L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CLAFOUTI / BRIGITTE27

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009, 8:39 am

Coucou ma nsp, j'espère que tout va bien chez toi. Ici tout va bien, en fin de semaine j'aurai ma petite Lou pour les vacances, donc je crois que je ne serais pas trés souvent sur le net et le forum.
A bientot

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009, 4:53 pm

coucou ma NSP
merci de me donner de tes nouvelles, je vais bien mais je ne suis pas très présente en ce moment sur le fofo et pas très inspirée pour le scrap en été il y a plein de chose à faire ou à ne rien faire comme se faire bronzer sur la terrasse lol!
je comprends que tu vas avoir de l'occupation avec Lou, il faut que tu en profites bien
bisous à toi et bonne continuation
Brigitte CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 254972 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 EmptyJeu 02 Juil 2009, 7:46 am

Bonjour ma Nsp,
Juste un petit mot pour te dire que hier soir je suis allée à Lyon voir Roberto Alagna, dans sa tournée "Sicilien". Je me suis régalée, c'était une soirée trés agréable, trés simple, et mis à part qu'il soit beau, il est sympa avec le public,........ et il a une trés belle voix lol.
Je ne sais pas si tu apprécies ce genre de ténor, mais moi oui ... lol! et je l'écoute souvent.
voilà, j'espère que tu vas bien. - A bientot -
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 EmptyJeu 02 Juil 2009, 8:24 am

bonjour Clafouti
Quelle chance d'avoir été écouter Roberto Alagna, j'aime beaucoup l'opéra mais personne pour m'accompagner alors je me contente des c.d. , parce que aller au spectacle seule je n'aime pas, c'est frustrant de ne pas partager
bisous à bientôt
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2009, 10:39 pm

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Lou_ju10

Coucou Brigitte, une petite photos de moi avec Lou, pendant son séjour chez nous, nous la raccompagnons chez sa maman mercredi.
A bientot, j'espère que out va bien chez toi.
Bisous
Geneviève flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009, 7:53 pm

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Wahoo vous êtes superbes toutes les deux
merci pour ta petite carte
beaucoup d'occupations en ce moment, le we du 14 c'était les 30 ans de ma fille et les 40 ans d'un couple d'amis et ce we c'était la 3ème édition d'un festival de musique du monde pour lequel avec mon chéri nous donnons un "peu de notre temps" (j'ai fais les photos), CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Img_0312

le we prochain se sera plus cool rien n'est prévu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2009, 1:28 pm

coucou ma N.S.P.,
j'espère que tu vas bien, ici ça va, les vacances demain pour une quinzaine de jours dans la manche ( sans internet)
et toi pars-tu? ou les enfants viennent peut-être?
bisous et à bintôt
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 9:52 am

Bonjour ma NSP, non non je ne t'oublie pas du tout.
Je passe souvent en vitesse en ce moment sur le fofo. Je parde mon petit Shaun, jusqu'au début de la semaine prochaine.
Je pense qu'aprés, à la rentrée comme on dit, tout va reprendre un cours normal, et les posts seront plus fréquents, et j'espère aussi scraper, car je n'ai pas fait grand chose ces deux mois passés, mais bon, les vacances c'est aussi pour les petits enfants non?

J'espère que tout va bien pour toi, que tes vacances se sont bien passées. Que la reprise n'est pas trop dure.
Je te dis à trés bientot.
Bisous
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009, 12:52 pm

bonjour ma NSP
me voilà de retour de vacances de la Manche (moi c'est à mes parents que je consacre mes vacances, vu que Faustine habite près de chez moi et que je la vois souvent) mais je ne reprends le travail que le 24
j'espère que tu as bien profité de ton petit Shaun
j'ai scrappé un peu en vacances mais comme je n'avais pas tous emporter
lol! et sans ordi sur place je me suis vite trouvée en panne mais je vais tenter de me rattraper bien que je ne soit pas très productive ces derniers temps
à bientôt
bisous
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009, 4:35 pm

coucou Geneviève
Je file à la poste porter une lettre, il est un peu tard pour qu'elle parte ce soir mais je pense que tu la recevra d'ici la fin de semaine
je te souhaite une bonne soirée CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 254972
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009, 5:22 pm

Oh merci, j'attends avec impatience de voir les belles choses que tu as encore fait.
Tes cartes sur le forum sont superbes vraiment.
J'aimerai quelques fois te copier un peu, Embarassed Embarassed , enfin du moins essayer!!!
Je viens de finir une boite à explosion, comme c'est la première elle est toutes simplette, j'espère en faire d'autres un peu plus élaborées.
Bonne soirée à toi
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009, 12:45 pm

Merci ma NSP!!!!
J'ai reçu ce matin au courrier, ton enveloppe, je suis trés contente de son contenu. Les tampons me plaisent beaucoup- La carte est comme je le supposais superbe.
Merci encore!!!
Je n'ai pas résisté à mettre un petit mot dans le post "dicution en tous genres", pour faire part de ma joie.
A trés bientot
Gros bisous
Geneviève

PS. Oui comme tu me le proposes je nh'ésiterais pas à te demander d'autres tampons, mais je ne voudrais pas, non plus abuser de ta gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009, 10:18 pm

je suis ravie que mon p'tit courrier t'ai plus et tu peux user et abuser de "ma gentillesse" comme tu dis, parce que avoir une NSP c'est fait aussi pour ça.
bon je vais me coucher car demain debout à 6h30 pour une nouvelle journée de travail
je te souhaites un bon dimanche au rugby preut-être la saison a-t-elle repris?
bisous CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 254972
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009, 7:15 am

Mais oui Brigitte, tu ne crois pas si bien dire.
Effectivement cet aprés midi nous allons supporter nos VIOLET, premier match amical, pour commencer en douceur si j'ose dire.
Bon courage au travail, à bientot.
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 254972 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009, 7:36 am

Bonjour Brigitte,
Un petit coucou en passant. CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Sm8
J'espère que tu vas bien - As-tu bien fété cet anniversaire??
Que vas-tu faire aujourd'hui?
Nous, je pense qu'avec Roland, nous allons passer la journée à Lyon à nous promener. Resto le midi, et musée des Beaux-Arts l'aprés-midi. Nous ne connaissons pas encore ce musée, alors que nous en connaissons qui sont bien plus loin!!! c'est souvent comme ça.
Je te souhaite un bon dimanche.- A bientot
Gros bisous
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009, 5:09 pm

bonsoir Geneviève
j'espère que vous avez passez une bonne journée, que le resto était bon et que la visite du musée valait le déplacement
pour moi ça été un W.E. travail, hier j'ai accompagné un groupe pour une rencontre de sport adapté en athlétisme et aujourd'hui nous recevions une autre résidence pour un gouter, donc patisserie ce matin. Tu vois un W.E. de travail bien occupé mais très agréable.
je n'ai pas fêté mon anniversaire, c'est l'inconvénient de mon travail, je suis toujours en décalage avec ma famille et mes amis et c'est valable aussi pour les fêtes de fin d'année mais bon j'ai l'habitude et j'en prends mon parti.
je te souhaites une bonne soirée et un bon début de semaine et bon scrap car depuis le début de mois tu as mis les bouchées double bravo
bisous Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009, 9:12 pm

Bonsoir Brigitte,
Oui comme tu as pu le constater ce mois çi, je suis partie sur les chapeaux de roues pour scraper.... je délaisse un peu ma maison, car je dois dire que je ne suis pas une rapide pour scraper.. mais bon,
Le repas était sympa, quenelle lyonnaise lol! et tarte au citron meringuée, j'adoreça.
Oui le musée valait vraiment le déplacement, pas trés loin quand mème, (60Kms)
Nous avons donc passé une bonne journée, et pour finir sur le chemin du retour appéritif chez ma soeur, et voilà!!!
Demain il faut quand mème que je fasse un peu de ménage et de repassage. peut ètre un peu de scrape Wink et aller voir maman
Bonne soirée, bonne semaine, à bientot.
Bises
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009, 1:10 pm

Bonjour Brigitte,
Merci pour ta carte reçue ce matin mème. Je suis toujours ravie de recevoir tes courriers, toujours aussi beaux et accompagnés à chaque fois d'une petite surprise, les petits lapins sont trés mignons, tu les verras surement bientot sur une de mes pages.

Hier nous sommes allés supporter nos Violets, ils ont gagné les petits.. (lol, façon de parler)...
Aujourd'hui le soleil se réveille maintenant, seulement Neutral

J'espère que tu vas bien,
Je te souhaite une bonne semaine.
Bisous
Geneviève CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009, 1:22 pm

bonjour ma NSP
bravo pour les Violets, mon WE a été plutôt surchargé car nous avions un concours d'obeissance et de ring au club canin, donc depuis vendredi 16h j'étais sur le pont, après ma jounée de travail, et je suis rentrée chez moi hier à 19h30, environ 150 repas complets à servir à table plus la restauration rapide et le bar, nous sommes 6 à travailler donc un WE très fatiguant mais une super ambiance, c'est pour ça que l'on y retourne à chaque fois. Heureusement aujourd'hui je ne travaille pas car plus mollassonne que moi y a pas!!!!
bonne semaine
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 254972
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009, 8:49 pm

Je te souhaite un bon dimanche ma NSP si tu passes par là.
Moi j'irai encore cette fois supporter nos violets!!!
Nous avons vraiment un temps superbe aprés que les brouillards du matin disparaissent. Je pense que chez toi aussi, c'est partout parait il?!
J'espère que tu vas bien, j'ai fini deux pages aujourd'hui, je suis cette fois assez satisfaite on va dire.Elles sont sur le forum.
Bonne nuit à bientot
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009, 9:18 pm

bonsoir ma N.S.P.
je rentre d'Amiens ou j'ai accompagné mon chéri pour aller chercher du matériel pour son aquarium d'eau de mer (chacun ses passions), voilà pour mon samedi et demain repas chez des amis
ici nous avons un temps splendide mais je suis enrouée avec une extinction de voix
je te souhaites un bon dimanche et je joins mes encouragements pour les violets
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 254972 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009, 10:47 pm

bonsoir Geneviève,
alors les violets on gagnés?
aller je te laisse car il est tard et je vais me couché
bonne nuit
Brigitte CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 254972 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009, 7:11 am

Mais oui, mais oui, nos Violets ont gagné contre Tours. Ils sont en forme en ce moment.
42-10!!!-
Bonne semaine à bientot. CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 EmptySam 03 Oct 2009, 7:45 am

je viens te souhaiter un bon we, scrap, famille ou stade ?
pour moi repos car un p'tit soucis de santé, une poussée de tension suite à la prise d'un médicament!!!! donc je suis plutôt fatiguée et en arrêt pour la semaine qui vient
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 254972
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 EmptySam 03 Oct 2009, 7:56 am

Bonjour Brigitte,
Tout d'abord j'espère que cette fatigue sera passagère et que tu seras vite en pleine forme. Profite donc de cette semaine pour bien te repose et peut ètre un peu scraper quand mème!! , ^scraper c'est reposant non???

Aujourd'hui journée calme, Roland est pris de son côté, donc à moi toute la journée pour scraper!!!!!J'aurais bien aimer faire les magasins, mais toute seule ça ne me dit rien, et ma soeur est prise de son côté.

Et demain nous faisons le déplacement à Dijon (1h30) pour aller supporter nos petits violets. cheers
Je pense que ce sera le seul déplacement que nous ferons car les autres sont trop loin, Lille, Tours, Epenay, Montluçon, etc etc....

Je te souhaite un bon week-end au calme.
Bisous à bientot. CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 5 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLAFOUTI / BRIGITTE27
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brigitte27 en MAI le 5-5-2009
» bon anniversaire Brigitte27!
» galerie d'avril de Brigitte27 (21 04 2009)
» LA GALERIE DE BRIGITTE27 EN JUIN le 01 06 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Le club des NSP !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser