L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 fleurs en métal avec les capsules nespresso

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




fleurs en métal avec les capsules nespresso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010, 1:28 pm

A super l'idée et çà fait chouette mais moi aussi j'ai une senséo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs en métal avec les capsules nespresso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 11:34 pm

lol! lol! lol! lol! trop fort ce post ! moi aussi j'ai la senséo et ma fille récupère le café qui est à l'intérieur pour faire des cochonneries dinette fleurs en métal avec les capsules nespresso - Page 2 82 fleurs en métal avec les capsules nespresso - Page 2 82 fleurs en métal avec les capsules nespresso - Page 2 82 fleurs en métal avec les capsules nespresso - Page 2 82

pensez aussi aux moules en alu quand vous avez fini un plat surgelé ! bon faut les laver mais bon ! fleurs en métal avec les capsules nespresso - Page 2 2305 fleurs en métal avec les capsules nespresso - Page 2 2305 fleurs en métal avec les capsules nespresso - Page 2 2305 fleurs en métal avec les capsules nespresso - Page 2 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs en métal avec les capsules nespresso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 6:12 am

Olalalala elles sont superbes tes fleurs, dommage que je n'ai aps de nespresso, j'ai bien des amis qui en ont une mais ça le fout mal de leur dire que je récupère leur dosette usagé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs en métal avec les capsules nespresso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 10:05 am

Mais non Magalilo il n'y a pas de honte a leur dire de te garder les capsules usagées tu n'auras qu'a leur monterer ce que tu en a fait après
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

fleurs en métal avec les capsules nespresso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 7:52 am

aaaaaaaaah super !!! et ma mere qui boit 2 ou 3 tasses par jour... en voila une super idée tiens !
pour la recup j'ai fait un de mes 1ers scraps avec un sac de fast food à emporter lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fleurs en métal avec les capsules nespresso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fleurs en métal avec les capsules nespresso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Capsules & languettes
» faire un paipillon avec des fleurs
» metal et vernis a ongle
» SCRAP RECUP : capsules et autres !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Cours, Techniques & Bonnes idées :: Compil embellissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser