L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CLAFOUTI / BRIGITTE27

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 9:12 pm

bonsoir ma nsp
No pas de courrier aujourd'hui mais surement demain sunny
Ha oui, les vierges sont les meilleures le signe bien sur lol!
je te souhaite une bonne nuit
Sleep Sleep
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 9:41 pm

Ben mince alors!!! mais que fait la poste???!!! Twisted Evil
Bonne nuit à demain, Sleep Sleep
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 11:30 am

coucou ma NSP
je viens de recevoir ta carte qui me plait beaucoup et je te remercie du petit mot joint, ma fille a le même prénom que ta dernière, belle coïncidence et on "fêtera" les 9 ans de ma chienne à la fin de l'année.
merci aussi pour tes scrapbidules qui trouveront leur place sur mes pages ou mes minis.
pour moi repos aujourd'hui et demain, je travaille ce we, et je reviens de chez l'opticien où j'ai été chercher mes nouvelles lunettes
cet après-midi courses pour le club canin car il y a un concours d'agility dimanche
je te souhaites une belle journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 8:10 pm

Bonsoir Brigitte,
Contente de savoir que tu as enfin reçu mon courrier, et qu'il te plaise. Comme je te le disais je ferais mieux la prochaine fois.
Hier je suis allée à mon atelier de peinture sur soie. Tu sais nous pâssons un bon moment, à papoter avec les copines, à déguster le gateau de l'une ou de l'autre à 4h, et aussi de temps en temps à peindre. lol!
Aujourd'hui j'ai rendu visite à ma maman qui est en maison de retraite nous y allons avec mes soeurs tous les 2 jours. Elle fera cette année ses 93 ans.
Dimanche nous faisons avec mon DH, des amis, et une de mes soeurs un vide grenier dans le village voisin, Alors demain nous allons tout préparer, c'est notre 2eme vide grenier, mais bon c'est pas trop notre truc, je crois que nous ferons encore celui de notre village le 1er mai, et aprés tout ira chez Emaüs.
J'ai fini 2 pages de scrape aujourd'hui, je les mettrais en ligne demain.

Je te mets la photo d'un de mes foulards en soie, fait de mes petites mains. Wink
En ce moment j'en fais un pour une amie du net, et ensuite, si cela te fait plaisir je t'en ferais un.
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Dalhia10

Je te souhaite une bonne soirée, et bonne nuit.
A trés bientot
Bisous
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 6:28 am

Bonjour Clafouti,
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Wahoo CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Wahoo superbe ce foulard, oui, oui c'est avec un grand plaisir que je recevrai un de tes foulards.
moi, je ne fait pas de peinture sur soie mais du cartonnage va voir sur mon blog il y a quelques exemples: boites à c.d., boite à post-it, pot à crayons, boite à mouchoirs en papier... tu choisis et tu me dit avec quel décor ça te ferai plaisir et je me met au boulot.
mais pour le moment je me prépare pour aller travailler et ce soir souper au club avec les juges du concours de demain et demain reboulot et repos lundi
je te souhaites un très beau W.E. même si dehors le temps n'est pas au top, peut-être un p'tit match demain?
bisous CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 254972



















;
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 10:17 pm

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Sm8 Bonne soirée ma NSP.
Demain pas de rugby demain, mais vide grenier.
Je te souhaite un bon dimanche. N'oublies pas de changer d'heure.
Bisous

Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 10:21 pm

brigitte27 a écrit:
désolée pour les VIOLETS


mais comment se fait-il que Brigitte connait les Violets ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 10:22 pm

Clafouti a écrit:
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Sm8 Bonne soirée ma NSP.
Demain pas de rugby demain, mais vide grenier.
Je te souhaite un bon dimanche. N'oublies pas de changer d'heure.
Bisous

Geneviève

salut seurette à demain aux zorores.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 4:41 am

coucou,
bonne journée et bon vide grenier
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 8:30 pm

Bonsoir ma NSP,
Ce vide grenier, m'a épuisée.
Nous avons eu froid, et a piétiner toute la journée, j'ai mal aux jambes. Mais bon, ça n'a pas trop mal marché.
Alors je vais de ce pas au dodo-
J'espère que tu as passé un bon dimanche.
A demain
Geneviève CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 10:38 am

bonjour ma NSP
remise de ton vide grenier?
aujourd'hui repos pour moi, ce matin j'ai scraper sur les albums du cj internationnal j'ai fini les pages pour le 3 éme album des Polonaises encore un à faire et ensuite il faut que j'attende les 3 derniers qui doivent arriver directement de Pologne et cet après midi je vais chez l'ébergeur du site que nous sommes en train de faire pour le club canin afin de mettre tout en oeuvre pour le mettre en ligne
je te souhaite une bonne journée
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 254972 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 6:46 am

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 23_43_10 ma NSP
Une journée ensoleillée s'annonce, mais pas chaud ce matin 0°.
Cet aprés midi, réunion WW, puis un petit tour chez des amis. Voilà le programme de la journée. - Mème plus le temps de scraper..... No No

Hier soir j'ai juste fais un carte pour l'anniversaire d'une de mes soeurs. (Pas celle qui est passée nous voir ici. ) lol
Celle qui est passée ici, c'est une grande supportrice des Violet et c'est elle qui m'a convertie supportrice moi aussi, et moi je l'ai initiée un peu au scrap et elle commence petit à petit.- Voilà comment le virus se transmet.....

Voilà tu en sais un peu plus sur moi.

Je te souhaite une bonne journée, à bientot.
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 254972 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 11:11 am

coucou ma NSP,
même temps ensoleillé et frais ce matin pour nous
ce matin rangement de mon coin scrap, il y avait du boulot lol!
cet A.M. boulot jusqu'à 22h, mais vivement la semaine prochaine je serai en vacances CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 2305 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 2305 .
bonne après midi
bisous CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 254972 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 9:17 pm

Bonsoir,
Aujourd'hui super belle journée.
Cet aprés midi je suis allée faire un tour chez Cultura, et biensur j'ai acheté des bridoles, pour 26 euros. Un petit plaisir.
Du papier uni pour mes fonds de pages, un "pti bloc" aux couleurs bleu ciel et beige de chez Tonga,(pour des pages de mon petit Shaun) un rouleau de double face, trés fin, et des petits boutons en forme de fleurs, genre ceux que tu avais mis dans mon petit colis, et qui ont été mis d'ailleurs sur une carte d'anniversaire pour ma soeur demain.
Voilà, et aprés une visite chez ma maman.
Je te souhaite une bonne soirée. à bientot CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 254972 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 9:32 pm

bonsoir Clafouti
ha oui belle journée aujourd'hui et demain aussi et on va en profiter car avec ma collégue on a prévu une sortie au chateau et l'arborétum d'Harcourt
bonne soirée à toi aussi
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 254972 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 8:52 pm

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 501228 bonsoir ma N.S.P.,
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 2305 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 2305 je suis en vacances pour une semaine et je vais aller passer quelques jours, à partir de lundi, chez mes parents qui habite au bord de la mer près de Cherbourg, j'espère avoir du beau temps mais au moins ce sera du repos. Je serai donc absente du fofo car mes parents n'ont pas d'ordinateur.
je te souhaite une bonne nuit et un bon W.E.
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 254972 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 9:19 am

Bonnes vacances Brigitte,
J'espère que le beau temps sera la partie chez tes parents, et que tu pourras profiter un peu du bord de mer.
Moi je monterai chez mes filles à Orléans pour qq jours à Paques.
Cet aprés midi shoping à Macon avec ma soeur (violette01) et ma nièce.
Il fait beau nous en profitons aussi.
Passe un bon week-end.
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 254972
P.S- pas de match de rugby cette semaine, notre équipe se déplace à Béziers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 9:26 am

Bonjour et merci Clafouti
bonne journée à Macon et bon séjour à Orléans dorlotte bien tes petits
pour supporter ton équipe Béziers est un peu loin
à bientôt
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 254972 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 7:44 am

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Sm8 Bonjour Brigite,
Un petit mot de début de semaine.
Donc samedi shopping à Macon, biensur quelques achats, (un jean pour moi, et surtout des vêtements pour mes petits bouts d'Orléans) Il faisait trés beau c'était un vrai plaisir de se promener en ville, les trerasses des cafés étaient pleines!! sunny sunny

Hier dimanche, nous sommes allés avec mon DH visiter un chateau qui est en cours de rénovation dans notre région, et qui sera trés beau une fois fini. C'était trés interessant!
Nous aimons visiter les monuments historiques, et toi?

Voilà, et la semaine reprend son train train, profitons de ce belle journée encore, ils ne nous annoncent rien de bien pour les jours à venir..... Twisted Evil Twisted Evil

Bonne journée à toi à bientot
bisous
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 8:00 am

Coucou Clafouti,
belle journée Samedi pour ton shopping tant mieux, c'est vrai qu'il est agréable de flaner sous le soleil, ici le temps de samedi était mitigé mais hier nous avons eu une magnifique journée pour notre concours de pétanque à l'asso
j'aime visiter les chateaux et les musée et mon rêve serait de faire la descente du Nil en bateau et de visiter toutes les merveilles Egyptiennes
quand j'était ado je suis allée plusieurs fois en vacances à côté de La Balme Les Grottes, je crois me souvenir que c'est pas très loin de chez toi
je ne serai pas là jusqu'à vendredi je vais chez mes parents, je pars ce soir
je te souhaite ne bonne semaine et un bon we de Paques avec ta famille
bisous
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 254972 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 254972 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009, 10:58 pm

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Sm8 coucou ma NSP,
es-tu rentrée ?
moi fini les vacances, retour au boulot
comment vas-tu?
à bientôt
bisous CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 254972 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009, 7:59 am

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Sm8 Bonjour Brigitte,
Aujourd'hui dimanche "sportif" lol, nous allons supporter notre équipe, qui joue chez nous, et qui reçoit Grenoble.
Pour l'instant il fait beau, j'espère que ça tiendra toute la journée.
Hier matin, marché à Bourg-en-Bresse, il y a un trés beau marché aux légumes le samedi matin, et un beaucoup plus grand le mercredi, avec de tout, mais que personnellement je n'aime pas, ou plus( beaucoup trop de monde, ) je pense que c'est l'age qui veut ça, car quand j'étais jeune j'y allais presque tous les mercredis lol!

J'espère que tu passeras aussi un bon dimanche, avec une belle journée ensoleillée.

A bientot de te lire
Geneviève sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009, 12:26 pm

bonjour Geneviève
j'espère que tu as un meilleur temps que par chez nous, ici il pleut Crying or Very sad
mais pas trop grave car je travaille et là je suis en coupure de 14h à 18h et je fini à 21h ce soir, je vais en profiter pour scrapper un peu
demain repos et j'espère voir ma fille avec Faustine
bon match et vive les Violets
bisous et bonne fin de journée
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009, 3:26 pm

cheers Youpi youpi, les Violets ont gagné!!! cheers
Il a fait beau, pas de pluie, et pas froid, temps idéal pour asister à un match.
Bon courage pour ce soir au travail.

A bientot CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009, 8:05 pm

CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Sm11 bravo aux violets
bonne soirée
CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 254972 CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAFOUTI / BRIGITTE27   CLAFOUTI / BRIGITTE27 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLAFOUTI / BRIGITTE27
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brigitte27 en MAI le 5-5-2009
» bon anniversaire Brigitte27!
» galerie d'avril de Brigitte27 (21 04 2009)
» LA GALERIE DE BRIGITTE27 EN JUIN le 01 06 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Le club des NSP !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser