L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avec quoi coller les rubans?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec quoi coller les rubans? Empty
MessageSujet: Avec quoi coller les rubans?   Avec quoi coller les rubans? EmptyMer 13 Mai 2009, 12:11 pm

Bonjour,

je voudrais savoir avec quoi vous collez les rubans sur vos pages...

J'ai tenté la colle mais ça traverse donc c'est pas top, les glue dots mais au bout d'un moment ça se décolle...

Bref j'attends vos conseils avisés avec impatience!

Merci d'avance!

A bientôt!

Leslie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi coller les rubans? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi coller les rubans?   Avec quoi coller les rubans? EmptyMer 13 Mai 2009, 2:56 pm

coucou!!

moi je colle tous mes rubans avec du scotch double face....la plupart des filles ici le font aussi si je me trompe pas!!

bonne journée!


Avec quoi coller les rubans? 501228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi coller les rubans? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi coller les rubans?   Avec quoi coller les rubans? EmptyMer 13 Mai 2009, 3:59 pm

idem pour moi double face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi coller les rubans? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi coller les rubans?   Avec quoi coller les rubans? EmptyMer 13 Mai 2009, 4:43 pm

Idem bouble face, ou brads (attache parisienne) ou si possible je fais depasser de l'autre coté de la feuille et je le scotche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi coller les rubans? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi coller les rubans?   Avec quoi coller les rubans? EmptyMer 13 Mai 2009, 4:49 pm

J'utilise aussi la colle en devidoir (glue roller), ca marche d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi coller les rubans? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi coller les rubans?   Avec quoi coller les rubans? EmptyMer 13 Mai 2009, 6:03 pm

je fais comme lets scrap et avec l'astuce de karine en plus (faire dépasser au dos pour scotcher Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi coller les rubans? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi coller les rubans?   Avec quoi coller les rubans? EmptyMer 13 Mai 2009, 7:27 pm

Merci!!!

Il va donc falloir que j'achète du scotch double face!!!

Vous prenez un produit spécial scrap comme double face ou vous l'achetez en supermarché?

A bientôt!

Leslie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi coller les rubans? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi coller les rubans?   Avec quoi coller les rubans? EmptyMer 13 Mai 2009, 7:54 pm

je le prends au supermarché, dans les magasins scrap je me rappelle pas d'en avoir vu.. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi coller les rubans? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi coller les rubans?   Avec quoi coller les rubans? EmptyMer 13 Mai 2009, 7:55 pm

d'accord! Merci beaucoup! Avec quoi coller les rubans? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi coller les rubans? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi coller les rubans?   Avec quoi coller les rubans? EmptyMer 13 Mai 2009, 8:42 pm

scotch double face ici aussi ou brads ou xyron

(la xyron c'est ça : http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-x150-sticker-maker-18-8252.html)

et jusqua present ça ne c'est jms decollé
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Avec quoi coller les rubans? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi coller les rubans?   Avec quoi coller les rubans? EmptyMer 13 Mai 2009, 8:46 pm

Il y aussi les agraffes et coller avec du scotch et caché sous une photo mais idéalement y a rien de mieux que le double face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Avec quoi coller les rubans? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi coller les rubans?   Avec quoi coller les rubans? EmptyJeu 14 Mai 2009, 7:13 am

moi je me sert des tube de colle style u ou au pistolet a colle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi coller les rubans? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi coller les rubans?   Avec quoi coller les rubans? EmptyJeu 14 Mai 2009, 7:29 am

effectivement double face il en existe plusieurs largeurs pour les rubana sil te faut le plus fin possible tu peux en trouver à 5 euros le rouleau de 50 M X 6mm ou alors à 1,euro 60 les 20 metres X 6mmsi tu es interessee je peux te donnner par Mp où le trouver
et sinon tu as le pistolet à colle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi coller les rubans? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi coller les rubans?   Avec quoi coller les rubans? EmptyMer 03 Juin 2009, 4:28 pm

dans les magasins Cultura, il y a beaucoup de choix...

J'ai enfin opté pour le double-face en rouleau !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quoi coller les rubans? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi coller les rubans?   Avec quoi coller les rubans? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quoi coller les rubans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fixer ou coller les rubans
» avec quoi faites vous les titres et commentaires?
» Avec quoi percer un CD ou DVD ?
» Coller des plumes
» Coller du croquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser