L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CLAFOUTI / BRIGITTE27

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009, 10:10 am

bonjour Geneviève,
surveille ta boite aux lettres, paquet parti avant midi
bonne jounée
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 254972 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 254972
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009, 10:35 am

Oh merci copine, tu parles si je vais surveiller ma boite aux lettre, je suis déjà impatiente.
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 2305 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 2305 Par contre je t'ai posté une carte, plutot deux cartes postales ce matin, d'un beau monument à visiter sur Bourg en Bresse. Qui sait?? Wink

Bonne journée à toi.
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 11:30 am

Coucou Brigitte, CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Sm8
Je viens de recevoir ton colis, je suis vraiment, trés trés gatée. CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 2305
Je te laisse un M.P.. Merci encore!!! CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 5 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 5
Bisous
A bientot
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 1:05 pm

Coucou Brigitte,
Je viens te souhaiter un trés bon week-end en famille.
Je voulais te dire aussi si tu veux mettre en ligne le mini que tu m'as offert, fais le, moi je l'aurais fait avec grand plaisir, mais tu sais qu'actuellement je suis en appreil photo!!! Twisted Evil Twisted Evil
Ca m'agace car je vais avoir ma Lou une semaine, et qui arrive demain!!! Twisted Evil Twisted Evil

Bisous à bientot, profite bien de tout ton monde!!!

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 254972 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009, 8:40 am

*en panne d'appareil photos!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009, 5:06 pm

coucou ma NSP,
J'espère que tu as passé un bon W.E.
Pour moi fin de W.E. + calme et un dimanche magnifique, soleil et chaleur nous avons déjeuné dehors,
J'ai bien reçu tes cartes hier samedi, elle sont très jolies et m'ont fait très plaisir
pour mettre le mini en ligne ça va être difficile, j'ai oublié de le prendre en photo avant de te l'envoyer

affraid tu pourra le faire plus tard avec les photos de Shaun (La fête des mères et ton anniversaire combiné ça peut peut-être le faire pour un nouvel appareil))
Pour ma soirée je vais aller faire la dictée de Marlène
bonne soirée à toi et à bientôt CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 254972 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009, 1:53 pm

bonjour Geneviève,
J'espère que tu va bien et que ta semaine s'est bien passée, pour moi ça va je travaille demain matin mais je fini à 14h et ce sera foire à tout à La Férrière sur Risles chez une amie, elle débale sur le pas de sa porte donc c'est cool même quand il ne fait pas beau, on peut rentrer se réchauffer
je te souhaite un très bon 1er mai
bisous et à bientôt
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2009, 4:50 pm

Coucou, CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Sm8
Voilà la journée du 1er mai qui se termine.

Eh bien chez nous à St. Etienne du Bois, c'était le vide grenier annuel.
Nous y avons participé encore cette année pour la 2eme fois, mais je crois que ce sera la dernière, nous étions motivés par un ami ancien brocanteur.

Roland y était du matin donc avec cet ami, et moi avec Lou nous les avons rejoint pour le casse croute de midi.
Et du coup comme il faisait trés beau , je suis restée, et Lou a passé une bonne journée à jouer à la marchande, et s'est fait 2 copains, donc tout allait bien.

La recette de ce vide grenier, n'a pas été terrible,23 euros, une fois payé l'enplacement... affraid mais bon, nous avons vidé encore quelques bricoles qui prennent bien de la place, au sous sol.,
Tout ce que nous avons ramené, va aller cette fois à Emmaüs.
Dimanche nous remontons Lou chez sa maman, à Orléans, et nous allons dans la foulée passer 2 jours à Paris en amoureux, avec les sous du vide grenier CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 563567

Voilà pour cette fin de semaine ils annoncent du soleil tant mieux.....

A trés bientot
Bisous
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 5 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 5 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2009, 2:32 pm

bonjour Geneviève
J' ai reçus ta carte de Paris ce matin, ce qui m'a fait très plaisir
je ne sais pas si vous êtes rentrés mais j'espère que vous avez fait un agréable séjour
j'aime beaucoup Paris, c'est la ville où je suis née et que j'ai quitté à 35 ans pour venir en Normandie, il est agréable de si promener par beau temps et il y a tant de chose à y voir, mais je pense que pour y vivre bien il faut habiter dans Paris même mais vu le montant des loyers ce n'est pas donné à tout le monde dommage je suis en repos aujourd'hui et demain et je travaille ce W.E.
bisous et à bientôt

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009, 10:28 am

Coucou, CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 23_43_10
Juste un petit passage, pour te dire que je ne t'oublie pas.
Simplement je suis trés occupée en ce moment depuis notre retour de Paris.
Et cette semaine j'ai ma fille avec mon gendre et notre petit Shaun, alors je ne pense pas passer souvent par ici.

Je te souhaite un bon week-end à bientot

Geneviève CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 5 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 7:53 am

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 23_43_10 ma NSP
j'espère que tu as bien profité de ta petite famille et bien câliné Shaun.
ici pas grand chose de neuf, le temps n'est pas encore estival, nous avons beaucoup de pluie.
bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 7:58 am

Coucou Brigitte,
Un petit passage en vitesse,
J'ai vu les pages de la dictée, j'aime bien la page de la gagnante, mais si j'avais voté, franchement c'est ta page que j'aurai choisi. Elle est vraiment trés belle.
J'espère que tout va bien pour toi, moi ici toujours bien occupée avec les enfants à la maison. Mon petit Shaun est adorable... tu t'en doutes j'en suis sure!!! Wink
A trés bientot j'espère.
Bisous CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 5 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 8:44 am

je te remercie pour ton compliment pour la dictée CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 254972
tu as raison de profiter de tes enfants c'est bon pour le moral
bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 8:20 am

Je viens te souhaiter un bon dimanche ma NSP.
Moi cet aprés midi, dernier match de rugby de la saison, (qui n'a pas été bonne du tout) mais bon, il fait beau, alors nous allons profiter d'un bon aprés midi au grand air.
A trés bientot
Bisous CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 5 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 5
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 10:07 pm

Bien tu vois, nous avons gagné le dernier match de la saison!!!!
Alors en plus du plein air nous avons été gaté par nos joueurs..
Je te souhaite une bonne semaine-
A bientot CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 5 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 5
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009, 7:57 am

coucou ma nsp,
bravo aux violets pour leur fin de saison
pour moi deux semaines bien remplies commencent,3 jours de boulot, jeudi je passe ma journée sur une exposition canine au secrétariat (7h/17h), repos vendredi et je travaille ce we, je reprends lundi et mardi repos mercredi une de mes soeur vient s'initier au scrap, jeudi et vendredi travail et le we de la pentecôte je vais en seine et marne
tu vois je n'ai pas trop le temps de m'ennuyer affraid
et entre deux un peu de scrap je dois faire la dictée de Natoul qui commence ce soir Rolling Eyes
je te souhaite une bonne semaine
à bientôt CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 254972 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 254972
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009, 8:04 pm

Coucou,
J'espère que les petits.. et gros chiens se sont bien comportés, faisais-tu participer un chien à toi??
Profite bien de ton jour de repos demain.
Moi aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose , une page , mais depuis quelques temps j'ai un genre de sciatique, ou je ne sais pas trop quoi, ce qui fait que quand je reste assise longtemps, j'ai super mal à cuisse, j'usqu'à la jambe desfois, alors je ne peux pas rester longtemps devant l'ordi., il va falloir que je me décide à aller voir le dct.
Enfin, bon, j'attends encore, ce n'est pas grave je pense.
Je te souhaite bonne nuit et à trés bientot.
Bisous CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 5 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 5
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 8:43 am

Coucou ma NSP,
J'espère que tu vas bien.
Ici tout va bien, le temps est au soleil, mais pas chaud ce matin, mais bon.....
Je t'envoie une carte trés bientot
Gros bisous.
Bonne journée
Geneviève CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 5:03 pm

coucou ma NSP,
merci de prendre de mes nouvelles, je vais bien mais je ne suis pas très présente en ce moment sur le fofo, semaines bien occupées + 2 jours de panne internet dû aux orages.
ici le temps bof bof mais ça va s'arranger
je vois que je n'ai pas répondu à ton message du 21, affraid
comment va ta sciatique? mieux j'espère pour toi
l'expo canine s'est bien passée , ma chienne ne fait pas parti des candidats elle reste confortablement à la maison Rolling Eyes
je te souhaite une bonne soirée
à bientôt

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 254972 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 7:31 am

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 501228 coucou ma NSP
un p'tit bonjour entre 2 passages chez moi, aujourd'hui pique nique pour profiter du beau temps
passe un bon lundi de pentecote
bisous
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 1:10 pm

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 33 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 1 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 33
merci ma NSP je viens de recevoir ta carte et je l'aime beaucoup, elle est toute mimi avec sa petite maison
le marque page va me servir car je lis pas mal surtout du roman policier (j'ai tout Agatha Christie!!!)
merci merci
le WE s'annonce un peu mouvementé car s'est la fête au club canin demain soir, donc préparatifs demain après midi et couché environ vers 4h du matin donc dimanche farniente le reste de la journée
et toi as tu prévu quelque chose ? de toute façon je te le souhaites très bon
dis moi si je peux mettre ta carte sur le fofo
bisous et à bientôt

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 254972 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 254972 flower
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 9:10 pm

Bonsoir Ma NSP, CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Sm8
Je suis bien contente que la carte te plaise, oui biensur tu pourras la mettre sur le fofo quand tu voudras.
Je vois que tu vas ètre encore bien occupée avec ces toutous!!!

Ben, pour moi ce week-end, nous sommes samedi soir, invités chez nos voisins, dimanche je vais avec mes soeurs et mon frère, faire un repas à la maison de retraite avec maman, pour la fête des mères, et lundi mon frère et mes soeurs viennent à la maison, donc tu vois moi aussi week-en bien rempli.

Demain matin j'irai faire un tour sur le marché si il ne pleut pas!!!! C'est mal parti, à l'heure qu'il est ce soir il pleut, je viens de voir ça par la fenètre de mon dureau.

Autrement j'ai bien suivi le tennis ces derniers 15 jours. J'aime beaucoup regarder le tournois de Roland Garros.

Je te souhaite un bon week-end-
Bisous CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 8:58 pm

Bonjour ma NSP,
Je suis trés contente d'avoir reçu ce courrier aujourd'hui pour mon anniversaire!!!
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 W18
Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 7:14 pm

bonsoir ma nsp
un p'tit mot pour te dire que je ne serai pas sur le fofo la semaine prochain, j'ai 1 semaine de vacances, je pars avec mon chéri garder la maison de mes parents dans la Manche
1 semaine de repos et en plus ils annoncent du beau temps CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Sim13 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Boules32 surement CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Sm4 pas sur!!!
on ne part que dimanche soir car je travaille ce W.E.
bon W.E. à toi et bonne semaine
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009, 9:13 am

affraid Oups, je ne vois qu'aujourd'hui ton post.
J'espère que tu passes de bonnes vacances, profites-en bien.
A trés bientot
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLAFOUTI / BRIGITTE27
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brigitte27 en MAI le 5-5-2009
» bon anniversaire Brigitte27!
» galerie d'avril de Brigitte27 (21 04 2009)
» LA GALERIE DE BRIGITTE27 EN JUIN le 01 06 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Le club des NSP !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser