L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 metal et vernis a ongle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




metal et vernis a ongle Empty
MessageSujet: metal et vernis a ongle   metal et vernis a ongle EmptyVen 27 Juin 2008, 7:09 pm

Je viens de retrouver des décorations de Noël en métal repoussé que ma fille avait fait à l'école en C.P. et qu'elle avait vernis avec des vernis à ongles clairs nacrés. J'ai acheté des feuilles de métal à repousser cet aprem (or, cuivre et argent) j'ai fais des fleurs et des lettres. Pour les lettres, j'ai découpé des carrés et j'ai embossé les lettres avec un stylo bille. J'ai vernis avec des blanc, rose et beige nacré et c'est super joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




metal et vernis a ongle Empty
MessageSujet: Re: metal et vernis a ongle   metal et vernis a ongle EmptySam 28 Juin 2008, 7:38 am

on voudrait bien voir le résultat ! petite photo si possible. metal et vernis a ongle 23_43_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




metal et vernis a ongle Empty
MessageSujet: re   metal et vernis a ongle EmptySam 28 Juin 2008, 10:28 am

Twisted Evil je ne sais pas comment on fait pour mettre des photos! en fait, je me me sert que rarement de l'ordi je ne l'ai que le soir sur mon lieu de travail sinon a part taper une lettre de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




metal et vernis a ongle Empty
MessageSujet: Re: metal et vernis a ongle   metal et vernis a ongle EmptySam 28 Juin 2008, 12:34 pm

kiki34
il faut que tu aille dans héberger image puis que tu mette ton adresse email et le mot de passe que tu utilise pour le forum
ensuite tu clique sur parcourir tu cherche le dossier ou tu met tes photo
tu clique sur la photo
puis pour redimenssionner l'image tu met en 640
et envoyer
puis tu auras une page avec pleins d'adresse
tu copie celle qui est dans BBCODES et Images
pour copier tu clique sur l'adresse et tu fait clique droit et copier
et après sur le forum tu fait coller et le lien apparaitra
voilà j'espère avoir été claire
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




metal et vernis a ongle Empty
MessageSujet: re   metal et vernis a ongle EmptySam 28 Juin 2008, 4:23 pm

affraid Oh la la!!! mais je ne sais pas faire tout ca moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




metal et vernis a ongle Empty
MessageSujet: Re: metal et vernis a ongle   metal et vernis a ongle EmptyMar 01 Juil 2008, 10:09 am

lol! tant fait pas c'est au fur et a mesure flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




metal et vernis a ongle Empty
MessageSujet: Re: metal et vernis a ongle   metal et vernis a ongle EmptyMer 14 Oct 2009, 12:15 pm

Kiki, depuis juillet, peut-être as-tu eu le temps de suivre les instructions de Ynomra, moi aussi j'aimerais beaucoup voir une ou des photos de ton projet. Merci. metal et vernis a ongle Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




metal et vernis a ongle Empty
MessageSujet: Re: metal et vernis a ongle   metal et vernis a ongle EmptyMer 14 Oct 2009, 1:32 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




metal et vernis a ongle Empty
MessageSujet: Re: metal et vernis a ongle   metal et vernis a ongle EmptyMer 14 Oct 2009, 1:38 pm

Merci Karine, mais ce que je voulais voir c'était les lettres en métal repousser et colorées avec du vernis à ongles de Kiki. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metal et vernis a ongle Empty
MessageSujet: Re: metal et vernis a ongle   metal et vernis a ongle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
metal et vernis a ongle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tentative de page heritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Cours, Techniques & Bonnes idées :: Compil embellissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser