L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Album voyage - besoin de vos conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gizmo
Invité




Album voyage - besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Album voyage - besoin de vos conseils   Album voyage - besoin de vos conseils EmptyVen 13 Oct 2006, 12:51 pm

Bonjour tout le monde,

Petite nouvelle sur ce forum et dans l'univers du scrap je compte mettre en valeur des photos et c'est là que j'ai besoin de vos conseils et idées car moi je sèche un peu Crying or Very sad

j'ai eu la chance de partir en Tunisie l'an passé ... pas un voyage organisé un voyage avec 2 autres couples et nous avons vadrouillés à droite et à gauche sans oublier de faire un petit séjour dans le désert.

Comment mettre en photo ce thème ? avez des idées, des modèles de réalisations qui pourraient me mettre sur la piste ?

Je vous remercie par avance de votre aide

Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Album voyage - besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Album voyage - besoin de vos conseils   Album voyage - besoin de vos conseils EmptyVen 13 Oct 2006, 2:32 pm

Pour des idées de mises en page, tu trouveras dans la partie liens une rubrique "sketches". Tu pourras y puiser pleins d'idées !
Ensuite, il te faut voir quels coloris se marieraient bien avec les tonalités de tes photos.
N'hésites pas non plus à visiter les galleries des membres (ici ou ailleurs), ça peut donner de bonnes idées !
Album voyage - besoin de vos conseils 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album voyage - besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Album voyage - besoin de vos conseils   Album voyage - besoin de vos conseils EmptyVen 13 Oct 2006, 2:42 pm

C'est vrai que parfois en piquant à gauche à droite des idées de mise en page ça aide. maintenant tout reste dans la couleur de tes papiers il faut garder une belle harmonie avec tes photos et vois ce que tu veux mettre réellement en valeur sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




Album voyage - besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Album voyage - besoin de vos conseils   Album voyage - besoin de vos conseils EmptyVen 13 Oct 2006, 3:02 pm

c'est telement difficile a repondre sur faut voir avec tes photos
pour les couleur
et ensuite si tu veux faire plutot humoristique romantique
enfin il y a telement de chose qui rentre en compte
faut s'inspirée des autres pages a droite a gauche
enfin en même temps je debute alors .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album voyage - besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Album voyage - besoin de vos conseils   Album voyage - besoin de vos conseils EmptyVen 13 Oct 2006, 3:58 pm

Alors, j'ai un p'tit début de quelque chose pour toi :

http://scrapdesylvie.free.fr/cariboost1/crbst%5fbwgt4et9i1t9zt%5fISALBUM.html?n_album_img=0

Sois indulgente, c'est une de mes toutes premières oeuvres Album voyage - besoin de vos conseils 563567
J'ai également des photos de désert comme toi, mais je dois toujours les scrapper et ce n'est pas encore fait.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Album voyage - besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Album voyage - besoin de vos conseils   Album voyage - besoin de vos conseils EmptyVen 13 Oct 2006, 4:40 pm

aujourd'hui j'ai vu une mise page sympa. C'était le contour de l'Afrique et je me suis dit quelle bonne idée pour le scrap !! décalquer le contour du pays dans lequel on est allé, et l'inclure dans ses pages en déco !! surtout que je pars en Egypte bientôt !! hihi ! tu peux aussi dessiner ou découper des formes d'objets typiques de là-bas.
voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Gizmo
Invité




Album voyage - besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Album voyage - besoin de vos conseils   Album voyage - besoin de vos conseils EmptyVen 13 Oct 2006, 5:00 pm

hello

Pour commencer un grand merci pour vos réponses et aides. C'est vrai que vous demander des choses sans vous montrer les photos ça n'aide pas Rolling Eyes .

Merci sylvie pour ce lien ça donne effectivement une idée de base.

Smellykat je pense que c'est une idée à retenir Album voyage - besoin de vos conseils 875201


J'ai en ma possession un papier de fond avec le contour de l'amérique côté est l'atlantique et en face le contour de la france et l'afrique... je papeir est très beau mais pas facile d'intégrer dedans des photos;... jke vais peut-être commencer pas des fonds neutres et miser sur la déco.

Bon allez faut que je me lance et je vous montre ça ... enfin faut que j'essaye car il faut encore que je comprenne comment mettre une photo dans mon message mais il me samble avoir lu ça quelque part faut que je parte à la recherche Album voyage - besoin de vos conseils Baston67
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Invité




Album voyage - besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Album voyage - besoin de vos conseils   Album voyage - besoin de vos conseils EmptySam 14 Oct 2006, 12:24 pm

Bonjour les scrapbookeuses

Bon j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai commencé à faire mes pages avec les photos de notre séjour en tunisie.
Voici la première page.

Album voyage - besoin de vos conseils Tunisie001ys5



Je compte encore mettre la date mais je sais pas encore ou et sur quoi

Merci pour vos avis et suggestions
Revenir en haut Aller en bas
celinapi
Invité




Album voyage - besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Wahou !!!   Album voyage - besoin de vos conseils EmptySam 14 Oct 2006, 12:31 pm

Et ben pour une première page j'en reste sans voix ... Faut que je me lance à mon tour .. Ca m'encourage ...

Bonne suite ..

Bizzz flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album voyage - besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Album voyage - besoin de vos conseils   Album voyage - besoin de vos conseils EmptySam 14 Oct 2006, 12:36 pm

Gizmo a écrit:
Bonjour les scrapbookeuses

Bon j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai commencé à faire mes pages avec les photos de notre séjour en tunisie.
Voici la première page.

Album voyage - besoin de vos conseils Tunisie001ys5



Je compte encore mettre la date mais je sais pas encore ou et sur quoi

Merci pour vos avis et suggestions
En premier lieu Gizmo il faudrait que tu ouvres une galerie dans la rubrique vos oeuvres et que tu y mettes tes pages.
C'est très joli ton papier de fond est très expressif il aurait peut être fallu mettre davantage ta photo en avant en la mattant sur une autre couleur de papier comme ça le paysage aurait été plus mis en valeur.
je ne suis pas une pro alors attends les conseils des autres parce que moi je suis une scrappeuse de 1 mois. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Invité




Album voyage - besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Album voyage - besoin de vos conseils   Album voyage - besoin de vos conseils EmptyLun 16 Oct 2006, 2:47 pm

Bonjour tout le monde

Merci moilivie pour tes conseils. J'ai ouvert une galerie comme tu me le suggerais et j'ai également matté mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
wqzbp2y
Invité




Album voyage - besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Album voyage - besoin de vos conseils   Album voyage - besoin de vos conseils EmptyMer 22 Nov 2006, 10:33 am

mon dieu si vs voyez les mien
Revenir en haut Aller en bas
isableu1
Invité




Album voyage - besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Album voyage - besoin de vos conseils   Album voyage - besoin de vos conseils EmptyMer 22 Nov 2006, 7:14 pm

Je pense qu'il te faut déjà rassembler les papiers que tu désires utiliser(utilise tjs les mêmes papiers). Ainsi tu garderas une certaine unité entre les différente pages que tu feras. Et pourquoi ne pas faire un album rien qu'avec les photos de ton voyage? (un mini album).
Tu peux insérer les tickets, les billets d'avion ou tous autres éléments gardés lors de ton séjour.
Allez bon courage
Isableu17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album voyage - besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Album voyage - besoin de vos conseils   Album voyage - besoin de vos conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album voyage - besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour un achat...
» carnet de voyage , j'ai besoin de vous
» Besoin de vos conseils
» Besoin de vos avis, conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser