L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)

Aller en bas 
+6
scrapounette-33
Pixie
SILEO
serena
Smellykat
admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
serena
Encreuse de tags
Encreuse de tags
serena


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 30/07/2009

Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 6:03 am

Pour coller les boutons, j'utilise le pistolet à colle mais la colle séche vite donc il faut mettre de la colle sur le bouton et coller Immédiatement.

Je l'utilise pour divers embélissements...
Revenir en haut Aller en bas
SILEO
Encreuse de tags
Encreuse de tags
SILEO


Nombre de messages : 470
Age : 51
Localisation : 85 - Est de la Vendée
Date d'inscription : 06/11/2006

Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 9:09 am

Je prèche aussi pour le GLOSSY pour coller boutons et divers embies ! y'a que ça de vrai : pratique, transparent, très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapasil.over-blog.com/
Invité
Invité




Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010, 2:23 pm

Moi au depart j utilisais de la glue aussi mais ca gondolais du coup j en ai parlé avec une amie qui m'a conseillé le verni colle (au debut ca m a surpris puis j'ai essayé et plus aucun soucis mis a part certain papiers!
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Adepte des rubans
Adepte des rubans
Pixie


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Ile de france - 94
Date d'inscription : 02/03/2012

Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 3 EmptyVen 02 Mar 2012, 9:47 pm

Dans les bétises de débutantes, j'ai ai fait des sympa...

Sans les mettre dans l'ordre: me suis bruler avec mon pistolet à colle en collant des boutons, ai fait fondre du plastique en voulant embosser dessus ( genre boule de noël), ai renversé mon tube de paillette en voulant le remplir avec le surplus, ai fait de monstrueuses taches de colle ( et ça, ça m'arrive encore!!), me suis coupée à plusieurs reprises avec différents outils ( scalpel, ciseaux, agrafeuse oui oui...), ai essayer de décoller une photo qui était bien fixée ( ça aussi c'est une mauvaise idée...), ai coller des poils de chats car ils flottaient dans l'air car mes félins rodaient autour des rubans, ai froisser une page en gommant, ai renverser de l'encre partout sur une page...

Bref, on passe toute par des moments de grandes solitudes, mais ça ne rend les pages que plus belles!!

Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 3 EmptyVen 02 Mar 2012, 10:08 pm

tu m'as bien fait rire, on en fait toutes des bêtises même après des années de scrap.
Après on apprend de ses erreurs, et on évite de les refaire après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Pixie
Adepte des rubans
Adepte des rubans
Pixie


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Ile de france - 94
Date d'inscription : 02/03/2012

Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 3 EmptyVen 02 Mar 2012, 10:14 pm

oui, le scrap est un loisir ou on donne beaucoup de soi, et parfois c'est douloureux... mais la création aussi parfois se fait dans la douleur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
clotildescrap
Adepte des rubans
Adepte des rubans
clotildescrap


Nombre de messages : 67
Age : 72
Localisation : ARDENNES depuis peu
Date d'inscription : 18/03/2012

Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012, 2:48 pm

moi c est la poudre pour embossage que je renverse
je verse bien ( sur le sujet encrée. et hop hop renvesage de la poudre en trop partout
alors l astuce
depuis je verse la poudre dans une boite genre tupperware et glisse le papier avec le motif dedans, la poudre étant retenue par l encre ensuite je secoue le trop plein dans ou au dessus de la boite ( bon pour remettre dans le tube j ai un petit entonnoir ou alors je laisse la poudre dans la boite bien fermée
pour la patouille l astuce
les petites taches
- je n ai pas de pitch pitch ( donc soit je garde les petits vapo de parfum s ils souvrent je met l encre et l eau ou la peinture diluee
- je n ai pas de vapo!!!!!! je prend une vieille brosse a dents la pose dans la peinture diluee et secoue au dessus de la page avec mon doigt (ou non c est suivant si grosses taches ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://closcrap.canalblog.com/
clotildescrap
Adepte des rubans
Adepte des rubans
clotildescrap


Nombre de messages : 67
Age : 72
Localisation : ARDENNES depuis peu
Date d'inscription : 18/03/2012

Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012, 2:56 pm

Pour le GLOSSY je ne l utilise plus car il se ""rebouche toujours ??? vous avez un conseil???? une epingle , ( je la laissait de dans avant mais cela ""rouille ....
Revenir en haut Aller en bas
http://closcrap.canalblog.com/
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012, 9:54 pm

moi pour le glossy, je le range téte vers le bas et je n'est aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
fanfan
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 25
Age : 80
Localisation : evreux 27000
Date d'inscription : 14/06/2012

Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012, 6:35 am

merci pour les conseil je vais voir les sujets que du bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 25
Age : 80
Localisation : evreux 27000
Date d'inscription : 14/06/2012

Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012, 7:27 am

merci pour les conseils Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Coliine
Adepte des rubans
Adepte des rubans
Coliine


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Vineuil (41)
Date d'inscription : 16/07/2013

Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013, 6:44 am

Bonjour,

pour le glossy, moi aussi ça se bouchait tout le temps, même tête ver le bas.Crying or Very sad 
L'épingle à nourrisse à finie par roullier, Twisted Evil 
Et puis, j'ai découvert le fil nylon de 0,1 mm de diamètre je crois... je coupe une petite longueur, 4, 5 cm et découpe un bout en biseau (c'est plus facile pour le glisser à l'intérieur du tube. Du coup, plus besoin de bouchon et mon glossy reste la tête en haut.
Depuis que je fais ça, plus de problèmes! cheers 
Autre chose, ne jamais le laisser trop longtemps ouvert, et bien essuyer le fil de nylon à chaque utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://coliine.com/
Claire Theopatch
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
Claire Theopatch


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 05/07/2014

Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014, 1:26 pm

C'est très sympa de partager vos mésaventures, j'ai bien rit, mais par contre par sûre de tout retenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mabulledepapier.canablog.com
Contenu sponsorisé





Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coucou les scropines!!!!
» besoin d'aide urgente pour un scrap pour ma meilleure amie!
» Bonsoir les scropines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser