L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis, conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vos avis, conseils Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis, conseils   Besoin de vos avis, conseils EmptyVen 27 Mar 2009, 8:37 pm

Bonjour,

J'ai réalisé mes deux premières pages.

J'aimerai avoir vos avis, conseils... Cela me permettera de m'améliorer et de maîtrise petit à petit les bonnes méthodes.

Merci d'avance

Besoin de vos avis, conseils 205438Deuxieme_scrap

Besoin de vos avis, conseils 115239Sans_titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis, conseils   Besoin de vos avis, conseils EmptyVen 27 Mar 2009, 10:03 pm

flower flower perso, j'aime bien, mais,si je peux me permettre un conseil,il faut prendre l'habitude de toujours encrer papiers et photos, ça donne du volume a la page, ça met du relief ,sinon c'est oli, tes titres tu aurais pu les "surélever avec du 3d double face Besoin de vos avis, conseils 254972 Besoin de vos avis, conseils 254972 Besoin de vos avis, conseils 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis, conseils   Besoin de vos avis, conseils EmptyVen 27 Mar 2009, 10:09 pm

Du 3d double face? Dsl mai je ne connai po, ç'est koi exactemen?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Besoin de vos avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis, conseils   Besoin de vos avis, conseils EmptyVen 27 Mar 2009, 10:17 pm

C'est du scotch qui colle des cotés et qui est en volume, c'est à dire qui suréléve ce que tu veux. Il existe dans pleins de tailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Besoin de vos avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis, conseils   Besoin de vos avis, conseils EmptySam 28 Mar 2009, 6:56 am

Si tu n'as pas de double face, tu peux toujours coller du carton sous la photo (plus ou moins épais selon l'effet que tu veux donner).
Tu peux faire pareil sur les fleurs et autres embellisseurs à condition que ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis, conseils   Besoin de vos avis, conseils EmptySam 28 Mar 2009, 3:49 pm

les conseils ton été donné par contre surtout pas de langage SMS s'il te plait car on ne comprends forcément pas toutes bisous Besoin de vos avis, conseils 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis, conseils   Besoin de vos avis, conseils EmptySam 28 Mar 2009, 6:04 pm

ET bien pour une première page, c'est réussie je trouve, tout est coordonnée.
Manque un peu de relief aussi je pense, et peut être quelques embelissements comme fleur, ruban, perles de pluie, strass, boutons.... qui ferai du relief aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis, conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis, conseils   Besoin de vos avis, conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis, conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour un achat...
» remise en route Merci de me donner vos avis et vos conseils
» Besoin de vos conseils
» besoin de votre aide ?
» Album voyage - besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser