L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!! Empty
MessageSujet: Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!!   Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!! EmptyLun 30 Nov 2009, 6:17 pm

Bon je sais pas si on a parlé ou pas mais moi j'ai trouvé un autre truc pour les rangers, je les met dans des boitiers de cds et franchement c'est super pratique et cela les protegent bien de la poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!! Empty
MessageSujet: Re: Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!!   Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!! EmptyMar 01 Déc 2009, 6:36 am

Mais c'est plutot encombrant!
Revenir en haut Aller en bas
tribucosta
Encreuse de tags
Encreuse de tags
tribucosta


Nombre de messages : 379
Age : 50
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 23/01/2008

Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!! Empty
MessageSujet: Re: Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!!   Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!! EmptyMer 09 Déc 2009, 10:58 am

ben oui et non...Je me suis fait un catalogue et le numéro sous le tampon correspond à un CD et tous les CD sont rangés dans des meubles IKEA premier prix.

Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!! Img_1510

Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!! Img_1511
Revenir en haut Aller en bas
http://tribucosta.canalblog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!! Empty
MessageSujet: Re: Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!!   Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!! EmptyMer 09 Déc 2009, 11:14 am

C'est plutôt intéressant comme rangement !!! Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!! 6686 merci pour l'astuce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!! Empty
MessageSujet: Re: Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!!   Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!! EmptyMer 09 Déc 2009, 2:33 pm

J'ai le même système qu'Edwige, un peu démonté en ce moment le temps que je vis chez mes parents, mais je le trouve plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!! Empty
MessageSujet: Re: Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!!   Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!! EmptyJeu 10 Déc 2009, 9:59 am

Bah dis docn sacré collection de clear je vois. Faut que je m'achète d'autres boitiers à CD, je range déjà comme ça, mais pas fait de catalogues, remarque c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!! Empty
MessageSujet: Re: Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!!   Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!! EmptyDim 20 Déc 2009, 6:01 pm

pas mal l'idée
christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!! Empty
MessageSujet: Re: Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!!   Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!! EmptyDim 20 Déc 2009, 6:05 pm

oué moi aussi je vais les mettre dans une armoire pour le rangement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!! Empty
MessageSujet: Re: Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!!   Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!! EmptyLun 04 Jan 2010, 6:44 pm

Wahou! quelle organisation !
Très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!! Empty
MessageSujet: Re: Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!!   Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ranger ses tampons transparents ?
» Une astuce pratique pour ranger ses tampons.
» Pour ranger ses dies...
» Planche tampons transparents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser