L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 besoin de votre aide ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de votre aide ? Empty
MessageSujet: besoin de votre aide ?   besoin de votre aide ? EmptyVen 04 Jan 2008, 4:37 pm

j'ai besoin de vos conseils pour finir ma page !
j'avais pesner à 3 chapeaux (mais jh'ésite ) car la photo de gauche represente ma fille ma maman et ma belle mère avec leur chapeaux !

besoin de votre aide ? X814uoud

si vous avez une autre idée je susi preneuse

merci pour votre aide

Nat


Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

besoin de votre aide ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ?   besoin de votre aide ? EmptyVen 04 Jan 2008, 5:42 pm

tu cherches un titre c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




besoin de votre aide ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ?   besoin de votre aide ? EmptyVen 04 Jan 2008, 8:16 pm

Je pense que tu pourrais mettre un titre du style "tête à chapeau" avec plusieurs polices différentes pour rendre ta page dynamique.

Elle est déjà très belle, je pense que ça pourrais faire une belle finission ! Very Happy

PS : tu peux trouver des exemples sur google en tapant "scrapbooking tête à chapeau".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ?   besoin de votre aide ? EmptyVen 04 Jan 2008, 8:44 pm

besoin de votre aide ? 501228

suis d'accord avec Cyberkate... têtes à chapeaux ça serait pas mal!!!
tu nous montreras ta page finie??

besoin de votre aide ? Sm6 besoin de votre aide ? Sm6 besoin de votre aide ? Sm6
Sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide ? Empty
MessageSujet: tête à chapeau   besoin de votre aide ? EmptyVen 04 Jan 2008, 9:13 pm

super comme idée :smi9:je l'adopte comme quoi y'en tj plus dans plusierus tête c'est le cas de le dire !!! bien sure que je vous montrerais le résulstat

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide ? Empty
MessageSujet: a votre avis   besoin de votre aide ? EmptySam 05 Jan 2008, 3:09 pm

je met le texte au plurier ou au singulier ?
tête à chapeau

ou têtes à chapeaux ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ?   besoin de votre aide ? EmptyDim 06 Jan 2008, 5:58 pm

Bonne question ! geek

Sur les pages que j'ai vues, c'était au singulier, mais il n'y avait qu'une seule personne sur la photo... Pour toi, je verrais peut-être plus le pluriel vous que vous être à 3 par moments. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ?   besoin de votre aide ? EmptyLun 07 Jan 2008, 4:10 pm

:drunken: oué au pluriel... vu qu'il y a plusieurs têtes!!!

besoin de votre aide ? Sm6 besoin de votre aide ? Sm6 besoin de votre aide ? Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ?   besoin de votre aide ? EmptyMar 22 Jan 2008, 4:01 pm

voic donc la page finie
par contre j'ai mis tout au singulier finalement !
pour les lettres j'ai imprimé le texte et ensuite j'ai tout découper au petit ciseau !!

besoin de votre aide ? Eidyp55o
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

besoin de votre aide ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ?   besoin de votre aide ? EmptyMar 22 Jan 2008, 4:38 pm

Moi, j'aime beaucoup !!!
Bravo besoin de votre aide ? 875201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




besoin de votre aide ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ?   besoin de votre aide ? EmptyMar 22 Jan 2008, 5:19 pm

Quel boulot pour la découpe, t'es courageuse !!!
c'est trés joli comme résultat, tu as bien fait de mettre au singulier je trouve... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ?   besoin de votre aide ? EmptyMar 22 Jan 2008, 5:58 pm

besoin de votre aide ? 875201 c top comme ça!
quel courage pr le détourage!!
besoin de votre aide ? Sm6 besoin de votre aide ? Sm6 besoin de votre aide ? Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ?   besoin de votre aide ? EmptyMar 22 Jan 2008, 7:32 pm

ta page est très jolie comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ?   besoin de votre aide ? EmptyMar 22 Jan 2008, 7:56 pm

c'est vrai que pour les lettres j'ai du en faire plusieurs avant d'avoir les bonne bien découpées

mais comme mon imprimante pour une fois à focntionner du premier coup !! et que la couleur que j'avais selectionnée se mariée bien avec mon papier j'ai insister à la découpe !

Merci les filles besoin de votre aide ? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ?   besoin de votre aide ? EmptyMar 22 Jan 2008, 8:00 pm

besoin de votre aide ? 875201 besoin de votre aide ? 875201 besoin de votre aide ? 875201 besoin de votre aide ? 875201 ta page est superbe besoin de votre aide ? Sm6
Revenir en haut Aller en bas
kalynou
Encreuse de tags
Encreuse de tags
kalynou


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Saint Maurice (94)
Date d'inscription : 13/11/2007

besoin de votre aide ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ?   besoin de votre aide ? EmptyMer 23 Jan 2008, 8:20 am

C'est vraiment une très belle page.
Bravo

besoin de votre aide ? 875201
Revenir en haut Aller en bas
http://scraplynou.canalblog.com
Invité
Invité




besoin de votre aide ? Empty
MessageSujet: encore besoin de vous   besoin de votre aide ? EmptyJeu 24 Jan 2008, 12:58 pm

je suis en panne pour cette page j'ai fait des essais heir soir mais j'ai du tout défaire car ce que j'avais fait n'était pas top à mon gout !
Là j'ai 3 photos que j'ai déja couper en oval qu je veux mettre sur le papeir de fond couleur Prune, j'ai également un papier avec une écriture dans les même ton et en gros j'arrive pas à trouver une bonne position pour les ovales ?
je cherche aussi une idée j'avais penser à Témoins en sachant que ce sont aussi les parents de mon homme et ma meilleurs amie en sachant que ce sont mes témoins du mariage mais boff boff là aussi passe d'inspiration
Je voulais réussir à mettre leur pénom à chacun: Robert, Yvette et Nathalie aussi !!
bref pas mal de truc mais ne même temps je veux pas que ma page soit trop chargée ??

help me les filles flower

besoin de votre aide ? Apmsgiuw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ?   besoin de votre aide ? EmptyJeu 24 Jan 2008, 3:52 pm

Coucou Wink
Moi là, tout de suite en regardant, je dirais :
- que ton idée d'ovale avec le papier écritures décalé par rapport à la photo, c top.
- la formation en diagonale aussi, mais peut-etre dans l'autre sens, j'ai appris il y a peu que les pages se lisait en "Z", c'est le parcours classique de l'oeil... donc c ce que l'on voit le mieux... donc ta diago comme ça /.
- moi je mettrais "Témoins" à gauche des photos, soit le long des photos, soit droit com pour le Z
- Ensuite pour les prénoms, soit en arrondis suivant le bord des photos au crayon gel blanc... soit avec des petites étiquettes...
- pour finir ta page, je mettrais un peut de peinture blanche sur le tour du papier prune pour le faire ressortir sur le fond noir...
Voili, voila mes idées pour ta pages... maintenant fait ce que tu veux !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ?   besoin de votre aide ? EmptyJeu 24 Jan 2008, 4:16 pm

solscrapfana a écrit:
Coucou Wink

- la formation en diagonale aussi, mais peut-etre dans l'autre sens, j'ai appris il y a peu que les pages se lisait en "Z", c'est le parcours classique de l'oeil... donc c ce que l'on voit le mieux... donc ta diago comme ça /.
sunny

Et pi, il parait que les diagonales montantes sont signe d'optimisme... logique, il vaut mieux tendre vers les sommets que dégringoler vers le bas !!! lol!
C'est un truc de marketing je crois, visuellement, une inscription qui porte devrait toujours "monter".
alors les photos....hop, dans l'autre sens !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ?   besoin de votre aide ? EmptyJeu 24 Jan 2008, 4:41 pm

ok ok pas de soucis je change le sens

merci pour les conseils flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ?   besoin de votre aide ? EmptyJeu 24 Jan 2008, 4:45 pm

ce ne sont que des propositions, rien ne t'y oblige surtout !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ?   besoin de votre aide ? EmptyJeu 24 Jan 2008, 4:51 pm

si je demande conseils c'est aussi pour les suivre même si j'ai tendance en général à en faire qu'a ma tête besoin de votre aide ? 563567
si cela me plaie et là en l'occurence je trouve ca pas idiot besoin de votre aide ? 563567

je vous montrerais l' avancée de mes travaux flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ?   besoin de votre aide ? EmptyJeu 24 Jan 2008, 7:03 pm

Superbe : la police utilisée est très belle ! besoin de votre aide ? 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ?   besoin de votre aide ? EmptySam 26 Jan 2008, 8:01 am

CyberKate a écrit:
Superbe : la police utilisée est très belle ! besoin de votre aide ? 875201

cela me fait penser en te lisant que je l'ai pas noter :-( va falloir que j'y pense la prochaine fois

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide ? Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils   besoin de votre aide ? EmptySam 26 Jan 2008, 11:23 pm

alors aprés réflexion j'ai changer de papier et j'ai commencer ma page voici ce que cela donne mais j'ai encore beosin de votre aide ???

j'ai fait les prénoms en fil de fer, de la patience !! je pense que je vais essayer de les coudres avec du fils de nylon ... mais là je trouve que cela ne ressort pas assez ...
j'ai penser les mettre ds des petits ovals comme les lettres "témoins" mais cela me plaie pas !

je trouve qu'il manque un truc aussi en haut à gauche ...


a vos idées les filles ???

merci

besoin de votre aide ? 4v2tdnx8


personne n'a d'idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide ?   besoin de votre aide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» besoin de votre aide !!!
» besoin de votre aide
» Vraiment besoin de votre aide !
» debutante en galere besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser