L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment ranger ses tampons transparents ?

Aller en bas 
+7
rêveuse
ScrapDeb
nattou
cassiopée
scrapounette-33
Malou
Clafouti
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? Empty
MessageSujet: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? EmptyMar 06 Oct 2009, 7:39 pm

Bonsoir à toutes,

Je voudrais savoir comment vous ranger vos tampons transparents ?? Moi je les mets dans des feuilles plastiques, rangées dans un classeur mais ça commence un peu à me saouler, ce n'est pas du tout pratique et pas esthétique.

J'attends vos suggestions !!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment ranger ses tampons transparents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? EmptyMar 06 Oct 2009, 9:09 pm

Je ne te donnerais pas de réponse, par contre je poserais la mème question.... confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? EmptyMar 06 Oct 2009, 9:14 pm

Il existe des classeurs spécifiquement conçus pour le rangement des tampons transparents, avec emplacement pour blocs acryliques etc... Ils coûtent assez cher... Ils sont peut-être un peu plus esthétiques que les classeurs classiques car adaptés aux tampons et moins saoulant pour la même raison... A vous de voir, si vous voulez investir là-dedans !
Des bisous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? EmptyMer 07 Oct 2009, 5:03 am

Je viens de trouver l'image de ce fameux classeur

Comment ranger ses tampons transparents ? IDQQ99622-2ex
Comment ranger ses tampons transparents ? Inkadinkado



  • Système de classeur adaptable pour le rangement de jeux de tampons transparents et fournitures pour tampon transparent type blocs acryliques


  • 5 pochettes de rangement inclus
    (permet de ranger 20 planches de tampons transparents de 14 x 18 cm)


  • Format 37 x 29.5 x 6 cm


Bon c'est vrai qu'il est pas donné, mais je pense que se serait un bon investisement lorsqu'on a beaucoup de tampons (c'est pas encore mon cas par contre sniffffffffffffff)

Le prix est de 22€95 chez Scrap-discount

Merci pour le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? EmptyMer 07 Oct 2009, 5:52 am

Pas de quoi !


Comment ranger ses tampons transparents ? 501228
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment ranger ses tampons transparents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? EmptyMer 07 Oct 2009, 6:33 am

Merci pour vos réponses, je vais réfléchir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Comment ranger ses tampons transparents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? EmptyMer 07 Oct 2009, 7:45 am

Je sais que des filles fabriquent elle même leurs classeurs pour ranger les tampons, ex Tatou qui en a des magnifiques, un tuto doit exister sur le net...

Tenez j'ai trouvé un lien :
http://passion-loisirs.over-blog.com/article-23218382.html

Et un pas à pas super pratique :
http://doado.over-blog.com/article-21874090.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Comment ranger ses tampons transparents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? EmptyMer 07 Oct 2009, 8:31 am

Perso, j'ai acheté ça: http://www.scrapcinema.com/shop/detail.php?code=11588&code_cat=22&code_brand=-1
Il était en promo et c'est super pratique et esthétique.
Des bisous.
Comment ranger ses tampons transparents ? 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment ranger ses tampons transparents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? EmptyMer 07 Oct 2009, 9:56 am

Ah oui dis donc, c'est chouette, mais un peu cher, je préfère acheter des tampons!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? EmptyMer 07 Oct 2009, 10:56 am

jusqu'a présent je rangeais mes tampons dans des boites à cd mais on ne peut pas en mettre beaucoup, l'idée des albums me tente bien je vais essayer, merci Marlène
scrapounette ton idée est bonne mais un peu cher pour ma bourse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? EmptyMer 07 Oct 2009, 12:34 pm

Salut,

ce genre de classeur est très facile à faire!
Soit vous en récupérez un existant (un classeur tout simple A4, A5 ou pour bristol), vous le relooker. Et pour les pages internes, soit vous prenez des pochettes transparentes classique, soit vous faite vos "support de tampon" pour les accrocher avec des feuilles de rhodoid (celles qui servent pour le dessus des rapports).

Pratique, pas cher, et personalisable!!

Vous trouverez des tas de tutos sur le net pour fabriquer le classeur en tapant: "scrap classeur tampon clear"

Bon scrap
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? EmptyMer 07 Oct 2009, 5:59 pm

sitôt dit sitôt fait
Comment ranger ses tampons transparents ? Octobr12

Comment ranger ses tampons transparents ? Octobr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? EmptyMer 07 Oct 2009, 6:19 pm

très chouette ton classeur fait maison, je vais certainement y penser aussi, j'ai un mini classeur qui ne me sert à rien.

bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Comment ranger ses tampons transparents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? EmptyMer 07 Oct 2009, 8:17 pm

Super Brigitte et ça doit être plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? EmptyJeu 08 Oct 2009, 6:05 am

Super ton classeur Brigitte!! Faut que je m'en fasse un aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment ranger ses tampons transparents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? EmptyJeu 08 Oct 2009, 7:07 am

Ben dis donc ma NSP, tu ne traines pas toi au moins... Bravo, c'est trés chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? EmptyJeu 08 Oct 2009, 11:44 am

Je vois que ce message vous a toutes inspiré lol en tout cas merci pour vos réponses je vais voir quelle solution je vais choisir.
Perso j'aime beaucoup le classeur inkadinkado, maintenant reste à voir le prix...

Bon scrap à toute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? EmptyJeu 08 Oct 2009, 6:38 pm

j'attendais avec impatience les réponses de ce post!! idem pour moi le classeur "inkadinkado" me fait de l'oeil ! a voir si ce genre d'article peut etre soldé!

et l'idée de faire son classeur est chouette ! super post !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
cassiopée


Nombre de messages : 28
Localisation : OISE
Date d'inscription : 30/08/2009

Comment ranger ses tampons transparents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? EmptyVen 30 Oct 2009, 8:26 am

tres interressant ce post, car moi aussi je ne sais plus comment les ranger car j'aime les tampons et je me fais souvent des petits "cadeaux tampons" car AU départ ça prend peut de place, mais après...

J'ai essayé aussi un album photos tradi avec les pochettes transparentes et on ne peut plus le fermer dès qu'il se rempli. Bref je vais devoir trouver une solution plus pratique.

La boite toute faite me semble bien, mais le prix... je vais alller voir sur les sites si des promos pointent le nez!
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiop.canalblog.com
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? EmptyVen 30 Oct 2009, 11:26 am

SUPER Brigitte ton classeur, moi aussi je vais m'en faire un flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? EmptyVen 30 Oct 2009, 1:37 pm

Super sympas ton classeur Brigitte.

Scrapounette j'adore le manège à tampon, mais j'aimerai m'en acheté un pour les stickers plutôt.

moi je range pour l'instant mes Clear dans des boîtiers à CD ranger dans un beau support, ça me convient pour l'instant, le seul hic c'est que c'est encombrant quand je pars en crop.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? EmptyLun 09 Nov 2009, 2:12 pm

moi aussi j aime bien le classeur ink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? EmptyLun 09 Nov 2009, 2:13 pm

moi aussi j aime bien le classeur ink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? EmptySam 14 Nov 2009, 9:15 pm

ah oué super sympa ton classeur brigitte et puis tres pratique et moi aussi je met mes tampons dans des pochettes plastiques et dans un classeur ca prend un peu de place mais ils sont au secs au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? EmptyDim 15 Nov 2009, 7:44 am

Et voila ça y est j'ai fait mon classeur pour les tampons transparents:
http://crearine.over-blog.com/article-classeur-altere-pour-tampons-transparents-clear-stamps--38559348.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ranger ses tampons transparents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ranger ses tampons transparents ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!!
» Tampons transparents
» Planche tampons transparents
» ranger les tampons
» Une astuce pratique pour ranger ses tampons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser