Et çà prend du temps !!

Merci d'avance à toutes !

Nous repondrons à toutes vos questions dans la mesure du possible !

Si vous avez choisi POURQUOI PAS, merci de nous dire ce qui vous freinerez, ou vous convaincrez de venir


Je me permet d'ajouter quelques précision Natoul ;-)

je comprend que c'est difficile de se déplacer
avec le TGV c'est vrai que c'est plus simple mais contrer tout le forum c'est quasi impossible

nous envisageons la région ou est Marlène car le prix de la salle serais moins cher aussi qu'a Paris ou il serait plus simple peux être !
Pour celle qui serais intéressé je suis prête à faire du co voiturage au départ de Rennes

après vous de venir sur Rennes ou je vous ramènerais bien sure ;-)

Ça m'aurais vraiment intéressée, car j'habite pas très loin de Rennes. Mais partir jusqu'à Bordeaux m'est impossible car je travail et laisser tout mon petit monde ça ne serait pas possible.

Dingonette.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 9:48 pm

Moi aussi ça me fait trop de rout mais j'aurais bien aimer franchement j'suis verte :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 9:49 pm

Beaucoup trop loin pour moi.
Mais vous allez passer un bon moment les filles, profitez en bien.
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 10:23 pm

c sur que c dommage de pas pouvoir y aller rencontrer tout le monde et tout mais bon on trouvera jamais un point de chute qui soit ok pour toutes de toutes facons...

et lyon bourgoin ca fait 20 minutes c pas si eloigné que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 3:23 am

J'ai mis pourquoi pas. ça dépend de la date choisie et de ce que zhom pensera du fait que je parte un week end.
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 6:13 am

Moi je vote pourquoi pas, tout ça en fonction des dates, car je suis déja inscrite à 2 crop cette année et je n'ai pas de budget très élastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 6:59 am

bonjour,
j'ai mis pourquoi pas, cela va dépendre de plusieurs paramètres :
la date,
le cout de l'hebergement.

c'est vrai que c'est loin, mais peut etre qu'en s'y prenant tot pour le train c'est jouable.
à voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 8:04 am

L'idée est vraiment sympa, mais malheureusement c'est top loin pour moi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 10:07 am

sans moi
car trop loin
mais surtout je ne peux rien prévoir
pour les semaines à venir
encore moins pour les mois à venir SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Sim14
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 11:35 am

C'est une chouette idée, mais beaucoup trop loin pour moi. Je suis pile en face !
Et puis, c'est vrai qu'avec le tgv, ça va vite et ce n'est pas trop cher...Sauf que le train plus la crop, ça fait vite un petit budget !
En tout cas, bravo pour l'initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 10:23 am

Bon et bien sa m'aurait beaucoup intéresser mais je ne pourrais pas venir, Bordeaux n'es pas très loin mais je ne peux pas partir un weekend entier donc dommage!
C'est une super idée j'espère que les filles présente passerons un super moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 45
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 12:43 pm

Petites précisions pour toutes celles qui se posent des questions:

- si on organise la crop, ce serait plutot fin septembre/debut octobre, pour permettre à tout le monde de faire sa rentrée tranquillou, sans avoir des conditions météo trop contraigantes. Et puis çà nous laisse du temps pour préparer !

- Marlene a peut-etre un plan pour l'hebergement, mais on attend une confirmation, ce serait une auberge de jeunesse à 12.50 euros la nuit, oui oui, vous avez bien lu !! bon après faut dormir à plusieurs dans une meme piece mais bon, plus on est de fous plus on rit !

- Tatou, nous ouvririons la crop pour 19 personnes, avec priorité aux membres de l'Antre, mais tes copines seront les bienvenues si on n'a pas assez de monde du forum, pas de souci !!!!

On en est encore aux balbutiements et rien ne dit que çà se fera mais on croise les doigts pour que çà fonctionne !!

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 2305
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 1:37 pm

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Pompom-d je croise les doigts des mains et des pieds !!!!!

C'est évident que la crop est d'abord pour les membres de l'Antre ! Je parlais de mes copines surtout pour dire que si il manque un peu de monde, je dois pouvoir trouver des volontaires ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 3:02 pm

12€50 ca va !!!
et puis pour la promiscuité pas grave on fera ben la fete toute la nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?    SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE IMPORTANT: une crop de l'Antre du Scrap ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande de matos de scrap pour la crop
» CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?
» vos projet de la crop et la crop en live ici !
» Important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: 5 Bougies et 1 Crop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser