L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment fixer ou coller les rubans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stara
Invité




Comment fixer ou coller les rubans Empty
MessageSujet: Comment fixer ou coller les rubans   Comment fixer ou coller les rubans EmptyJeu 30 Nov 2006, 8:54 am

Bonjour,

j'ai utiliser pour la 1ere fois un ruban mais j'ai eu du mal à le fixer.
J'ai utiliser la colle glu mais ça a fait une goutte sur le papier et le ruban adhésif n'est pas pratique du tout.

Quelle colle faut-il utiliser?

Y-a t'il plusieurs maiére de disposer les rubans?

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fixer ou coller les rubans Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer ou coller les rubans   Comment fixer ou coller les rubans EmptyJeu 30 Nov 2006, 10:04 am

J'attends la réponse des autres avec impatience également, car moi je m'arrange toujours pour le fixer avec du scotch derrière la page ou le tag par exemple.
Ou alors directement avec l'agrapheuse et je n'ai pas de solution "colle".
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




Comment fixer ou coller les rubans Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer ou coller les rubans   Comment fixer ou coller les rubans EmptyJeu 30 Nov 2006, 10:14 am

scratch je vais peut etre pouvoir vous aider moi j'utilise de la colle en roller (style pritt) Le mien est un reynolds mais chacun est libre de choisir celui qu'il veut. tu trouvera ça au rayon fourniture scolaire de n'importe quel grande surface.
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Comment fixer ou coller les rubans Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer ou coller les rubans   Comment fixer ou coller les rubans EmptyJeu 30 Nov 2006, 10:24 am

j'ai acheté au temple du scrap de la glue line. C'est une "ligne" de colle épaisse sur laquelle tu colles ton ruban en pressant bien fort, puis tu enlèves le film transparent qui tient la ligne de colle et tu peux coller sur ta page !! euh, j'ai été claire là ??? lol!
c'est la même marque que ceux qui font les mini glue dots, micro quelque chose je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Prune56
Invité




Comment fixer ou coller les rubans Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer ou coller les rubans   Comment fixer ou coller les rubans EmptyJeu 30 Nov 2006, 10:46 am

Pour finir ce qu'a dit smellycat voici un lien pour mieux visualiser ce qu'elle a expliquer:

http://www.scrapmalin.com/fiche.php?CID=18&PID=7126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fixer ou coller les rubans Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer ou coller les rubans   Comment fixer ou coller les rubans EmptyJeu 30 Nov 2006, 10:49 am

Coucou,
Moi j'utilise du scotch double face ou bien je les agraphe.

je ne connaissais pas le truc dont du parle smelly kat, je crois que je vais essayer d'autant plus que j'ai un bon réduc chez eux.


A bientôt
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fixer ou coller les rubans Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer ou coller les rubans   Comment fixer ou coller les rubans EmptyJeu 30 Nov 2006, 10:51 am

Super tout ça !
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Comment fixer ou coller les rubans Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer ou coller les rubans   Comment fixer ou coller les rubans EmptyJeu 30 Nov 2006, 11:30 am

Comment fixer ou coller les rubans 501228
moi j'utilise du scotch double face mais le glu line a l'air plus pratique a utilisé
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Comment fixer ou coller les rubans Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer ou coller les rubans   Comment fixer ou coller les rubans EmptyJeu 30 Nov 2006, 2:28 pm

Alors moi je met pas de colle mais des attaches parisiennes ou sinon avec des oeillets ça doit aller aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Comment fixer ou coller les rubans Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer ou coller les rubans   Comment fixer ou coller les rubans EmptyJeu 30 Nov 2006, 2:47 pm

ben moi c tout bete j utilise de la colle en baton tout simplement ca bave pas et ca laisse po de trace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fixer ou coller les rubans Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer ou coller les rubans   Comment fixer ou coller les rubans EmptyJeu 30 Nov 2006, 4:21 pm

Moi, j'utilise ou du ruban à double face ou des attaches parisiennes.

http://patoupassions.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Invité




Comment fixer ou coller les rubans Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer ou coller les rubans   Comment fixer ou coller les rubans EmptyJeu 30 Nov 2006, 4:53 pm

attention à la colle en baton car si le ruban est fin, ça va passer à travers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fixer ou coller les rubans Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer ou coller les rubans   Comment fixer ou coller les rubans EmptyJeu 30 Nov 2006, 5:18 pm

Colle, effectivement pour les rubans larges et système D pour les autres : brads, point de couture très petit, double face ...
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




Comment fixer ou coller les rubans Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer ou coller les rubans   Comment fixer ou coller les rubans EmptyJeu 30 Nov 2006, 5:24 pm

moi je fais deux petites incision de la largeurdu ruban et je le glisse dedan et je fais deux noeud derriere je pourrai vous montrer mais faut que je recupere l appareil photo grrrrr:lol!: Comment fixer ou coller les rubans 254972
Revenir en haut Aller en bas
stara
Invité




Comment fixer ou coller les rubans Empty
MessageSujet: ruban   Comment fixer ou coller les rubans EmptyVen 01 Déc 2006, 6:51 am

Bonjour, à toute

Merci pour vos explictions qui vont beaucoup me servir.

Maintenant, je vais pouvoir VOS CONSEILS en applications.

Bon scrapbooking à toutes.

STARA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fixer ou coller les rubans Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer ou coller les rubans   Comment fixer ou coller les rubans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fixer ou coller les rubans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment fixer de la cordelette??
» Avec quoi coller les rubans?
» Comment coller des boutons
» Comment coller du ruban ?
» Comment coller le papier mandarin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser