L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fleurs en métal avec les capsules nespresso

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fleurs en métal avec les capsules nespresso Empty
MessageSujet: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso EmptyLun 28 Déc 2009, 10:39 am

Je viens d'avoir une idée pour recycler les capsules de nespresso: on les coupes autour de l'oppercule, on les applatit et on fait des fleurs dans le métal qui est très fin et se coupe très facilement. En plus, les capsules ont de jolies couleurs.

COMME QUOI MEME LES BLONDES ONT PARFOIS DE BONNES IDEES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs en métal avec les capsules nespresso Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso EmptyLun 28 Déc 2009, 11:08 am

ah oui c'est pas une mauvaise idée pour pour cela il faut une nespresso et moi c'est une tassimo mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs en métal avec les capsules nespresso Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso EmptyLun 28 Déc 2009, 8:05 pm

éxcellent kiki je vais essayer tiens et du coup aller me faire un café fleurs en métal avec les capsules nespresso Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs en métal avec les capsules nespresso Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso EmptyMar 29 Déc 2009, 6:39 am

En on pourrait avoir une tite photo??? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs en métal avec les capsules nespresso Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso EmptyMar 29 Déc 2009, 8:35 am

Alors pour la photo, si Nathoul fais des fleurs, peut-être qu'elle vous mettra une photo car moi j'ai du mal je n'arrive pas a mettre mes photos servimg me les mets toujours en petit c'est pour ça que je ne met rien dans les oeuvres. Faut dire que l'informatique et moi, ce n'est pas une histoire d'amour lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs en métal avec les capsules nespresso Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso EmptyMar 29 Déc 2009, 9:30 am

sympa comme idée de recyclage bravo!!
j'en ai pas car j'aime pas le café!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

fleurs en métal avec les capsules nespresso Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso EmptyMar 29 Déc 2009, 10:18 am

kiki34 a écrit:
Alors pour la photo, si Nathoul fais des fleurs, peut-être qu'elle vous mettra une photo car moi j'ai du mal je n'arrive pas a mettre mes photos servimg me les mets toujours en petit c'est pour ça que je ne met rien dans les oeuvres. Faut dire que l'informatique et moi, ce n'est pas une histoire d'amour lol

va voir ici

https://scrapbooking.forumpro.fr/salle-des-machines-du-forum-f8/tutoriel-servimg-t8875.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

fleurs en métal avec les capsules nespresso Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso EmptyMar 29 Déc 2009, 10:20 am

Belle idée de récup mais c'est vrai qu'avec la photo ca parlerais plus !!!!

Mince moi je n'utilise que des paquets de café !!!! aurais-tu une récup avec ça kiki34 ???
fleurs en métal avec les capsules nespresso Lol

fleurs en métal avec les capsules nespresso 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

fleurs en métal avec les capsules nespresso Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso EmptyMar 29 Déc 2009, 10:23 am

En tout cas moi servimg je trouve qu'il n'y a rien de plus facile a utliser !!!!

Il suffit de trouver le truc et hop c'est partit !!!! fleurs en métal avec les capsules nespresso Icon_wink

et le tuto là est bien expliqué donc cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




fleurs en métal avec les capsules nespresso Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso EmptyMar 29 Déc 2009, 10:51 am

fifsab pour les paquet tu peux garder les lettres, ça peut servir pour des pages...
et tu peux garder le paquet, tu peux l'utiliser en fond si jamais tu fais une page de nourriture ou de boisson;..

tout se transforme comme disait lavoisier...

et servimg c'est super simple a utiliser je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs en métal avec les capsules nespresso Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso EmptyMar 29 Déc 2009, 12:49 pm

Oui et bien moi je vous assure que servimg ne m'aime pas du tout mais un jour j'y arriverais. J'y arrive sur un autre forum mais ici il ne veut rien savoir je ne comprends pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

fleurs en métal avec les capsules nespresso Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso EmptyMar 29 Déc 2009, 12:57 pm

dans ce cas passe directement par servimg et pas par le forum, c'est ce que je fais, je copie juste le lien de l'image dans mon post
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




fleurs en métal avec les capsules nespresso Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso EmptyJeu 31 Déc 2009, 3:00 pm

Allez je vous met une photo

fleurs en métal avec les capsules nespresso Dscf0829
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

fleurs en métal avec les capsules nespresso Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso EmptyJeu 31 Déc 2009, 4:23 pm

super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




fleurs en métal avec les capsules nespresso Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso EmptyJeu 31 Déc 2009, 4:33 pm

ha ben j'en avait pas encore fait mais là je vais en faire rapidement
ca rend super bien , ejs ent que je vaisa voir du succes à l'asso avec ca

c'ets super Kiki
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

fleurs en métal avec les capsules nespresso Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso EmptyJeu 31 Déc 2009, 6:23 pm

ça rend vraiment bien !!!!! et en plus a moindre cout donc pourquoi se priver !!!! fleurs en métal avec les capsules nespresso Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




fleurs en métal avec les capsules nespresso Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso EmptyVen 01 Jan 2010, 12:39 pm

ah oué ca fait super sympa dis donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

fleurs en métal avec les capsules nespresso Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso EmptyVen 01 Jan 2010, 3:49 pm

bonne idée pour les paquets de café !!!! j'ai aussi récupéré tous les papiers des cadeaux et même certains emballages !!!! un truc de fou !!!! fleurs en métal avec les capsules nespresso Lol

les gens qui ne me connaissent pas doivent me trouver folle parfois !!!!! fleurs en métal avec les capsules nespresso Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




fleurs en métal avec les capsules nespresso Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso EmptyVen 01 Jan 2010, 4:06 pm

oui je fais ça aussi, et au début on prenait pour une folle mais mainenant ça va mieux
j'ai meme recupéré du papier de chocolat......

ça me donne une idée en parlant de tout ça tiens...
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

fleurs en métal avec les capsules nespresso Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso EmptyVen 01 Jan 2010, 4:23 pm

oui c'est vrai qu'à force les gens sont au courant et pour ma part beaucoup de mon entourage me garde pas de bricoles !!! fleurs en métal avec les capsules nespresso Lol

et même parfois ils pensent a des choses auxquelles je n'aurais pas pensé moi même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




fleurs en métal avec les capsules nespresso Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso EmptyVen 01 Jan 2010, 11:17 pm

Super l'idée mOi j'ai pas encOre trOuvé une utilité a mes dOsettes de senseO usagé lOl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs en métal avec les capsules nespresso Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso EmptyJeu 28 Jan 2010, 4:42 pm

Génial cette idée. Je ne bois pas de café mais je vais dire à mon copain de boire des capsules plus jolies !!!! MDR (marron et vert pas terribles)
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs en métal avec les capsules nespresso Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso EmptyJeu 28 Jan 2010, 6:55 pm

zut chez moi y a pas de café! No
Revenir en haut Aller en bas
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

fleurs en métal avec les capsules nespresso Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso EmptyJeu 28 Jan 2010, 8:14 pm

ah ça c'est cool car mon mari a eu une nespresso pour noël flower
reste plus qu'à se lancer

en tout cas merci pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

fleurs en métal avec les capsules nespresso Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso EmptyVen 29 Jan 2010, 1:24 pm

Chez nous on boit 200 capsules au mois... je vais les vendre je vais me faire de la tune lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Contenu sponsorisé





fleurs en métal avec les capsules nespresso Empty
MessageSujet: Re: fleurs en métal avec les capsules nespresso   fleurs en métal avec les capsules nespresso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fleurs en métal avec les capsules nespresso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capsules & languettes
» faire un paipillon avec des fleurs
» metal et vernis a ongle
» SCRAP RECUP : capsules et autres !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Cours, Techniques & Bonnes idées :: Compil embellissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser